Age of Wonders 3 : histoire de ramener les derniers irréductibles joueurs de HOMM…

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un vieux joueur de HoMM (2&3 principalement) j'ai essayé de jouer a AoW2 dernièrement (j'ai zappé les AoWs à leurs sortie, juste dû faire la démo de AoW1 à l'époque) ... c'est bien trop compliqué pour moi, hihi, pas vraiment compliqué mais j'ai l'impression qu'il faut énormément de temps pour tout assimiler, temps que je n'ai pas.
Les vidéos de AoW2 par "The Dude" sur youtube sont sympas, c'est vrai ça donne envie.

edit: AoW:Shadow Magic pas AoW2

Dernière modification par GtB ; 23/08/2013 à 22h41.
Citation :
Publié par GtB
c'est bien trop compliqué pour moi, hihi, pas vraiment compliqué mais j'ai l'impression qu'il faut énormément de temps pour tout assimiler, temps que je n'ai pas.
L'interface du jeu est pas terrible et ça aide pas. Mais basiquement, c'est surtout le côté "économie" qui change de wow ; les unités ont un "salaire", des sorts de lancent en plusieurs tours sur la carte, on peut régler la balance gain de mana / recherche, etc... Au final c'est en fait assez sommaire, mais faut effectivement avoir la motiv de se pencher dessus quelques heures pour voir comment ça fonctionne le long d'une partie.
Après, ce jeu est juste une bombe.
Râh, et je peux même pas le mater au taf.

A ce que j'ai lu sur les forums off dernièrement, le jeu a encore au moins 2 gros mois de polish, ils sont en beta fermée (ou alpha ? Je sais pu, je crois que c'est beta).

C'est encore trop loin !

(à mon avis il ne sortira pas avant fin du printemps...)
C'est pas ça, c'est surtout que j'évite de mater des vidéos au taf (déjà que JoL c'est limite en losdé, les vidéos je peux pas faire gaffe je suis rivé dessus )

J'ai hâte de voir le warlord ! Probablement ma classe principale
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est pas ça, c'est surtout que j'évite de mater des vidéos au taf (déjà que JoL c'est limite en losdé, les vidéos je peux pas faire gaffe je suis rivé dessus)
Tu es trop sérieux Bardy .
Dans tous les cas, chaque classe à l'air d'avoir de gros atouts, je n'accroche jamais trop à l'approche rogue mais sa description dans le trailer est pas mal du tout. Ma première classe sera probablement le Theocrat, vieux relents de paladins qui traînent .
Au printemps à priori (moi je dirais fin du printemps, mais il est possible qu'il sorte dans genre 2 mois).
En tout cas, après la vidéo de l'archidruide, je suis encore plus impatient.
Au level up, pouvoir choisir deux trucs parmi une panoplie, comme dans le 1, c'est bon ça !
J'ai retourné le site officiel et apparemment, le jeu sortirait fin mars (pas encore de date exacte). J'ai aussi vu que les devs ont beaucoup travaillé sur le générateur de maps aléatoires et qu'il sera très différent de celui de Shadow Magic: maps plus équilibrées et générées de manière plus naturelle. J'ai envie de dire ouf car je me souviens qu'en multi on tombait sur tout et n'importe quoi (dragon's den parfois à deux pas de ta capitale, capitales des joueurs très proches etc...).

Le jeu serait financé en partie par Notch mais il n'intervient aucunement dans le processus de développement. Cinq langues sont prévues pour la localisation: français, anglais, polonais, russe et allemand.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'ai retourné le site officiel et apparemment, le jeu sortirait fin mars (pas encore de date exacte).
31 mars, date de sortie publiée sur Steam depuis quelques jours, mais des "rumeurs polonaises" disent qu'il sortirait peut-être avant...
Ah cool, ils ont avancé la date alors, vu qu'au début d'année ils prévoyaient encore quelques mois de beta (et les plus pessimistes disaient que ça durerait jusqu'à mai) pour peaufiner.

Bonne nouvelle si ça sort avant fin mars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés