Samedi 23/02/13 à 16h - Prise de la Cathédrale de Balthazar

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

A l'heure où les enfants prennent leur goûter, la guilde Lacrimae Solis organise la prise de la cathédrale de Balthazar dans la zone du Détroit de la Dévastation.

Voici le déroulement de l'event comme prévu par le jeu : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Temple_de_Balthazar

Nous aurons bien évidemment besoin de beaucoup de monde pour réussir et donc toute personne ou guilde est invitée à nous rejoindre pour botter le derrière du Prêtre de Balthazar.

N'hésitez pas à spammer les canaux /map pour relayer l'info

Et surtout : ramenez vos fesses le Samedi 23 février à 16h !! : )
Salut !

Apparement oui c'est compliqué de réunir suffisamment de monde pour l'heure H (même avec un commandant sur la map XD).
C'est pour ça qu'on essai de s'y prendre à l'avance car en plus, on est pas non plus énormément dans ma guilde. Je penses qu'on peut ramener 10 personnes grand max si mes gars sont motivés.

Mais ne t'inquiète pas on risque de pas mal flooder les canaux /map durant ces 2 semaines et je ferais en sorte que ce post soit actif d'ici là

Il me semble aussi que cet event subit souvent des bugs et ça c'est vraiment tout naze.

Merci d'avoir répondu présent
J'ai fait passer le message auprès de ma guilde.
A priori, on devrait pouvoir réunir entre 5 et 10 joueurs (peut-être plus si nos alliés veulent venir aussi).

Petite question, au passage : Comment vous pouvez être sûr que samedi à 16h, le temple sera contesté ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Super initiative, je passerai le msg.

Par contre il ne me semble pas inopportun d'expliquer quelques points de strat qui se font LARGEMENT absents lors de l'event Baltha (bien que ça s'améliore ces derniers temps).

Comme par exemple :
- Protéger les NPCs et constamment regarder où ils sont sur la map (les boucliers oranges). Souvent le groupe n'est PAS ou sont les NPCs, on perd du moral bêtement. Parfois les MPCs reculent, il faut reculer avec eux.
- Chopper l'aggro de tout ce qui pop ASAP, utiliser les KB, les AOE, les PBAE, les fear, etc.
- Si c'est pour utiliser l'auto-attaque semi-afk, abstenez-vous. Il faut s'arracher et faire péter tous ses skills pour cet event.
- Lorsque le combat final arrive il y a un champion et un prêtre à tuer. Souvent personne ne sait quoi tuer en premier. On bute le champion "fissa" avant de finir le prêtre. Faire l'ordre inverse résulte la plupart du temps en de nombreuses morts. Parfois les deux sont shootés en même temps, il faut pour cela beaucoup de gens et pas d'auto-attaque (et des gardiens bordel)
- Parlons-en des morts... le nombre incalculable d'events Baltha qui foirent parce que des gens sont morts complètement et attendent un hypothétique rezz... Ces gens là doivent impérativement se TP au nord et redescendre combattre. Attendre un rezz qui durera plus lgtps que votre retour, et causera probablement la mort de votre rezzeur ne sert à rien à part faire foirer l'event encore plus.

Bref, juste quelques points, mais ayant eu régulièrement besoin de Fragments d'Obsidienne, j'en ai souvent eu ras le bol de voir des gens faire nawak alors que cet event est facile. Maintenant je m'en fous mais c'est devenu le problème de plusieurs personnes dans ma guilde, je passerai donc le message et viendrai aider.

Merci Oluerim
Citation :
J'ai fait passer le message auprès de ma guilde.
A priori, on devrait pouvoir réunir entre 5 et 10 joueurs (peut-être plus si nos alliés veulent venir aussi).
Merci Didji : )

Citation :
Petite question, au passage : Comment vous pouvez être sûr que samedi à 16h, le temple sera contesté ?
Ben en fait j'en sais rien XD mais j'ai l'impression qu'elle est rarement contrôlée et puis si suffisament de monde prévoient de le faire pour 16h il est peu probable que d'autres l'ai fait avant.
Après je connais pas les durées de cycle pour cet event.

Citation :
Super initiative, je passerai le msg.
Par contre il ne me semble pas inopportun d'expliquer quelques points de strat qui se font LARGEMENT absents lors de l'event Baltha (bien que ça s'améliore ces derniers temps).
Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me manquait ! Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre part à l'event final. Je ferais suivre la strat à ma guilde.

Merci à vous en tout cas !
Pour ce qui est des fragments d'obsidiens, le plus facile à l'heure actuelle est d'utiliser le mode compagnonnage pour aller les récupérer sur un autre serveur.
Perso j'ai été les chercher sur désolation vu que sur FR on n'a quasi jamais balthazar up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés