JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Petite leçon de zoologie amusante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Bon en attendant le retour du prof je vais vous faire un exposé sur le terrifiant territoire de Vania. Tout d'abord "l'ours de Vania" plus communément apellé dans Vania par des sobriquets plus singulier tel que "Pröa", "Gïb'yea" ou "Bhunbuff". Mais,avant d'étudier l'ours des contrées de Vania, nous devons tout d'abord étudier son environnement naturel et principalement le "villageois".

Cet espece à elle-seule a changé son environnement. Le voyageur inconscient pensera à tord que ces contrées ont endurcies ses habitants... mais il aura totalement tord! Le vanien est teigneux, vil et inculte. Il vit en société dans de petits villages parsemés sur des territoires qu'il a lui-même brulé et pour batir ses maisons et faire ses champs. Mais le vanien a une passion, dégommer tout ce qui a deux pattes ou plus et qu'il ne reconnait pas comme étant un des siens. Pour le vanien, tout ce qui respire "son" air, mange "son" herbe, boit "son" eau et pire que tout, fait ses besoins dans "sa" forêt est passible de mort. Autant dire que dans Vania, c'est plus la loi du plus fort ou même celle de la survie... mais celle de la tentative d'espoir de survivre...

Reprenons l'ours de Vania, il a dû développer des caractéristiques uniques pour survivre tel que monter dans les arbres, courir à une moyenne de 60km/heures durant près d'une semaine sans boire ni manger, reperer le bruit caractéristique du pas d'un "Vil-ageois" ( ), devenir végétarien. Sa musculature impressionante lui sert principalement à courir à quatre pattes et des griffes spécialement incurvées pour une meilleure prise avec le sol. L'ours de Vania est une espèce tout à fait exemplaire de l'évolution naturelle... bien qu'elle le soit pas tout à fait... Merci Vania! ( )

Demain si vous le voulez je vous exposerer un autre animal du monde sombre et inhospitalié de Vania...
Lien direct vers le message - Vieux
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

*Léve le doigt
M'sieur Casper, j'ai un sujet qui trotte dans ma tête : qu'est ce que c'est qu'un renne ours des Carpattes ?
Zehaf
Alpha & Oméga

Elève S., votre position de petit jeune ne vous autorise pas à parler tant qu'aucun membre de la communauté ( ) éducative ne vous a autorisé à parler.
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

Bien M'sieur !
*se rassoit
Zehaf
Alpha & Oméga

Par contre, vous avez le droit de faire passer un petit mot au conférencier.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Tiens, moi aussi j'ai soif ...

* You see : a frog who jump on the comptoir *

TAVERGISTE !!

A la place de salir tes verres avec ton torchon, tu ferais mieux que les nettoyer à la Kanter ...

ET QUE CA SAUTE !!

Evil One : As your wish.

* You see : a corpse of a frog explosed *

* ghostly grumph *
Joe BarTender
Alpha & Oméga

*balaie rapidement les restes de Terckan du zinc*
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*se dit que Casper devrait nous réexpliquer pour le saumon*

*cherche un mol désespérement*
Dam [Ec]
Empereur

Citation:
Provient du message de Terckan
* You see : a frog who jump on the comptoir *

ET QUE CA SAUTE !!
Anh le jeu de mots...
Zehaf
Alpha & Oméga

C'est une réalité, Dam, c'est une réalité.

Terckan possède le pouvoir de lancer des wishes un peu n'importe quand. Le problème, c'est que son souhait est toujours interprété littéralement, du genre "et que ça saute" qui le fait exploser.

Si si c'est un phénomène magique.

Même qu'il met souvent en œuvres des armes magiques.
Casper
Alpha & Oméga

Arrow
Leçon numéro 13
Aujourd'hui, double tarif, la carpe et le lapin. Veuillez vous asseoir et cesser de chahuter, c'est pénible et ce n'est pas comme ça que vous réussirez aux examens.

Le lapin est le mari de la carpe.

D'un autre côté, la carpe est l'épouse du lapin. Ce qui tombe assez bien, somme toute.

Comme cette union est incontestablement marquée du sceau de la déraison, on peut présumer qu'il s'agit d'un mariage d'amour. C'est beau, l'amour, quand même.

Enfin, "beau" au sens figuré. Parce qu'évidemment, le fruit de ces épousailles contre nature a un charme plutôt particulier. Vous avez déjà vu la tronche d'un clarpin? A côté, l'ornithorynque a du chien et le sanglochon a l'air racé, c'est dire.

Bref. Si vous voyez un lapin mutique faire des ronds dans un étang ou de chaudes carpes copuler dans un clapier, inutile de rapporter à l'herboriste la nightshade que vous lui avez achetée hier: c'est simplement encore un coup de l'hybridation des espèces.

Au fait, où est passé Eusèbe? On ne l'entend plus beaucoup.

Zehaf
Alpha & Oméga

Il a découvert que sa maman était une carpe ?
DMZ
Alpha & Oméga

J en conclus surtout que Casper n'aime pas les ornithorynques...
Que va en penser la société protection des ornithorynques ...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zehaf
C'est une réalité, Dam, c'est une réalité.

Terckan possède le pouvoir de lancer des wishes un peu n'importe quand. Le problème, c'est que son souhait est toujours interprété littéralement, du genre "et que ça saute" qui le fait exploser.

Si si c'est un phénomène magique.

Même qu'il met souvent en œuvres des armes magiques.
oui c'est comme quand il dit "ça me casse les c...", "ça m'en merde" ou "vous me faites chier"... pour ça qu'on se disait en le zombifiant ça irait mieux... mais maintenant même les zombis parlent...
Zehaf
Alpha & Oméga

> DMZ : tu es seul (ir)responsable de tes propos

> JE : vi une expérience somme toute intéressante.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Petite leçon de zoologie amusante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite