[Actu] Rencontrez Grant Bowler et Julie Benz, les héros principaux de la série

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/2/2013 à 19:05 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
SyFy France organise un concours qui permettra à plusieurs heureux gagnants de rencontrer Grant Bowler et Julie Benz, les deux héros principaux de la série Defiance, lors de la visite d'une partie de l'équipe de tournage Defiance à Paris le 25 février prochain. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thumbs up
Ce séjour comprend :
- une boisson.

Ne sont pas pris en charge les transports, l’hébergement, les frais personnels et les extras.

Il me fais rêver ton concours la.

En 1 mot

Radin.

Dernière modification par Scance ; 11/02/2013 à 19h49.
Bon faut dire que la c'est de la pub pour la série qui est tout en son honneur, et réservé au futur fan!

Par contre, voir certaines critiques sur les gains ou l'éligibilité à croire que beaucoup vivent
encore dans une grotte.
Citation :
Publié par Sictas
Par contre, voir certaines critiques sur les gains ou l'éligibilité à croire que beaucoup vivent
encore dans une grotte.
Non mais la dernière des radios à deux balles qui te fait gagner un concours pour rencontrer une pseudo star prend au minima le transport en charge, c'est l'inverse qui est d'une autre époque.
Je crois surtout que tu n'a pas saisie la démarche de Trion Salynia ^^.

Le but des concours est d'attier l'attention des gens, et je le trouve plutôt réussi, ce concours fait sourire et marquera plus l'esprit qu'un énième Concours Lambda en copié collé.
Citation :
Publié par Warface Gx
Je crois surtout que tu n'a pas saisie la démarche de Trion Salynia ^^.

Le but des concours est d'attier l'attention des gens, et je le trouve plutôt réussi, ce concours fait sourire et marquera plus l'esprit qu'un énième Concours Lambda en copié collé.

Ouais l'attirer en se ridiculisant.
C'est trop un pari gagner t'as vu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dimitrimj
Je trouve cela dingue, on nous offre un concours, et sa rale encore...Limite faut tous vous offrir...
.
Comme tout parisien égocentrique qu'il sont il est normal que les fan n'habitant pas à Paris whine.

Est ce que t'as une idée d'un billet de train toulouse paris quand t'as plus de 26 ans ?
Sans compter l’hôtel et la bouffe plus chère car oui les gens en province gagne 2 fois moins qu'a Paris..


Bref j'men fou j'ai jamais matté ste série
Citation :
Le lot est valable pour une personne et d’une valeur unitaire totale de 50 euros TTC. Ce séjour comprend :
- une boisson.
Perso c'est ça qui choque xD. Etant donné qu'il y a rien de pris en compte à part la boisson, ça doit être un Dom Perignon millésimé à ce niveau.
Citation :
Publié par Anankée
Perso c'est ça qui choque xD. Etant donné qu'il y a rien de pris en compte à part la boisson, ça doit être un Dom Perignon millésimé à ce niveau.
Je vous dirais s'il est bon !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dimitrimj
T'as une idée du prix de faire venir des gens d'amérique et toute l'équipe qui les entour ? De louer une salle ? D'organiser une soirée ?
On pourrait rétorquer que justement à ce prix là, ce n'est pas offrir un billet de train en plus qui ferait un trou dans leur budget.
Ceci dit je ne vais pas critiquer Syfy ou les joliens qui se plaignent, c'est un simple concours, on peut éventuellement regretter qu'après tant d'années, en France c'est toujours le centralisme parisien qui a la priorité pour la majorité des choses.
Au moins ça va donner un bon indice pour ceux qui participeront sur le nombre de réponses justes
Citation :
Publié par Unlock
Sans compter l’hôtel et la bouffe plus chère car oui les gens en province gagne 2 fois moins qu'a Paris..
tu ma tué xD !!!!!!!! Depuis quand ? xD

[Message édité par Ganondorf.]

(tu aurait pu dire que la vie est 2 fois plus chère à PARIS la je t'aurais dit oui)

Il te font rencontrer Julie Benz déjà si tes un grand FAN tkt pas que tu va le mettre le prix !

Quand on vois des gens qui payent des milliers d'euros pour aller voir Justin Bieber je pense que si tes un minimum fan tu peut dépenser 200/300€ pour aller voir les personnage principaux de Defiance.

Dernière modification par Ganondorf ; 12/02/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par Krapoo
tu ma tué xD !!!!!!!! Depuis quand ? xD

[na rien]
(tu aurait pu dire que la vie est 2 fois plus chère à PARIS la je t'aurais dit oui)

Il te font rencontrer Julie Benz déjà si tes un grand FAN tkt pas que tu va le mettre le prix !

Quand on vois des gens qui payent des milliers d'euros pour aller voir Justin Bieber je pense que si tes un minimum fan tu peut dépenser 200/300€ pour aller voir les personnage principaux de Defiance.
Citation :
Pierre-Philippe Combes, économiste au Greqam (Groupement de recherche en économie quantitative d'Aix-Marseille) , cherche à comprendre pourquoi les salaires sont plus élevés à Paris qu' à Marseille. Dans la capitale, on gagne en effet 10 à 20 % de plus que dans les grandes villes de province qui ont elles mêmes des salaires d' au moins 10 à 20 % plus élevés que ceux des villes moyennes, eux-mêmes plus élevés que ceux des zones rurales.

tu disais ?

http://www.idep-fr.org/IMG/pdf/ObjectifMed_125.pdf


Bon comme Taome sera présent , il y aura sûrement Eliel dans le coin .Mieux vaut pas y aller

ps : Unlock un billet d'avion aller/retour coûte souvent moins cher

Dernière modification par Ganondorf ; 12/02/2013 à 12h24. Motif: quote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés