La physX, ça marche(rait)

Répondre
Partager Rechercher
Cool !

Je viens d'éditer le fichier UserOption.ini, et je ne trouve pas les valeurs ForceGpuPhysics et
GpuPhysics.
Je dois les ajouter ?
SI c'est le cas, je l'ajoute dans la section [Rendering] ?

Merci d'avance pour vos réponses -
Citation :
Publié par Baroud
Cool !

Je viens d'éditer le fichier UserOption.ini, et je ne trouve pas les valeurs ForceGpuPhysics et
GpuPhysics.
Je dois les ajouter ?
SI c'est le cas, je l'ajoute dans la section [Rendering] ?

Merci d'avance pour vos réponses -
Ouip, tu dois les ajouter à la fin de la section [Rendering]
Ca peu effectivement alléger le CPU, qui a vraiment du mal dans PS2.
L'intérêt je pense , c'est aussi de pouvoir dédier une carte graphique pour le physx, qui peu permettre de gagner en performance global.

Pure speculation.
Effectivement, ça fonctionne. Mais j'ai une perte nette de FPS, de 75 environ, à 55.

Je tourne sur i5 3570, 8go ram cas 9 et 2 GTX 660 en SLI.
A propos de physX :
Citation :
This feature is unsupported at this time. It IS all about visual fluff and there is no need to turn it on now unless you just want to see what it will look like.

When working properly, it is 90% eye candy and a small potential performance improvement. Right now, my personal experience is practically no decrease in performance, then I get stuttering, then the 20fps, then crash. nVidia is working on the issues and will have them resolved asap.

Again, that's why we didn't tell anyone about it. Still a feature in testing. I don't mind if you turn it on, that's cool, but expect there may be some badness while nVidia finishes things up.

Thanks folks!
Par codeForge, developper.
Terckan, tu négliges les fumerolles qui sortent des boosters des tanks, qui modifient clairement le gameplay, le metagame, et l'équilibre des factions, rendant les NC et TR encore plus fort alors que la baisse de framerate induite pour les VS les cantonne à se faire farmer.


/troll²
Citation :
Publié par 9
Terckan, tu négliges les fumerolles qui sortent des boosters des tanks, qui modifient clairement le gameplay, le metagame, et l'équilibre des factions, rendant les NC et TR encore plus fort alors que la baisse de framerate induite pour les VS les cantonne à se faire farmer.


/troll²
Lowl

bon j'essaye ça avec mon pc en rentrant. Sachant que je ne peux installer les derniers drivers Nvidia car ma carte graphique Asus a une signature de drivers particulier qui empêche l'installation des drivers normaux Nvidia
Citation :
Publié par Incan
Ça ne marchera pas sans les pilotes beta qui prennent en charge la version 9.12.1031 du PhysX (ceux là)

Va mourir Terquanne !

hmmm ok merci en tout cas pour l'info. J'vais tenter de résoudre mon soucis
haha

bon j'ai essayé et effectivement ca fonctionne c'est joli par ca entraîne une perte de 10FPS sur mon Asus G75.

du coup je pense que je vais m'en passer. Surtout que a part quelques effet et des jolies petites billes dans les téléporteurs ça n'apporte rien
J'ai vu au moins trois bon flagrant cheateurs hier soir sur amerish miller , GG

sans compter les pertes de perf plus que censé ! Je dis a Sony continuer a nous sortir des trucs totalement pas urgent du style la tourelle d'ingenieur( payante )
et les gens vont continuer a se barrer du jeu !
(pourtant je suis fan , mais hier j'ai eu ma dose )


edit : les topics sur les perf , c'est bon j'ai donné

Ma machine est tres bonne ( quad core a 3.8 ghz +8 go de corsair+ crossfire de 6870 , tous les drivers a jour)

C'est surtout que la priorité n'est pas donné a la priorité justement...
-performance
-cheat

On est déja a la mi fevrier et honnetement en 2 semaines , ils ont passé leur temps a faire du hotfix du dernier patch...la roadmap est bien engagé
La PhysX, ça ne marche plus.

Depuis le dernier patch, activer les effets PhysX peut faire planter le jeu. Si vous avez des problèmes, il faut les désactiver.

Citation :
Publié par @mhigby
Modding your client config to enable GPU physics is causing instability in latest build - GPU physics aren't officially released yet. If you've noticed crashing since the update, make sure you disable GPU Physics. Until it's officially released, use at own risk!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés