[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
J'ai pas joué aux deux premiers mais là ça me fait bien envie.

Black point.
Si jamais ça te dit (ou d'autres), je suis en train de finir un run du premier du nom sur ma chaîne Twitch (elle est pas difficile à trouver ). Je pense enchaîner sur le deuxième après une petite pause Portal.

Le stream est en EN, par contre. Je précise juste parce que je sais que ça peut poser problème à certains ici.
J'avoue que ça me fait chier mais j'ai totalement foi dans ce studio polonais qui nous a déjà délivré deux opus excellent alors si ça peut leur permettre de garder la barre haute niveau qualitay ça me va.
Message supprimé par son auteur.
C'est donc officiel : le meilleur jeu de l'année 2014 sortira en 2015.

Mis à part cela, pas grand chose à dire. Je leur fait 100% confiance et je sais que le jeu révolutionnera le genre des RPG Open World, donc qu'ils prennent le temps qu'il leur faut.

Il y a de plus en plus la tendance de repousser des jeux, c'est vraiment cool. Il reste à voir ce que ça donnera, mais si les éditeurs commencent à comprendre que sortir des mauvais jeux n'est jamais la bonne solution, on va vers un assainissement du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Malheureusement, un report ne veut pas forcément dire gain de qualité

Je prie pour l'apogée de cette série avec Witcher 3, le premier titre j'ai du le faire 4 fois.
Je suis convaincu que si. Cela ne veut pas forcément dire bon jeu, c'est vrai, mais gain de qualité, clairement. Typiquement, s'ils avaient sortis The Witcher 3 en cette fin d'année, on aurait certainement perdu quelques petites quests annexes et il y aurait eu des bugs en plus. Cela ne révolutionne pas le jeu, mais ça l'améliore clairement, reste juste à savoir ce que vaut le jeu de base.
Supayr, je viens de voir ça .

Bon ... Ben va falloir attendre quelques mois de plus pour pouvoir réincarner Geralt dans cet univers plus que plaisant ...

Faut voir le bon coté de la chose ! CA permettra de se relire les livres, et de se refaire les deux jeux bien comme il faut juste avant la sortie !

Mais j'avoue que de mon avis personnel, l'année 2 014 vient de perdre subitement en saveur vidéoludique, la .
Citation :
Publié par Galatium
Je suis convaincu que si. Cela ne veut pas forcément dire bon jeu, c'est vrai, mais gain de qualité, clairement. Typiquement, s'ils avaient sortis The Witcher 3 en cette fin d'année, on aurait certainement perdu quelques petites quests annexes et il y aurait eu des bugs en plus. Cela ne révolutionne pas le jeu, mais ça l'améliore clairement, reste juste à savoir ce que vaut le jeu de base.
Comme le dit Shigeru :

“A delayed game is eventually good, a bad game is bad forever.”

Donc un jeu reporté peut être déjà mauvais et masquer les points positifs, et là les améliorations ou gain de qualité de 6 mois, on s'en fiche complètement. Donc faut déjà avoir un bonne base et que son développement ne devienne pas chaotique. Des exemples y en a plein : GT5, le célèbre Duke Nukem, le récent Thief....Downgrade de Dark Soul II, Watchdogs...

Même si je fais confiance à CD projekt et je ne vois pas de raison pour ne pas leurs faire confiance. Pour le moment les retours sont positifs, et tous ceux qui attendent la série leurs font confiance à mon avis.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 12/03/2014 à 00h39.
De nos jours, qu'un titre voie sa date de sortie repoussée est une véritable bénédiction. Ca veut dire que les joueurs ne seront pas pris pour des beta testeurs.

En même temps, ça laissera le temps de voir arriver les nouvelles GTX 8xx. Après trois ans, je pense qu'un petit refresh de carte graphique s'impose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés