[Actu] La mise à jour de février en détails

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2013 à 00:14 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le contenu de la prochaine mise à jour, qui sera déployée le 26 février, a été dévoilé sur le site officiel. Intitulée Dans Flamme et froid : La tempête imminente, cette deuxième mise à jour de l'année est assez légère.

Au programme: un nouveau mode de jeu pour le JcJ ainsi qu'une nouvelle carte, l'arrivée de missions de guildes et enfin la possibilité pour les joueurs de choisir leurs quêtes quotidiennes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Terckan ; 07/02/2013 à 01h02.
Du contenu de groupe pour les guildes, ça c'est vraiment bienvenu, ça changera des sempiternels fractales et donjons. Il y aurait même un énorme jumping puzzle spécial guilde
Citation :
Publié par Fearyn
Du deathmatch que je voies là?
Cool.

Bientôt le GvG alors?
le voilà :

JcJ compétitif à deux équipes


https://jolstatic.fr/www/captures/537/4/58554-160.jpg
Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.
JcJ compétitif à deux équipes c'est n'importe ou c'est du bg ? Sinon enfin une nouvelle map qui n'est pas de la capture de point, pas trop tôt, mais cela aurait mérité de nouveaux modes de jeux pour les autres bg. Les missions de guildes semblent autre chose que tuer x mob, c'est déjà ça, et choisir ses succès est une bonne chose, les joueurs pvp s'en moquent des succès pve et inversement. Ouais gw2 peut bien sympa dans deux ans pour moi s'ils rajoutent toujours plus de choses de ce genre là, et plus de diversification.(ainsi qu'une revalorisation des soutients)
Des ajouts sympas,mais ils disaient encore récemment que Février+Mars étaient équivalent à une extension et que Mars serait plus axé WvWvW,exact?Si c'est le cas,j'ai peur de la taille et du contenu de leurs extensions!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Vu la cohérence de merde des classes dans ce jeu, je mettrai pas un pied en sPvP, c'est toujours les mêmes classes qu'on y croise, toujours les mêmes spé'. Ca devient redondant un équilibre aussi mal fichue dans les mmO.

Sinon c'est pas mal, j'ai hâte de découvrir les choses à faire en guilde ^_^
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Par contre le prélude de l'histoire vivante à part réparer 10 pancartes et soignés mec blessés, si les 4 prochaines étapes de la maj c'est pareil on va se faire chier ^^
Sans être optimiste, tous les débuts d'event jusqu'à maintenant ont été relativement pauvres et peu intéressants.
Citation :
Vu la cohérence de merde des classes dans ce jeu, je mettrai pas un pied en sPvP, c'est toujours les mêmes classes qu'on y croise, toujours les mêmes spé'. Ca devient redondant un équilibre aussi mal fichue dans les mmO.
Malheureusement pas mieux. Je trouve le spvp d'un saveur fade jamais atteins dans un MMO. Dommage. En tout cas, très bien pour la nouvelle map, il était temps.

Agréablement surpris de voir des quêtes de guilde. LA feature de cette maj pour moi !
Citation :
Du contenu de groupe pour les guildes, ça c'est vraiment bienvenu, ça changera des sempiternels fractales et donjons. Il y aurait même un énorme jumping puzzle spécial guilde
Ca y est j'ai vomi ! ^^

Blague a part, de plus en plus déçu par l'orientation que prend le jeu, j'ai essayé d'être optimiste jusqu'ici, mais ça ne marche plus..

6 mois de release , 6 mises à jours " Majeures " et le rvr est encore plus foireux qu'au début..
Quelques nouveautés sympa (sur le papier en tout cas) comme les quêtes guilde et le choix des dailies. Pour le sPvP c'est bien trop peu, ça ne leur "coûte rien" de mettre en place du TDM, CTF & co sur l'ensemble des maps.

En espérant que la MAJ de Mars apporte plus qu'uniquement une "refonte" du WvW (que j'attends depuis la release) sinon ce sera très léger au final !
Excusez mon ignorance mais cette MAJ de Février n'était pas à l'origine orientée McM ?

On a eu l'annonce que ce patch serait mineur, à l'image des précédents patch en fait. Maintenant, je sais même pas si on aura la moindre modif' à lire la news.
Plus qu'à attendre le patchnote pour finir d'être achevé
Citation :
Publié par Spartan
Vu la cohérence de merde des classes dans ce jeu, je mettrai pas un pied en sPvP, c'est toujours les mêmes classes qu'on y croise, toujours les mêmes spé'. Ca devient redondant un équilibre aussi mal fichue dans les mmO.

Sinon c'est pas mal, j'ai hâte de découvrir les choses à faire en guilde ^_^
J'ai envie de dire +1 .....

Sinon ajouts sympathiques, mais need le contenu McM quoi qu'il arrive.
Citation :
Excusez mon ignorance mais cette MAJ de Février n'était pas à l'origine orientée McM ?
On a eu l'annonce que ce patch serait mineur, à l'image des précédents patch en fait. Maintenant, je sais même pas si on aura la moindre modif' à lire la news.
Plus qu'à attendre le patchnote pour finir d'être achevé
Si la maj de février était annoncée comme tel, beaucoup de joueurs l'attendaient au tournant et la.. c'est le drame =D
Je me demande si parfois certains lisent les autres news ou bien?

https://www.jeuxonline.info/actualite/38850/ajout-majeur-mcm-mise-jour-fevrier

Sinon, pouvoir choisir ses events quotidiens, en voilà une bonne idée ! Marre des trucs bidons
Citation :
Publié par Thelanas
Sinon, pouvoir choisir ses events quotidiens, en voilà une bonne idée ! Marre des trucs bidons
Bidons c'est vite dit.
Grâce à ça j'ai découvert qu'on pouvait esquiver dans le jeu.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bidons c'est vite dit.
Grâce à ça j'ai découvert qu'on pouvait esquiver dans le jeu.
je ne sais pas si c'est ironique ou pas mais je suis sûr que quelque part c'est un peu pour ça qu'ils ont fait ce genre de succès.
Je ne sais plus ou j'ai vu des gens se plaindre à propos de ce dayli parce qu'ils n'esquivaient jamais dans le jeu
Citation :
Publié par Thelanas
Je me demande si parfois certains lisent les autres news ou bien?

https://www.jeuxonline.info/actualit...e-jour-fevrier
Je vois pas en quoi reposter ça est pertinent vu qu'il était question d'un patch majeur devenu tout sauf ça mais ils n'avaient pas dit que le McM serait mis de côté. Ils disent d'attendre Mars pour avoir quelque chose de plus couillu et, même là, on ne sera pas tous d'accord.

Après le sac à dos, je verra bien des pantoufles quaggan cette fois. Vu qu'on parle de patch avec du contenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés