24 H de maintenance !

Répondre
Partager Rechercher
Mais ils font quoi pendant tout ce temps: ils réécrivent le jeu ou bien ?

J'ai cru comprendre qu'il voulait retravailler leur website façon "warner bros"(aucun rapport dans ce cas avec le jeu lui-même) et qu'ils devaient travailler sur le système de paiement en ligne qui nécessite, j'imagine, de down le serveur d'authentification ?

C'est que je suis en manque moâ !

Pourvu qu'en plus on aient pas de gros gags d'authentification et(ou) de CB au retour !..
Alors je ne sais pas si ça coïncide avec, mais sur LoTRO il y a ce jour une maintenance serveur d'un délai quasi-identique.

Je suppose que Turbine doit faire une mise à jour hardware de ses serveurs ou un truc avoisinant.
Peut être vont ils enfin se moderniser et accepter les e-cartes de crédit électroniques par expl ?

Padawan s'assoit.. padawan médite..Padawan s'assoit.. padawan médite..Padawan s'assoit.. padawan médite..Padawan s'assoit.. padawan médite...........................
On se croirais revenu au début de Asheron Call ou il y avait des fois des gros patch avec fermetures des serveurs pendant 1 ou 2 jours sa a pas beaucoup changé a ce que je vois...
Tss moi qui avais un perso qui tombais a zero en timer ce soir et j'avais prévu de le jouer toute la soirée sont lourd la...
Citation :
UPDATE 9:03 AM EASTERN 2/15: Additional time will be necessary to complete our maintenance work. At this time we do not have an ETA on when the game servers will reopen, but we are working as quickly as possible to complete our efforts. Stay tuned for more information, and thank you for your patience.
15H15 heure locale soit si je compte bien: 28 heures d'arrêt des serveurs environ maintenant et ..toujours rien !

Sont "un peu plus " que lourds là..

Sans doute un gentil producteur de la Warner qui aura voulu faire des économies en taillant dans la masse salariale des développeurs de Turbine ?

Peut être manquent ils de personnel ?

Les Etats-unis sont ils toujours intacts ou n'y a -t-il plus que des bandes d'olthois affamés parcourant les rues dévastées de L.A. ? (brrrr)

Dernière modification par markidambre ; 15/02/2013 à 15h26.
Mouarf c'est pas bon la ils vont pas nous laisser les serveurs fermés pendant tous le week end quand même ils vont pas oser nous refaire le coups...
Quoique c'est déjà arrivé par le passé donc je me pose des questions la...
We are working to resolve ongoing issues with our system maintenance. At this time we do not have a specific estimate for when the game servers will be available. Our goal is to make the games available as soon as possible. However we would like to advise players that the service may continue to be unavailable this evening. We will continue to provide updates as we have them.

As a thank you for your understanding and patience during this downtime, all players who have logged into their account in the past 30 Days (as of 6:00AM Eastern time on 2/14/2013) will have their accounts credited 1 day of subscription time for each day of downtime, plus 1 additional day. All additional time will be granted automatically as soon as our regular service is restored and stable.

Thank you again for your patience and understanding.
Et ben c'est pas gagné je pense déjà samedi et rien sa marche toujours pas mais ils vont nous le faire la fermeture des serveurs ce week end ils vont y arriver...
Sinon les jours en plus perso je m'en tape j'aurais préféré un cadeau IG que des jours en plus...
Enfin tant qu'ils arrivent a tout faire marcher sa va ont a pas trop le choix de patienter mais sa commence a devenir long même un peu trop long...
At this time the game servers are now available. Please note that the account management site at myaccount.turbine.com are not yet available as we continue to work to resolve remaining issues. We will provide another update once those services have been restored. Thanks for your patience, and we'll see you in game!
Citation :
16/02/2013, 18h31: çà re marche !
Et c'est juste un peu avant qu'une soit disant panne de central a niké ma connexion internet pendant..5 jours de plus !!

Je suis de nouveau connecté avec une jolie livebox orange 2 toute neuve alors que çà venait pas de ma bonne vieille box 1 et malgré tout: obsolète dans quelques jours puisque la livebox 3 vient d'arriver !

Si c'est pas un bel exemple de scoumoune 300% çà !

Enfin ! l'essentiel c'est de pouvoir rejouer à AC1 avec vous bandes de galopins: vous m'avez manqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés