[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques

Fil fermé
Partager Rechercher
@Heatcliff: ah ok je comprend mieux!

@Ecko, bah si tu ne considères pas des cheveux comme des poils, y'a au moins le chat .

@Toga: C'est mon copain qu'il l'a prise. Il est doué je dois dire... Disons que on a une passion commune: la photo. Il a fait aussi celle là que j'adore, avec le même chat (c'est le sien, un amour de siamois ). Il est tellement gentil qu'il me laisse l'embêter et lui faire des câlins sans miauler. Je trouve que cette photo résume à merveille ma relation avec ce chat .
spiff_en_ik_web.jpg
Citation :
Publié par Celinora
Juin: Myrdhin, oulala, ! Des poils et un corps anonyme dénudé dans des draps. Que demande le peuple?
Que, pour une fois, on orthographie correctement son pseudo. :'(

(Félicitations aux participants, Waltz notamment, pour cette photo osée, je ferai mon commentaire plus complet demain)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je propose que toutes les bariennes prennent des photos de leurs aisselles pour qu on trouve qui est Miss Bretagne ... euh Anonyme.
C'est fleuri comme demande je trouve, non ?

Sinon cool photo de nu Waltz mais quel est le rapport avec le thème ?
Waltz tu as toute mon admiration.

J'espère que t'es allé déposer une plainte sur le lieu de travail de Pile, d'habitude c'est juste le smartphone et le larfeuille mais là ils t'ont vraiment rien laissé ces bâtards.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon cool photo de nu Waltz mais quel est le rapport avec le thème ?
Le thème est "poil", lui est à poil. Je vais pas te faire un paint ? Surtout qu'il a des poils aux jambes.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Le calendrier, c'était mieux avant. ©
En faite, j'avais beaucoup aimé le calendrier des hommes et celui des femmes, deux calendriers distinctes pour la même année, c'était super!
Citation :
Publié par Scorch
Le thème est "poil", lui est à poil. Je vais pas te faire un paint ? Surtout qu'il a des poils aux jambes.
Ben en fait ouais, je voudrais bien un paint
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux dire que, celui que j'ai sorti l'an dernier avec des tofs de cochon et de couilles de taureaux pour combler les manques était bien ???
Mais il est ENORME ce calendrier 2013!!

Hope I have pleased you... My Grace.
Heureusement que t'es "à poual" Celinora sinon je t'aurais pas reconnue, t'as vraiment les cheveux longs maintenant.

Nice tattoo sécotine, t'aurais dû faire un duo avec soufflez-nous.
Ah, enfin le calendrier, ça fait plaisir de voir encore pas mal de participants, malgré un thème un peu compliqué j'avoue... Bravo à tous

Les utilisations diverses et variées de chats sont particulièrement sympas !

@Celinora : Le bel ourson (la qualité des photos lui rends pas justice...) c'est Samy. J'avais le choix entre lui ou Paulo, mais, de 1, Paulo est un petit gros, et de 2, il a tendance à mordre là où il y a de la chair. Et j'avais pas envie de me faire croquer le téton (par Paulo en tout cas).
Citation :
Publié par Nounouze
(par Paulo en tout cas).
Tu as raison de le préciser, c'est important pour ton classement sur ce topic. Je te donne mon vote et 100 points kudos.
Le thème du calendrier, c'était pas la souffrance animale Pedro !

Sinon c'est sympa, y'a une photo ou deux qui laissent le thème un peu de côté, mais franchement je m'attendais à bien pire en voyant le sujet, y'en a qui sont franchement sympas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés