[Actu] Baisse des performances du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anduryl
Ça va beaucoup mieux la. Plus de perte de fps dans mon cas
Ca y est ça remarche enfin ! J'ai fais le test ultime en allant exceptionnellement sur The Crown et tout allait bien
Citation :
Publié par alphacos
C'est une merde pas possible, je jouais avant à la béta US et je demande si c'est pas lié à ca.
C'est mon 3eme compte que je crée, car le deuxieme je me suis fais avoir
J'ai crée un compte avec un nombre de caractere supérieur à 13 il me semble, le soucis c'est qu'en me connectant au jeux il m'a renvoyé vers station pour changer mon passe mais je pouvais pas saisir plus de 13 caractère ... je me suis fais niquer ...
pour le 3eme compte il me demande à chaque fois de changer mon mot de passe, ca ne marche pas ... et en plus il y a un nombre limité de fois pour changer son passe, je dois attendre le lendemain
là maintenant impossible de me connecter ...
je me suis bien enregistré sur http://www.planetside2.eu/ ... je ne sais plus quoi faire
je pense qu'il doit avoir un joli conflit avec la bêta auparavant installé sur mon poste
Si tu as utilisé Steam pour téléchargé ton client : il faut mettre environment=psg dans le LaunchPad.ini.
Ensuite tu pourra te log avec un compte Prosieben. (EU)
Non j'ai pas utilisé steam, par contre j'ai fais "oublié le mot de passe" , ils m'ont envoyé un mail pour le réinitialiser, je l'ai rechangé; ils m'ont réenvoyé un mail de confirmation et là ca marche oufff
Très bizarre le mot de passe était le bon
Merci pour votre aide
Je suis a 70 FPS pendant les gros fights même à The Crown avec le render à 6000 maintenant. En plus du fait que j'arrive à voir les ennemies d'au moins 300 mètres en grunt vs grunt, c'est devenue un pur bonheur.
Terran Republic
Content pour toi honnêtement
Mais bon je préfère jouer tout a fond,full hd,render max, rendu max ombres etc et avoir 32 fps dans une base a craquer, et 60 a la warp constant , que toucher au fichier options ini machin bidouille avoir tout moche et se vanter de qui a la plus grosse .
Parceque bon j'ai essayé pour rire de mettre tout au mini , ben au dela dun certain seuil : je depasse pas 107 maxi, et 85 dans une base a craquer mais c'est degeulasse de chez degeulasse
Faut admettre SOE a fait un beau boulot sur leur moteur. Ok, là y a eu du ramage pendant quelques jours mais ça a été vite régler.

Quand on regarde du côté des autres mmogs, où ils sont obligés de mettre les perso dans des instances PvP pour que ça tienne un minimum la route, on a pas trop à se plaindre sur PS2.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Content pour toi honnêtement
Mais bon je préfère jouer tout a fond,full hd,render max, rendu max ombres etc et avoir 32 fps dans une base a craquer, et 60 a la warp constant , que toucher au fichier options ini machin bidouille avoir tout moche et se vanter de qui a la plus grosse .
Parceque bon j'ai essayé pour rire de mettre tout au mini , ben au dela dun certain seuil : je depasse pas 107 maxi, et 85 dans une base a craquer mais c'est degeulasse de chez degeulasse
haha

le soucis c'est que mon PC actuel c'est 30 a 40 FPS au Warpgate (avec Overclock de ma CG...) avec tout au mini et le render a 1000... imagine dans les biolab etc...

si je met tout en Full j'ai testé je suis a 3 FPS.

s'pas mal le mode Diapo !

SOE fait du bon boulot et belle réactivité mais pour un F2P c'est obligatoire. Parce que tu pars et tu reviens dans le jeu quand tu veux ... Faut avoir une bonne équipé et être réactif pour garder tes joueurs pour pas qu'ils se barre dans un autre F2P.

Mais globalement le jeu est bon même si je pense que des améliorations peuvent être faites en terme de perf ...

Sinon pour être Franc, j'ai vu des sorties de MMO plus chaotiques que celui-là

Sinon j'ai fais un Tuto pour les perf dans la section technique. y'a quelques petits trucs qui te font gagner du FPS. jette y un oeil

Dernière modification par Pelops ; 06/02/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
...
Si ça m'était adressé sache que je joue à fond, le truc de user option c'était pour ceux qui avait des problèmes de framerates. J'ai quand même gagné 20 fps dans les gros fight avec leur patch + hotfix mine de rien ( alors que généralement, les améliorations de perfs se trouvent entre 3-4 fps dans d'autres jeux ).
Citation :
Publié par NalydVI
Une GTX670 OC + i5 3750K à 4.6 Ghz + 8Go RAM.

A savoir que je suis limité à 70 essentiellement car les ombres ça bouffe énormément.
d'accord ... peut être que l'augmentation se concentre sur les cartes graphique de Tour et pas de laptop.

:-/
Citation :
Publié par rackam77
Faut admettre SOE a fait un beau boulot sur leur moteur. Ok, là y a eu du ramage pendant quelques jours mais ça a été vite régler.
Ca fait bien deux semaines que les medical kits sont bugués et qu'il est impossible de les ré-approvisionner. Personnellement je suis complètement pessimiste quant à leur temps de réactivité pour corriger des désagréments/bugs et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Evranick
Ca fait bien deux semaines que les medical kits sont bugués et qu'il est impossible de les ré-approvisionner. Personnellement je suis complètement pessimiste quant à leur temps de réactivité pour corriger des désagréments/bugs et autres joyeusetés.
C'est prévue qu'ils règle ce problème à la fin de cette semaine, début de semaine prochaine avec un autre hotfix pour régler divers autres bugs.
Citation :
Publié par Evranick
Ca fait bien deux semaines que les medical kits sont bugués et qu'il est impossible de les ré-approvisionner. Personnellement je suis complètement pessimiste quant à leur temps de réactivité pour corriger des désagréments/bugs et autres joyeusetés.
Si tu met le réapprovisionnement automatique, même avec 0 médikit en stock, tu sera réapprovisionner sur ton perso à chaque fois que tu passera à un terminal. Perso pendant une bonne dizaine de jour je me suis quasiment rationné sur les médikits en voyant ceux-ci descendre inexorablement et pensant que j'allai me retrouver en rade une fois mon stock épuisé. Et puis une fois à 0, j'ai vu que finalement cela ne changeait pas grand-chose. Mon auto resupply me fournissait à chaque fois, à condition d'avoir les ressources bien sûr.
Bon ben j'ai testé le jeu hier soir et... pour moi c'est completement injouable. J'ai une config pas si vieille que ça, 2 ans environs, mais... deja je tiens pas plus de 5 min IG avant que le jeu plante (il se bloque tout simplement, plus possible de faire quoique ce soit, sauf forcer la fermeture) et ensuite, pour le peu de temps ou je suis dessus, je vois rien. Peu importe la qualité graphique que je choisis, j'ai l'impression d'avoir un stromboscope devant mes yeux :-) ça clignote, en continu, sauf des fois quand je fixe un point ça s'arrete, mais des que je bouge c'est repartit. ça enchaine vision normal et vision sans rien (ah si, je vois le ciel, c'est deja pas mal ^^)

Une idée? sinon tempis. mais dommage pour le peu que j'ai pu tester... ça a l'air plutot sympa.
malgré le dernier hotfix, le problème de baisse drastique des fps est toujours présent, dans le pire des cas(énorme zerg à faire péter le serveur) avant la maj, c'était 15 fps, aujourd'hui c'est entre 7 et 1 fps(bataille normal, petit zerg)

je remarque que ceux possédant un i3, i5 i7 couplé à nvidia ne semble plus souffrir du problème depuis le dernier fix

quand est il pour ceux qui comme moi possèdent du cpu et gpu amd

dans mon cas :
win 7 64
phenom II x4 955 BE
asus 4890
4 gigot d'agneau

ce qui m'inquiète, SOE donne l'image d'avoir classé le problème comme si tout était rentré dans l'ordre avec le dernier fix, reprenant sa campagne sur le contenu

Dernière modification par Ezelkrius ; 12/02/2013 à 09h03.
Bon, à The Crown c'est toujours aussi chiant de voir poper une armée dans son dos à 50 mètres. Mais bon, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un mieux. En infiltré j'ai réussi à HS un gars sur le promontoire de The Crown depuis le spawn de Ti Alloys. Ya pas longtemps c'était juste pas possible de pouvoir voir les gars à cette distance.
Citation :
‏@mhigby We're testing out some new infantry render distance settings on Connery / Indar right now. Come help load test!
Citation :
@mhigby If you've had a chance to check out the infantry rendering adjustments we have on Indar for Miller&Connery today, what do you think?
Ca se passe aussi sur Miller apparemment !
Citation :
Publié par Jovis
Ca se passe aussi sur Miller apparemment !
A ce demander si c'etait pas activé hier soir.
On a fait qques idioties vers the Crown en fin de soirée, genre rusher un platoon complet de tanks au travers du pont Ti / Crown, et on voyait l'inevitable HA squad sur le haut de Crown de relativement loin (et un paquet de VS camper la colline d'en face ).
Si c'etait le cas, perso, AUCUN impact sur mes FPS, à ce demander pourquoi ils ont mis en place cette limitation à la base ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés