Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure !

Voilà j'ai leave GW2 depuis quelques mois, et j'aurai quelques questions, sachant que j'ai l’envoûteur qui me chatouille.

- Le problème des lags (immondes quand j'ai laissé tomber) est-il résolu ?

- Le McM est-il toujours un vulgaire combat de bus//de machines de guerre un peu über ?

Et surtout : (!)

- L’envoûteur spé confusion est-il enfin un peu plus viable comparé à son collègue full bourrin espadon/épée-pistolet ? (sachant que quand j'ai quitté, les dégâts étaient souvent pathétiques, en dehors des AoE confusion dans un bus, bien sur)


Je vous remercie d'avance, si vous prenez le temps de répondre à ces quelques questions d'un nostalgique.
Citation :
Publié par zaroff
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure !

Voilà j'ai leave GW2 depuis quelques mois, et j'aurai quelques questions, sachant que j'ai l’envoûteur qui me chatouille.

- Le problème des lags (immondes quand j'ai laissé tomber) est-il résolu ?

- Le McM est-il toujours un vulgaire combat de bus//de machines de guerre un peu über ?

Et surtout : (!)

- L’envoûteur spé confusion est-il enfin un peu plus viable comparé à son collègue full bourrin espadon/épée-pistolet ? (sachant que quand j'ai quitté, les dégâts étaient souvent pathétiques, en dehors des AoE confusion dans un bus, bien sur)


Je vous remercie d'avance, si vous prenez le temps de répondre à ces quelques questions d'un nostalgique.
Le lag est toujours présent :x

Le WvW c'est encore du bus et siège Wars, voir même du bus à l'abri dans un fort avec 10 chariots à flèches et du cheat dezoom pour avoir un meilleur angle de tir

La formule de calcul de la confusion a été nerf il y a un petit moment déjà, pour qu'elle tape en WvW comme en SPvP

Ravi d'avoir pu aider.
Dans les bazars des 4 vents, tu prends le bateau à l'arche du lion, t'es automatiques up 80, et sur le chemin principal t'as des pop très fréquent de champion (en regardant les artefact sur la route), ca me semble être un bon spot.
Je comprends rien à cette zone...
je vois bien des artefact mais il se passe rien

En plus je passe mon temps à crever ou tomber en essayant de suivre le chemin qui monte.

EN tout cas pas croiser un seul champion.
Bien le bonjour.

Ayant débuté Guild Wars il y a tout juste deux petits jours, quelques questions me trottent, et, j'espère que vos lumières pourront m'éclairer

Alors, premièrement, il m'arrive de droper des items notés comme "trophées" items que je ne peux pas vendre. Servent-ils à quelque chose? ^^

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un "event mondial", et, j'avoue ne rien y comprendre
Peut-on y participer même à bas level (22)? Si oui, comment on fait pour y participer? J'ai quelque chose qui s'affiche sous mes quêtes, mais ça ne me redirige que vers des succès liés, et, j'vois pas vraiment comment gagner les dits succès

Enfin, est-ce intéressant de faire le MCM même à bas level? Ne risque-t-on pas de se faire tout simplement rouler dessus?

Voilà voilà. Merci d'avance o/
Citation :
Publié par Nooooc
Bien le bonjour.

Ayant débuté Guild Wars il y a tout juste deux petits jours, quelques questions me trottent, et, j'espère que vos lumières pourront m'éclairer

Alors, premièrement, il m'arrive de droper des items notés comme "trophées" items que je ne peux pas vendre. Servent-ils à quelque chose? ^^

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un "event mondial", et, j'avoue ne rien y comprendre
Peut-on y participer même à bas level (22)? Si oui, comment on fait pour y participer? J'ai quelque chose qui s'affiche sous mes quêtes, mais ça ne me redirige que vers des succès liés, et, j'vois pas vraiment comment gagner les dits succès

Enfin, est-ce intéressant de faire le MCM même à bas level? Ne risque-t-on pas de se faire tout simplement rouler dessus?

Voilà voilà. Merci d'avance o/
Les "trophées" invendables sont souvent des "objet de quêtes" à rendre à un "PNJ de coeur" ou un PNJ d'Event de collecte.

L'event mondial, c'est un event temporaire visant à réunir beaucoup de joueur.

Celui qui se déroule actuellement est accessible à bas niveau pour peux que tu puisses te rendre dans la zone indiqué (moins de 10 minutes après son départ sinon c'est mort), donc tu seras restraint dans les zones faisables à ton level.

Les succès d'event mondiaux sont listé dans la partie "histoire vivante" de ton panneau de succès.

Le WvW au level 22 tu peux en faire mais ce sera pas la montagne du fun.

Voilà
Citation :
Publié par Nooooc
Enfin, est-ce intéressant de faire le MCM même à bas level? Ne risque-t-on pas de se faire tout simplement rouler dessus?
Ça dépend, en faite ça peut être sympa si tu as des compétences très axés support, vu que leurs effets ne seront pas influencés par tes stats.

Citation :
Publié par Nooooc
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un "event mondial", et, j'avoue ne rien y comprendre
Peut-on y participer même à bas level (22)? Si oui, comment on fait pour y participer?/
Une carte au hasard parmi 13 se fait attaquer toutes les heures, et le nom de la carte attaquée apparaît en haut à droite. Elles sont lvl 25 minimum, théoriquement tu peux participer si les champs de gendarran ou le passage de lornar se font attaquer, mais tu serais cantonné à l'entrée de ces maps et tu pourrais pas t'en prendre au boss final.
Ce soir la fréquence des attaques va baisser du coup tu pourra y participer plus tard quand même, et la nouvelle évent sera normalement accessible à tous. (à rata sum, la capitale des nabots)
le mcm à bas lvl, faut clairement ce fondre dans la masse, jouer de préférence distant et être très attentif au mouvement du pack ennemie et de tes propres coéquipier afin de jamais ce retrouver isolé ou en 1ère ligne.

ça peut être la bonne école pour aiguiser ses réflexes, mais tu vas manger des giffles^^

après cela dépend de la classe que tu joues, bas lvl ton dps est inexistant, t'es juste là pour leech les kill et comme on t'as dit plus haut éventuellement soutenir tes alliés.

moi par exemple j'ai commencé le mcm avec un voleur lvl 4
mon dps était inutile mais je joué double gun et arc. le double gun me permettait en assist sur une cible de lui spam les stack de vulnérabilité et ceci augmente le dps de mes alliés 80 qui eux vont lui faire un 2ème trou de balle.
en comité plus conséquent je jouait arc qui permait de spam un skill avec combo explosion et là je me fais plaisir dans les zones de combo eau ou feu pour soutenir mes camarades de misère.
maintenant je suis lvl 30 j'ai débloqué des compétences de furtivité de groupe et j’empêche les copains de ce faire achever au sol ou les aider à fuir ou faire un inc surprise.

je pense que chaque classe doit pouvoir apporter son petit quelque chose à sa façon, mais c'est un style de jeu limité et bien souvent ingrat, moi perso ça me plait de développer un jeu altruiste.

Salut salut ^^

Merci à tous pour vos réponses, ça va beaucoup m'aider

J'aurais juste une dernière question, histoire de vous embêter encore un peu
Voilà, c'est très simple, j'ai vu que niveau 30 on pouvait choisir une ... "Faction", de laquelle dépendait un set achetable. Je voulais donc savoir s'il y avait un site ou quelque chose où on pouvait voir les différents bonus et skins liés à celles-ci? ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nooooc
[...]
www.gw2armor.com
Les armures des factions sont en bas de la page (une fois que tu as choisis la race et le sexe). Et en cliquant sur une image tu as une page sur laquelle tu peux voir les stats en survolant les différentes parties d'armure. Mais ce n'est pas vraiment important ces armures sont de qualité rare, on les prend que pour les skins.
Petite traduction au cas où... : priory pour prieuré, vigil pour veilleur, et whispers pour soupirs.
Pour les armes j'ai pas de site sous la main qui permet de les trouver simplement... mais tu peux les voir en jeu en allant au coeur des brumes (clique sur les deux épées qui se croisent en haut à gauche, puis sur rejoindre le coeur des brumes, si t'y es jamais allé t'as un petit tuto du jcj avant d'arriver vraiment au coeur) à droite de l'entrée tu as 3 casiers, dedans tu peux voir presque toutes les armures et armes du jeu.
Le site gw2 combo tool est mort visiblement, il en existe un autre dans le style et à jour, svp?

Et gw2stuff pour les évents ne fonctionnent plus correctement non plus, non?
Citation :
Publié par mosaik
Pour les armes, je passe par les galeries sur Dulfy :

http://dulfy.net/category/gw2/weapon-skins/
Yep mais je l'ai pas donné pour la même raison.

Citation :
Publié par *MAXALEX*
Le site gw2 combo tool est mort visiblement, il en existe un autre dans le style et à jour, svp?
Je pense que c'est une très mauvaise façon d’appréhender les combos. Il vaut mieux connaître le tableau des interactions finisher/zone :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo
Comme ça on sait toujours ce qu'on peut faire grâce à nos finishers, et ce qu'on permet aux autres de faire grâce à nos zones.
Bien sûr connaître tous les finishers et zones de chaque classe c'est encore mieux. Et le tableau permet d'y avoir accès.
Citation :
Publié par ComodoreCass
La Super Adventure Box est elle implémentée définitivement ou disparaîtra-t-elle à nouveau?
Elle disparaîtra à la fin du mois.

(source)

(Même s'il a pas le machin rouge sur son nom, c'est quand même un officiel d'ANet qui a posté ça)

EDIT : Ah bah grillé par Stéphanie, tiens !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés