JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

Mise à jour du site T4CJOL

En ce lendemain de Saint-Valentin et après quasiment une décénie, la section T4C de JeuxOnLine vous déclare sa flamme et vous présente la version remise à jour de son site internet !

Le contenu n'a pas beaucoup changé, les informations disponibles sur T4C ne changent pas très souvent. Si vous constatez des anomalies n'hésitez pas à nous informer pour que nous puissions effectuer la modification/correction.
A l'avenir, nous prévoyons d'ajouter des fonctionnalités à ce site pour lui rendre sa gloire d'antan tout en lui faisant franchir le cap du Web 2.0 avec des fonctionnalités un peu plus interactives.

Le contenu éditorial ne devrait pas être en reste, nous cherchons actuellement activement un chroniqueur dévoué capable d'animer cette page d'actualités !
Nous invitons les opérateurs de serveurs à se rapprocher de la section JOL T4C pour étudier les nouvelles possibilités techniques que la nouvelle version de ce site propose, notamment en terme de syndication du contenu.

Bonne navigation !

C'est par ici

Lien direct vers le message - Vieux
Compte #411162
Invité

Pas trop mal !

Ca fait du bien se refresh je pense.

Je verrais bien Jeska en tant que chroniqueur !
RaMaX [FIRE²]
Empereur / Impératrice

Mon tout premier MMo ! Petite larme de voir qu'on parle encore de lui
buffy801
Demi-dieu / Demi-déesse

Cela aurait pu être mon premier MMO mais je n'arrivais jamais a me connecter.
Se connecter aux MUD (multi user dungeon) était bien plus facile et depuis longtemps.
Je Graisse Les Flots
Baron / Baronne

la page des sorts s'affiche mal! (chrome / explorer, firefox je sais pas)

aussi les pts de competences requis pour revelation / reveler le cacher / reveler l'invisible sont faux. cf t4c bible.

sinon c'est tres joli!
Nekhar
Grand duc

Bonjour,

Je salue l'initiative, le site en a bien besoin. Par contre, c'est une question de goût mais, je trouve la nouvelle apparence très désagréable et trop vieux jeu. Pour moi, c'est un bond de 15 ans en arrière lorsque les sites étaient les plus basiques possibles et les plus flashys. Ca reste un avis personnel et les intervenants du dessus semblent apprécier donc tant mieux.

Sinon je suis d'accord avec Ancien Joueur, il faudrait proposer le poste de chroniqueur à Jeska si ça l'intéresse même s'il m'avait émis quelques réserves là-dessus il y a quelques temps.

Je pense qu'il serait intéressant de mettre la section des screenshots à jour pour y placer des screens de serveurs en version 1.72+. Peut-être créer une sous-catégorie "Nostalgie" pour les screens de l'ancien temps.

Voilà, en temps qu'utilisateur de JOL, j'espère que je ne serai pas le seul à avoir cet avis sur le nouveau look histoire qu'il soit modifié mais bon. Encore une fois, je salue le travail et l'initiative malgré tout.
Miryade Loon

Simple et efficace. C'est vrai que c'est très vieux jeu, c'est bien mieux qu'avant ceci dit.

Mon seul reproche c'est au niveau du contenu, ce serait vraiment bien d'avoir réellement celui des différents serveurs - qui sont d'ailleurs listés- (et les sorts ne s'affichent pas chez moi).
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nekhar Voir le message
Par contre, c'est une question de goût mais, je trouve la nouvelle apparence très désagréable et trop vieux jeu. Pour moi, c'est un bond de 15 ans en arrière lorsque les sites étaient les plus basiques possibles et les plus flashys.
Comme ça c'est mieux ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hop.jpg
Affichages : 120
Taille : 337,6 Ko
ID : 185973

Citation:
Sinon je suis d'accord avec Ancien Joueur, il faudrait proposer le poste de chroniqueur à Jeska si ça l'intéresse même s'il m'avait émis quelques réserves là-dessus il y a quelques temps.
Nous lui avons proposé, c'est à l'étude, mais je pense qu'il tient à garder le plus de liberté éditoriale possible, écrire sur jol imposerait de ne pas pouvoir dénoncer certains faits et se contenter du politiquement correct.

Citation:
Je pense qu'il serait intéressant de mettre la section des screenshots à jour pour y placer des screens de serveurs en version 1.72+. Peut-être créer une sous-catégorie "Nostalgie" pour les screens de l'ancien temps.
Il y a un bouton "Ajouter une image" normalement, à voir si il fonctionne, mais il permet justement aux joueurs de proposer des captures d'écran pour étoffer un peu cette rubrique.

Citation:
Voilà, en temps qu'utilisateur de JOL, j'espère que je ne serai pas le seul à avoir cet avis sur le nouveau look histoire qu'il soit modifié mais bon. Encore une fois, je salue le travail et l'initiative malgré tout.
C'est sympa de souhaiter que tout le monde trouve ce site mauvais ^^ ça en dit long et c'est très constructif.
Compte #411162
Invité

http://forums.jeuxonline.info/attach...1&d=1360937862

Oui c'est carrément mieux là !
Nekhar
Grand duc

Citation:
C'est sympa de souhaiter que tout le monde trouve ce site mauvais ^^ ça en dit long et c'est très constructif.
Il faudrait que tu penses à mettre ta haine envers les membres de T4CDev de côté au bout d'un moment, ça frise le ridicule après toutes ces années et je ne vois pas ce que ça apporte à qui que ce soit.

Ce que je disais, c'est que j'aurais aimé ne pas être le seul à avoir cet avis sur la nouvelle apparence pour que tu aies suffisamment de retours dans ce sens afin de la modifier. C'était un souhait personnel pour mon confort visuel sur ce site parce qu'il me semble évident que si 90% des gens adorent cette nouvelle apparence et que je fais partie des 10% restants, il ne serait pas pensable de le remodifier s'il plaît à la très grande majorité.

En définitive, ça en dit long sur le fait que j'avais vraiment envie que l'apparence change et non les goûts et les couleurs ce n'est pas vraiment quelque chose que j'appelle de constructif. Comme je l'ai dit dans mon premier message, si ça plaît à la plupart des gens, tant mieux et tant pis pour moi.

Bref, un sujet ouvert sur un forum appelle aux réactions et il faut t'attendre à ce qu'elles ne soient pas toutes positives sans prendre la mouche et partir au quart de tour dès qu'un commentaire ne te plaît pas.

Je salue une nouvelle fois l'initiative et le travail effectué et te remercie d'avoir pris en compte mon commentaire malgré ta réaction car je trouve la nouvelle version déjà plus agréable.
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation:
Il faudrait que tu penses à mettre ta haine envers les membres de T4CDev de côté au bout d'un moment, ça frise le ridicule après toutes ces années et je ne vois pas ce que ça apporte à qui que ce soit.
Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit hein, en revanche j'ai beaucoup de mal à supporter la médiocrité, si tu penses avoir des raisons de penser de-facto que j'ai du mal à supporter T4CDEV, cela n'engage que toi, je n'aurais pas accepté de reprendre un cette section si je n'avais pas toujours de l'amour pour ce jeu et si je n'avais pas la volonté de l'accompagner dans ses progrès, qui sont tout à fait remarquables.
Nekhar
Grand duc

Je ne dis pas que la nouvelle apparence est médiocre. Encore une fois, c'est une question de goût personnel. Moi ça ne me plaît pas (je n'aime pas les pamplemousses non plus) mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas plaire à la majorité des gens et pour l'instant, les réactions sont plutôt positives.

Sur ce genre de question, c'est assez bête et méchant. D'après moi, si la grande majorité des gens aiment, on garde. Si c'est l'inverse, on change. C'est bête comme chou.

Après, je reste schématique mais il est toujours possible de ne changer que certains éléments comme tu viens de le faire par exemple.
akitjai
Alpha & Oméga

J'aime bien les couleurs mais j'ai un peu du mal avec la typo. Elle est un peu trop grande et fine ça fait trop espacé du coup (entre chaque lettre/ligne). En gras et en plus petite taille par exemple, je préférais

Bonne initiative en tous cas, qui coïncide avec mon retour qui plus est!
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par akitjai Voir le message
J'aime bien les couleurs mais j'ai un peu du mal avec la typo. Elle est un peu trop grande et fine ça fait trop espacé du coup (entre chaque lettre/ligne). En gras et en plus petite taille par exemple, je préférais

Bonne initiative en tous cas, qui coïncide avec mon retour qui plus est!
Tu peux me faire une capture d'écran Akitjai pour me montrer comment ça sort chez toi ? Je suis sur Safari/Macintosh et je suis pas sûr de voir la même chose que toi.
akitjai
Alpha & Oméga

Je suis sur Mozilla voilà ce que ça donne chez moi. Sur les textes etc, ça ne me choque pas, par contre sur le menu ça ne fait pas trop menu je trouve.

Bon après c'est pas vital, hein
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T4Cjol.jpg
Affichages : 62
Taille : 403,6 Ko
ID : 185978  
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite