[wiki] Elemental: Fallen Enchantress

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
Ouaip, c'est la suite, sortie en Stand alone.

Pour avoir joué à celui-là, je le trouve bien sympatôche (au moins, il fait passer le temps), mais il lui manque vraiment quelquechose ...
Ca manque un peu de variété (pour avoir joué pas mal au mod Fall Of Magic de Civ4, ya une GROSSE différence), et j'aime vraiment pas la façon dont ets gérée la mana (globale à tous les mages de la nation, qui sert autant pour le héros en bataille que pour les sorts sur les villes ... Ca m' a vraiment empeché de jouer un vrai sorcier en tnat que leader)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu du bien de ce jeu. Et il est a -66% sur Steam jusqu'à demain 19h soit à 8,49€ (au lieu de 24.99€).

Si on l'achète on a alors -50% sur la future extension Fallen Enchantress – Legendary Heroes.
A mon avis ça peut valoir le coup. En attendant je me tâte encore en matant des tutos ici : http://www.youtube.com/playlist?list...wSucSj0UMI2Ahm
Message supprimé par son auteur.
up de derrière les fagots

j'ai acheté le jeu y'a quelques jours il était en promo sur steam

bon, j'ai fait quelques maps aléatoires il est cool mais là y'a un truc qui me gonfle en commençant la campagne : comment on utilise la capacité rush des altarians ?

j'ai testé avant bouger, après bouger, que dalle, le tour de l'unité se finit à chaque fois... au top pour une capacité de faction (taper deux fois)

le problème apparaît dans le test de wargamer.fr

P.S. : ça donne quoi les DLC, notamment le dead world ?
tain mais clairement ça ne marche pas ici

je bouge, je lance rush, je tape -> fin du tour. je bouge, je tape -> fin du tour donc je lance pas rush

j'ai regardé si y'a pas une option qui passe automatiquement le tour en combat (comme sur la carte du monde) mais a priori y'a pas
C'est moi qui ait du mal m'expliquer alors mais si c'est ça: tu bouge (mouvement #1) puis tu utilise Rush (action #1), ça te permet de re-bouger (mouvement # 2) avant d'attaquer (action #2) dans un même tour.
Ça te permettra pas d'attaquer 2 fois dans un tour si c'est ce que tu cherche à faire. Ça s'utilise pour se rappocher rapidement des archers par exemple.
Bonsoir.
Je sais je déterre un vieux topic, mais bon ...

Je possède Fallen Enchantress, le jeu de base, pas Legendary Heroes.
Avant de faire n'importe quoi, j'aimerai savoir si la trad FR pour FE:LH fonctionne aussi avec Fallen Enchantress ?

Ou bien, si je suis bon pour acheter Legendary Heroes, ce qui me la mettrai mauvaise è_é

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés