JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Petite leçon de zoologie amusante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zehaf
Alpha & Oméga

Et c'est tout ?

Je m'attendais à plus... *déçu*
Lien direct vers le message - Vieux
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

ben quoi c'était simple, clair, concis ça devrait me valoir pas moins de 20/20 cet exposé.....

*note de l'auteur : j'étais en rade de connexion depuis 1 mois (les 8V au boulot ça fait pas sérieux donc fallait faire court) j'essaierais de détailler façon 8V dans les jours à venir....
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

Vouivre, mot provincial qui, dans l’opinion du peuple, est le nom d’une espèce de serpent ailé, immortel, qui habite squatte les spawms les ruines des châteaux et des couvents.
Ca me rappelle quelqu’un que je connais très bien

Il y a des paysans qui assurent l’avoir vu traverser les airs en forme de barre de feu, et qui disent que quand la Vouivre veut boire à la source d’un ruisseau et dans les citernes elle dépose sur le rivage le diamant qu’elle a sur le front.

Heureux, l’homme adroit qui, dans ce moment où l’animal merveilleux ne voit pas clair car le diamant est son œil, saisirait ce talisman : sa fortune serait faite, il serait le plus puissant des hommes !
Pour ce coup je donne les grenouilles bleues gagnantes.

Cet animal est connu dans le Blason sous le nom de Givre, et on l’y représente tenant à sa gueule un enfant qu’il dévore.
Tiens il y avaient des témoins sur la colline quand Zehaf a réussi son invocation ?….

Aussi l’opinion vulgaire est que la Vouivre est un être fort méchant, et sa malignité est passée en proverbe,
C’est pas moi qui le contredirais

car on apostrophe de ce nom les femmes qui n’ont pas la douceur en partage.
Alors là je ne savais pas que Zehaf avait déjà tenté l’expérience sur quelqu’un d’autre avant moi ! ….

La Givre ou Vouivre est une espèce de drac ou dragon, autre animal diabolique, emblème du mal.
EO serait il une vouivre également ? :voir post de JE dans les pyrénénées

Au surplus, on peut considérer la Vouivre comme une fée déguisée, et l’on sait que les fées ne sont pas en grande réputation pour l’aménité de caractère.
Morgane une fée ?

Bon maintenant vous savez tout sur la vouivre,
- vouivre = gorgone à un seul œil
- Morgane et EO seraient des vouivres
- Et je maintien : quand je vois une Vouivre moi je dis « all kill »

Sacha = GM provoc
Joe BarTender
Alpha & Oméga

je suis étonné : les Abysséens n'ont pas répliqué à ta boutade les traitant de vouivres...
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

J'ai du faire fuir tout le monde ...

Sacha pokémon GAGNANT !!!!!*

*Là j'ai fait fort dans la provoc, si personne ne répond c'est que j'ai réellement fais fuir tout le monde.....

Hé revenez, je m'ennuie tout seul.....je serais sage.....je nettoierais la taverne avec mon cure dent....Je rendrais l'or de Thaxl...Je mettrais des lunettes...je ne crierais plus VIVE ZEHAF... Je ne mangerais plus de porc, ni de poulet, ni de Mac Croa**

Eh Joe un lait fraise s'il te plaît
Joe BarTender
Alpha & Oméga

*ET UN LAIT-FRAISE!!!*

*regarde alentour*

c'est vrai que c'est calme, je vais en profiter pour faire un grand nettoyage de printemps

*approche du robinet qui goutte et invoque 3 water elies*

WASH ! *targets the bar*
WASH ! *targets the main room*
WAHHS !!! *targets Sacha*

Sacha pokémon [FL]
Dauphin

Eh ! je viens de prendre ma douche....
Arrête ce truc stp !...
Non pas les oreilles...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Bon la plaisanterie a assez duree !
je vais m'occupe de se machin muilticolore (trop de couleur tues la couleur) une bonne fois pour toute !

**s'assoies et se fait les ongles avec le dernier chanel (rose qui tue la mort meme la vie)**
**en profites pour se faire les ongles des pieds**
**se remaquille en total look chanel make up**

ok c partie !!!
*ouvres son petit livre rouge*

**leve le bras vers le ciel et se mets a hurler une incantation finales**

**ce qui fut fait sera defait, par la force et la volonte, le bon gout et la mode, je vous invoques vous :
- Chanel
- Dior
- Gautier
-H&M heu non pas eux ... oups !
- Cartier

L'esprit des anciens me viennent en aide et essayons ensemble de faire quelque chose pour ce truc multicolor et verdatre a la fois **

Signe le bas du pentacle avec son rouge a levre Dior( Morgane J'adore !!) et se retournes les yeux bleux (grace au fard a paupiere Chanel n° 666 + mascara noir eternel de chez Dior) les mains tendues (mais manucuree) d'ou sortes un eclaire de lumiere qui vient drapper Sacha !!

et le voila transformer en statue de sel (de guerande +1 de sauvee) et l'elemental de Joe vas faire le reste

Allez hop !!

Morgane Gm combo
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane
...en statue de sel (de guerande +1 de sauvee) ....
JOL Morgane
Alpha & Oméga

quoi ? elle a quoi elle ! pour une fois que je penses a elle en invoquant ... PFFFFFFFFFFFFFFFFF AUCUNE RECONNAISSANCE !!

Morgane Gm bigoudaine !
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

je suis indestructible, inaltérable etc.....donc le coup de la statufiction ça ne marche pas...

Mais ce n'est pas une raison pour me faire çà (voir avatar).

Joe vite caste moi un water elem, je ressemble à une fille now...et je n'aime pas chanel et dior
JOL Morgane
Alpha & Oméga

il me semble que Zehaf t'as fait une blague au sujet de ton invincibilite personnene peut caster ca ici

Morgane

Ps: Joe ne touches a rien surtout
Joe BarTender
Alpha & Oméga

no worry Boss...

*décroche les rideaux des fenêtres et les volets des murs*

*repasse la Croix Blanche à la chaux fraiche et le linceul de Casper à l'amidon*

Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

Sacha a pas tord... mais ça me rapelle se que je faisais souvent pour me débarasser d'un ennemi comme celui-ci, une solution:
le bannissement!

*cast ultima black hole*

*projète sacha dans le néant*

et valaaaa
Sacha pokémon [FL]
Dauphin

quelques minutes plus tard....

un trou noir s'ouvre et sacha est projeté violemment dans la taverne

"Désolé mais là bas ils n'ont pas voulu de moi, avec mon costume rose je faisais tâches parait il....Alors me revoilà
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Petite leçon de zoologie amusante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite