JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > La première extension de Guild Wars 2 pour 2013 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

Citation:
le premier cercle de NCsoft affirme néanmoins la volonté de « lancer cette année une première extension pour Guild Wars 2 ». La maison-mère coréenne se dit très satisfaite des ventes de boîtes du MMORPG (de l'ordre de trois millions de copies écoulées), et entend maintenir ce niveau de ventes au travers d'une extension cette année donc (entraînant la vente de boîtes de l'extension, mais aussi un regain d'intérêt pour la version originale du MMO)
Source.
Lien direct vers le message - Vieux
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Bon , on a jeu pas mal bugué mais vous acheterez bien notre extension kikoo hein ?
Vaninna [Ovrll]
Alpha & Oméga

Ah il est là donc le gros patch comme une extension.
TtK
Dieu supérieur

Ils avaient prévenu que vu le choix d'un modèle sans abonnement la première extension payante ne tarderait pas trop, faut bien faire rentrer l'argent.

Mais ils feraient surtout mieux de corriger les problèmes actuels plutôt que de mettre des développeurs sur une extension.

C'est comme quand ils ont ajoutés la zone Southsun Cove alors que plein de donjons, de skills points ou de chaines d'events étaient buggés.
C'est toujours sympa d'ajouter du nouveau mais encore faut-il que ce qui est déjà dispo soit au point. Je préfère largement qu'ils se focalisent sur l’amélioration et le débuggage de ce qu'il y a déjà de disponible !
Malhadie
Roi / Reine

Tient ?
Peut-être qu'ils vont résoudre les pbms actuels avec une extension ?
( Je dis cela, mais j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de problèmes )

.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle pour ma part. Ça fait toujours plaisir quand on sent qu'il y aura des ajouts et du sang neuf dans le jeu auquel on s'investi.
ledha
Dieu / Déesse créateur/trice

lors de la dernière maj, les gens se plaignaient de l'absence d'ajout de contenu et de l'unique présence de correction de bug, et maintenant, c'est l'inverse
Zalasmael
Demi-dieu

Absolument pas choqué.
Le jeu est sorti depuis quoi, 5 mois?
5 x 13 = 65
L'extension va sortir dans l'année et sera certainement vendue 40 euros pour un contenu, espérons-le, non négligeable. C'est donc tout à fait légitime à mon goût.
Stakhanov
Dieu

Qu'est-ce que ta multiplication vient faire là dedans ?

sur le sujet : je pense pas que la maj de mars soit l'extension, faut arrêter de voir le mal partout )
Skanvak [DRAK]
Prince / Princesse

Il doit comparait avec le cout mensuel de la boites initiales.

Une extension? A mon avis elle ne sortira pas avant la fin de l'histoire vivante mais c'est juste un idée lancée en l'air sans fondement. Ceci, j'ai bien envie de retourner dans le Désert de Crystal.
Phaelgalis
Dieu créateur

Si l'on s'en tient au premier opus il me semble que la première extension était sortie grosso merdo un an après. On peut donc raisonnablement tabler sur une nouvelle boîte en août/septembre ou un peu avant les fêtes histoire de maximiser les ventes. Mais bon dans l'absolu ce qui nous intéresse en fait c'est le contenu!
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

J'ajouterais qu'il est très peu probable que les mecs chargés de débug le jeu s'occupent de l'extension,et vice-versa...Comme sur tout les MMO.

Quoiqu'il en soit,cette nouvelle est plutôt un bon point,je trouves!
ledha

refaire l'ascension serait excellente. Et le désert me manque un peu

j'espère juste que les dialogues seront moins nian nian. C'est dommage que des personnages avec un fort potentiel (grymlock, trahearne...) ne soient pas assez bien exploités
Mizuira
Ange

Citation:
Envoyé par ledha Voir le message
j'espère juste que les dialogues seront moins nian nian. C'est dommage que des personnages avec un fort potentiel (grymlock, trahearne...) ne soient pas assez bien exploités
C’était Tybalt qui était super charismatique !

Il avait des super dialogues sur les pommes !
ledha

oui, j'aurais adoré le garder jusqu'a la fin. D'autant que ne s'attend pas à un Charr "guignol"...

Mais je trouve que Trahearne/Grymlock peuvent aller plus loin

En fait je pense que si Trahearne étaient mort après son rituel, beaucoup de gens l'auraient plus apprécié. Il fait un peu trop "loyal con", certes, mais son côté gauche/coincé alors que c'est un nécromant surpuissant à la tête du Pacte, ses hésitations et questions perpétuelles, tout en assumant ce qu'on attend de lui font que je m'y suis bien attaché.

Dans la mesure ou l'on est le chef du pacte, j'espère qu'on pourra emmener quelques pnj avec nous durant nos missions, on croise quand même beaucoup de persos sympas durant une/deux missions.
Répondre
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum général > La première extension de Guild Wars 2 pour 2013

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite