petit question urgente

Répondre
Partager Rechercher
Non pas de " boss " ou consorts .

Si tu débutes , fais un truc utile , farm les sacs et les marteaux .
Pour cela , il y a un spot très rentable , le tunnel .

C'est à l'est de Oak Mountain , sur la table et vers les véhicules , d'un seul côté du tunnel .

Tu y trouveras pas mal de sacs et de marteaux , pour te permettre d'être plus serein qd tu vas farm .

Des armes pop aussi , de la bouffe et des soins .

Mais gaff , c'est svt farmé , reste sur tes gardes .

Un autre spot sympa et moins fréquenté , Crystal lake , il y a énormément de pts de spawn , église/parking/post/shop et les maisons en face du parking .

Sur la route du retour ( la zone safe la plus proche ) , tu trouveras un village avec des campings cars et qques maisons ou il y a de la bouffe et des armes de mêlée .


Voilà , gl hf
Citation :
Publié par NarvaLow
merci =)

pour l'instant j'ai pas rencontré de gros cheater , un mec m"a même laissé en vie ( une fois ) et un autre avec une hache qui m'a one shot.

il y'a des zombies spéciaux ? des gros truc dur à tuer ?
pour la prochaine mise à jour y aura des missions "wanted" sinon pour zombies spéciaux pas encore implanté (une rumeur parlé d'un zombie boss pendant noel mais c'était qu'une rumeur)

Sinon pour les gars qui pensent qu'ils y a pas de cheater même HP le reconnais, et aller sur un serveur compris entre 10 et 15 personnes c'est réduire de se faire kill au bout de 10min de jeu à moins de cheater cheat qu'on trouve gratuitement pour rappel. Après la carte colorado reste trop restreinte est n'est pas faite pour plus de 50 joueurs, déjà qu'arriver à 25/30 joueurs ont est sur de croiser un groupe ou des gars qui campent les safe zone.
Mais bon si vous avez la chance de jouer avec pleins de potes t'en mieux pour vous moi je suis sur WarZ pour un survivor et pas un fps façon CS
Je vois pas ou vous traînez pour pas trouver d'arme. Y a des marteaux partout, voir même plusieurs l'un sur l'autre ! On trouve même des couteaux. Les Kruger 22 pistol sont légion. Je trouve au moins un M16 à chaque sortie. Les AK sont déjà plus rare et je n'ai pas trouvé un seul sniper depuis que je joue, soit 2 mois.

Quand aux cheaters et autres malfaisant de tous poil, c'est très variable. Plus de cheaters ou presque depuis le dernier patch. Des neuneu qui te buttent pour chopper un petit sac, un marteau un KP et deux bandages alors qu'ils sont full stuff et parfois même en groupe, ça t'en trouve !!

J'ai rencontré un mec à l'entrée de Boulder qui m'a filé un kruger 22 alors que j'avais une lampe de poche.

En résumé, il y a de tout. Le pire et le meilleur.
Merci pour vos réponses et autres conseils

tu dis ( juste au dessus ) que tu ne comprend pas comment on fait pour ne pas trouver d'armes, sache mon amis que quand tu débute ( en tout cas dans mon cas ) je ne résistais pas a plus de 2 zombies simultanément, donc tu peux juste pas clean un village ou autre campement sans mourir, maintenant avec de l'exercice ça va mieux mais ça restes bien dur parfois tout de même.

c'est sure que le jeux prend plus d'ampleur en jouant à 2 ou 3, voir plus ( c est mon avis ) qu'en solo ou on peut pas entrer en ville et clean des packs de 15 zombies pour loot les voitures de police etc.

sinon j'ai du croiser un cheater je crois, et j'en suis même pas sure.
petite question, l 'inventaire global, on peut y avoir accés dans les safe zone only c est ça ? et en gros on peut poser des loot dedans qui ne seront pas perdus si on meurt ?

En gros on peut sauver du stuff pour l'équiper sur des nouveaux persos ?

j'entends bcp parler de glitch, en gros c'est de l'exploit bug pour monter sur le toit des structures ??
Citation :
Publié par NarvaLow
Merci pour vos réponses et autres conseils

tu dis ( juste au dessus ) que tu ne comprend pas comment on fait pour ne pas trouver d'armes, sache mon amis que quand tu débute ( en tout cas dans mon cas ) je ne résistais pas a plus de 2 zombies simultanément, donc tu peux juste pas clean un village ou autre campement sans mourir, maintenant avec de l'exercice ça va mieux mais ça restes bien dur parfois tout de même.

c'est sure que le jeux prend plus d'ampleur en jouant à 2 ou 3, voir plus ( c est mon avis ) qu'en solo ou on peut pas entrer en ville et clean des packs de 15 zombies pour loot les voitures de police etc.

sinon j'ai du croiser un cheater je crois, et j'en suis même pas sure.
Il m'est arrivé récemment de me retrouver avec une lampe de poche. Certe c'est pas confortable mais ça passe. Et quelle que soit l'arme de contact utilisée, j'essaie de ne pas avoir plus d'un Z à la fois. Risque de contagion et add humain trop risqué.
Citation :
Publié par Neils
http://www.thewarz.fr/


un site communautaire très instructif ou tu pourras échanger du stuff selon tes besoins et plus actifs que cette section de Jol .


Gl Hf
En même temps ton site à 10k membres alors qu'ici la section en a peux être une centaine =)
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Il m'est arrivé récemment de me retrouver avec une lampe de poche. Certe c'est pas confortable mais ça passe. Et quelle que soit l'arme de contact utilisée, j'essaie de ne pas avoir plus d'un Z à la fois. Risque de contagion et add humain trop risqué.

ça va j'ai fais du chemin depuis ^^ puis même avec la lampe on peut gérer 2 zombies facilement.

Gros coup de chance hier soir avant de déco, derrière un commissariat on tombe sur 2 casque + kevlar et medium bag + m4 + kruger + hachette etc

En gros deux mecs qui se sont fait buté ( je penses ) et personne ne les a loot, bref j'ai rush la safe zone pour y foutre dans l'inventaire globale avec mon pote.

Je m'amuse tjrs autant, c'est souvent difficile de détecter les humains, faut vraiment faire gaffe tout le temps, puis y'en a bcp qui tournent en groupe donc ça facilite pas les choses.

Pour le site war z France je suis déjà passé faire un tour mais merci tout de même pour le lien.

Je penses quand même qu'on cherchera un clan, plus tard, pour pouvoir faire des escarmouches en petit comité, sauf si d'autre pote décident de lâcher leur jeux de merde respectifs et de nous rejoindre sur war z.

sinon, la meilleure arme blanche, c est le katana ?

ps : le patch se fait a quelle heure ?
le patch est ce soir normalement=)
la meilleur arme blanche... bin pour ma part je préfère la hachette, elle tue en 2 coup dans la tête comme le katana,
mais je trouve que c'est plus facile d'être précis avec la hachette=)
En arme blanche tu as aussi les machettes qui tape plus loin que la hachette, sinon y a le Jokoto Katana qui peux tuer en 1 ou 2 coups max (à l'époque ou je l'ai testé)

Après pour les loots que tu as eu, il se peux aussi que les gars ai repop dans une zone avec des Z et pendant le temps du chargement ce sont fait croquer.
petit question, nouveau patch toussa ( ça rox d ailleurs, à part qu'il y'a vraiment bcp de zombie et j'ai l'impression qu'ils me touchent plus souvent qu'avant au CaC ) quelqun a le nom d un serv privé avec le mdp ?

je joue avec un amis on cherche un serveur sans cheater ou on peu s'amuser sans craindre de se faire Aim, wallhack, etc.
Citation :
Publié par NarvaLow
petit question, nouveau patch toussa ( ça rox d ailleurs, à part qu'il y'a vraiment bcp de zombie et j'ai l'impression qu'ils me touchent plus souvent qu'avant au CaC ) quelqun a le nom d un serv privé avec le mdp ?

je joue avec un amis on cherche un serveur sans cheater ou on peu s'amuser sans craindre de se faire Aim, wallhack, etc.
y a un clan qui propose ce service sur les forum WarZ fr, ils demandent juste de s'inscrire sur leur forum et de contribuer à la location!
ok ok merci, quoi qu'il en soit on cherche un duo pour roam à 4, je joue déjà avec un pote de daoc.

si y'a un petit clan de 3-6 personnes bien optimisés qui cherche deux personnes en plus on peut en discuter ( les grosse structures non merci ) .

qualité plutôt que quantité, et 18ans mini svp =)
Actuellement on cherche d'autre personnes avec mon pote on a un petit clan, logiquement on est 3 mais le 3eme phénomène est retourné jouer sur Swtor.

Si tu veux en parler en privé n'hésite pas.
Citation :
Publié par Sictas
Actuellement on cherche d'autre personnes avec mon pote on a un petit clan, logiquement on est 3 mais le 3eme phénomène est retourné jouer sur Swtor.

Si tu veux en parler en privé n'hésite pas.
Swotor

Sans parler des zombies qui sont plus costaud, paye ton drop rate de merde. On a roam j'sais pas combien de temps hier soir, sans rien drop.

Ca faisant longtemps que ne j'avais pas ressenti cette frustration mélangé au plaisir de jouer @ mmo oldschool
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Swotor

Sans parler des zombies qui sont plus costaud, paye ton drop rate de merde. On a roam j'sais pas combien de temps hier soir, sans rien drop.

Ca faisant longtemps que ne j'avais pas ressenti cette frustration mélangé au plaisir de jouer @ mmo oldschool
arrête gros t'as loot un m4


sinon on m'a contacté de partout, sictas je vais te mp soon je penses, actuellement y'a 3 duo et 2 clan qui m'ont send pour grouper.

Par contre on es pas bien stuff pr l'instant.
Citation :
Publié par NarvaLow
arrête gros t'as loot un m4


sinon on m'a contacté de partout, sictas je vais te mp soon je penses, actuellement y'a 3 duo et 2 clan qui m'ont send pour grouper.

Par contre on es pas bien stuff pr l'instant.
Ce n'est pas un problème mon pote et moi on cote environ 500 armes à feu et autant en arme de corps à corps, si y a besoin on pourrait effectivement vous passez quelque chose!
Mais nous faisons pas mal de petite partie régulièrement à la sauvage; c'est à dire qu'on par à poile et on avance avec ce qu'on récupère, et j'avoue c'est très sympa cette façon de jouer^^
Pour les Z Bulletinyourhead c'est pas qu'ils sont plus "costaud" tu les tues toujours en 2 ou 3 coups, mais sont tellement bugé que ça en deviens chiant, mais y a pleins de petite solutions pour en tuer par paquet de 10/15 voir 20
Citation :
Publié par Sictas
mais y a pleins de petite solutions pour en tuer par paquet de 10/15 voir 20

Need

Ben écoute t as compris que mon binome c'est bullet, donc du coup file ton skype si tu veux, vous jouez quand en gros ? soir ? aprés midi ?

On ne jouera pas ce soir normalement, demain aprés midi oui, moi je suis co là et je joue jusqu'à 19h je penses.

Dernière modification par NarvaLow ; 15/02/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par NarvaLow
franchement, premieres impressions, ambiance de malade mental, t es dedans direct.

Bon j'ai rip sur 4 zombie ( dur a la torche ) et un mec m'a tué pendant que j'allais bio

Va juste falloir que je m'habitue a tout ça.
Solo c'est bien tripant, surtout la nuit, bon après le jeu est clairement bourré de défauts, surtout si on s'attarde sur les graphismes.
Pour les cheaters j'en ai jamais croisé pour ma part, et ça fait un moment que je joue.
Citation :
Publié par Ceilan
Solo c'est bien tripant, surtout la nuit, bon après le jeu est clairement bourré de défauts, surtout si on s'attarde sur les graphismes.
Pour les cheaters j'en ai jamais croisé pour ma part, et ça fait un moment que je joue.

je trouves que le jeux à des défauts mais les graphismes ne me gène pas du tout.

Imo t'as croisé des cheaters mais tu le savais pas ( wall hack, radar etc ) pas forcément des gros cheat aim mais des petits cheat pas trop détectable.

La nuit j'aime bcp moins quand j'ai pas ma night vision, tu vois rien du tout, ou alors faut camper

Pour moi le jeux prend tout son sens à plusieurs, tu peux vraiment te régaler en ptit co.
Citation :
Publié par NarvaLow
je trouves que le jeux à des défauts mais les graphismes ne me gène pas du tout.

Imo t'as croisé des cheaters mais tu le savais pas ( wall hack, radar etc ) pas forcément des gros cheat aim mais des petits cheat pas trop détectable.

.
Oui sûrement, mais ce que je veux dire c'est que ca ne m'a en rien gêné dans le jeu, j'ai peut être que j'ai eu du bol je sais pas.
Après faut savoir que les serveurs avec plus de 20 joueurs c'est propice à ce genre de gus, et j'évite au maximum
Citation :
Publié par Ceilan
Oui sûrement, mais ce que je veux dire c'est que ca ne m'a en rien gêné dans le jeu, j'ai peut être que j'ai eu du bol je sais pas.
Après faut savoir que les serveurs avec plus de 20 joueurs c'est propice à ce genre de gus, et j'évite au maximum
Moi c'est le sol qui me tue, je sais pas si c'est à cause du lag.
Seul sur un serveur je meurs sans avoir pu gagner d'XP ou ramasser un objet à cause de bug, sur serveur plein je me fait tuer par un joueur (souvent avec cheat) dès la sortie de la safe zone.

Les graphismes en soient ne sont pas un problème, mais se faire tirer dessus sans voir d'impact ou d'info sur l'UI pour savoir d'où vient le tire, la mauvaise gestion du son pour savoir à quel distance un zombie se trouve et même pour le tire.
une localisation des dégâts aurait été intéressante comme se fracturer les jambes lors d'une chute qui réduit la vitesse ce qui permettrait de savoir si l'on à affaire à un bug avec le sol comme dans ma vidéo.

mais actuellement ce n'est pas la priorité des développeurs, leur but étant de garder la présence des tricheurs qui leur rapportent de l'argent.

Dernière modification par kraken973 ; 17/04/2013 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés