Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Il y a t'il un autre moyen que les lauriers pour avoir des amulettes ou accessoires élevé ?
Car je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne l'un, l'autre ou peu importe.
Petite question qui me trotte dans la tête:

Si j'utilise des runes de l'air qui ont une chance de proc "éclair foudroyant " quand je reçois un coup, cette effet va-t'il partager le cooldown du cachet "éclair foudroyant" qui proc lui sur critique (et donc rendre obsolète la combinaison des deux)?
Je comprends pas je viens de tester et quand je fabrique des goujons ça valide rien... J'ai lancé la fabrication d'objet genre une rune aussi. résultat ca a validé 1 fois et ensuite rien à faire même en testant avec une autre rune pareil 0.

Et toi avec les goujons en bois vert tu as réussit à valider le succès...
Pour faire simple : à côté des noms des créations que vous pouvez réaliser dans tous les crafts, il est parfois écrit "(Maître)".
Ex : Goujons blablabla (Maître).

C'est de ceux-là dont on parle.
Ce matin j'ai acheté 120 planches de bois vert, 80 lingots de bronze et le tour était joué en moins de 5 minutes tout compris.

Ca prendra un peu plus de temps pour les events et les vétérans finalement (quoi qu'en McM, en quelques virées, sans s'en rendre compte ça devra monter rapidement ).
Citation :
Publié par tzarx
Petite question qui me trotte dans la tête:

Si j'utilise des runes de l'air qui ont une chance de proc "éclair foudroyant " quand je reçois un coup, cette effet va-t'il partager le cooldown du cachet "éclair foudroyant" qui proc lui sur critique (et donc rendre obsolète la combinaison des deux)?
Oui
J'ai pas dans ma liste les goujons de maitre.... donc faut une recette je suppose.
C'est quoi les ingrédients ?

Sont compliqués avec leur artisanat... c'était plus simple avec LOTR lol
Citation :
Publié par Lyuna
Oui
Non ^^

Citation :
Publié par tzarx
Petite question qui me trotte dans la tête:

Si j'utilise des runes de l'air qui ont une chance de proc "éclair foudroyant " quand je reçois un coup, cette effet va-t'il partager le cooldown du cachet "éclair foudroyant" qui proc lui sur critique (et donc rendre obsolète la combinaison des deux)?
Tu peux bien utiliser les deux y'a pas de souci.
Citation :
Publié par Thesith
J'ai pas dans ma liste les goujons de maitre.... donc faut une recette je suppose.
C'est quoi les ingrédients ?

Sont compliqués avec leur artisanat... c'était plus simple avec LOTR lol
Et bien je t'ai donné une recette ^^
Lingots de xx + Planches de xx
Là c'est sur forgeron d'armes mais ça doit être les mêmes principes pour les autres.
On parle bien de la création du goujon de base et pas la réalisation d'un goujon particulier avec l'addition de composants (croc, totem, sang, etc.)
Ptite question : les commendations de guilde (les tokens qu'on gagne en faisant des missions de guilde), c'est bien 2 par semaine max qu'on peut gagner ?

Parce que j'ai fait une chasse samedi aprèm', j'ai eu mes 2 tokens et 2 rares, et j'en ai refait une hier soir, j'ai rien eu (ni tokens, ni loot).

Question subsidiaire : Le reset de ces tokens, c'est quand ? On m'a dit "le samedi matin, en même temps que le McM", mais sans certitude.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Question pour les fils d'attente pour le 3W si je clique sur chaque map et que je met en fil d'attente, je le suis pour toutes les maps ? ou uniquement la dernière que j'ai sélectionné ?
Bonjour , je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit .Ne connaissant rien en informatique j aimerais savoir si ma config est suffisante pour jouer a guild wars 2
CPU: AMD A4-3330MX APU with Radeon(tm) HD Graphics

CPU Speed: 2.2 GHz

RAM: 3.6 GB

Video Card: AMD Radeon(TM) HD 6480G

Merci de votre ecoute
Yop. J'ai une question.

Suis-je obligé de faire en premier un donjon en mode scénario avant de pouvoir faire l'exploration ou bien je peux tout de suite faire le mode exploration en groupe même si j'ai pas fais le mode scénario ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés