[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quoi le troll exactement ? Dire un truc qui te plait pas ? Montrer son désintérêt pour les devs mytho ?
Tu insiste lourdement comme d'autres sur l'évidence ridicule que les versions consoles ne serons jamais au niveau d'une version PC en Uber pour derrière attaquer et insulter des développeurs qui n'ont jamais fait aucunes promesses là dessus vu les config ridiculement faible des consoles de salon.

Bref pour une fois que l'ont à pas des développeurs mange merde avec une certaine éthique en comparaison de la bande vautours affiliés à EA , Ubi , Activision ça me fait doucement chier de voir vos trolls et une tel ingratitude à l’égare de CD projekt
Citation :
Publié par Valerdris
Tu insiste lourdement comme d'autres sur l'évidence ridicule que les versions consoles qui ne serons jamais au niveau d'une version PC en Uber
Heu absolument pas. Lire les posts avant de se crisper sur le bouton "citer", ça peut être bien aussi pour pas insulter les gens à tort et à travers.

[Modéré par Dunta]

Quand à CDRP, même sans downgrade la version pc ils en seraient pas à leurs premiers mytho ni à leur première pratique douteuse, et ouais, y'a beaucoup de gens qui en ont un peu marre de voir défiler les suceuses à leur porte. Les comportements de consommateurs irresponsables on en est victimes à la lie dans le JV, et là y'a surdose.

Dernière modification par Dunta ; 15/05/2015 à 10h30.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu absolument pas. Lire les posts avant de se crisper sur le bouton "citer", ça peut être bien aussi pour pas insulter les gens à tort et à travers.

[Modéré par Dunta]

Quand à CDRP, même sans downgrade la version pc ils en seraient pas à leurs premiers mytho ni à leur première pratique douteuse, et ouais, y'a beaucoup de gens qui en ont un peu marre de voir défiler les suceuses à leur porte. Les comportements de consommateurs irresponsables on en est victimes à la lie dans le JV, et là y'a sur dose.
Comme l'a dit quelqu'un avant moi :

Citation :
Publié par Andromalius
J'ai une super idée, si le jeu vous plait pas vous l'achetez pas et vous y jouez pas.
Vous aimez pas CDRP c'est votre droit [Modéré par Dunta] mais ça serait cool d'arrêter vos trolls de Hater à deux balle sur le sujet que ce soit à coup de screens comparatif ( PS4/PC de Guerre ) et de campagne de dénigrement plus ou moins subtile [Modéré par Dunta]


Comme tu le dit si bien commence à y avoir sur dose....pas de CDPR ou de The Witcher mais plutôt de votre bashing totalement gratuit.

Dernière modification par Dunta ; 15/05/2015 à 10h31.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Encore une fois, il va falloir que tu définisses le "troll" comme je te l'ai indiqué plus haut. Mais ptet que te planter une fois t'as suffit pour le déni complet et la rage totale. On est pas sur amazon ici, c'est pas un forum d'acheteurs, c'est AUSSI un forum de joueurs.
Excuse moi mais en tant que joueuses et acheteuses je pense que si tu à été assez naïf pour avoir cru que la démo E3 tournais sur une console comme la PS4 ou Xbox One tu ne peux t'en prendre qu'à toi.

CDPR est un développeur avant tout chose PC dans ces conditions je vois mal ce que l'ont peux leur reprocher.

Après si tu comprend pas pourquoi les joueurs préfèrent un studio comme CDPR aux studios EA et compagnies j'ai une liste sans fin de coup putes à ta disposition [Modéré par Dunta]


Je dis pas qu'ils sont parfait mais en comparaison des gros bâtard du secteur ils restent un studio largement plus fréquentable.

Dernière modification par Dunta ; 15/05/2015 à 10h36.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai une super idée, si le jeu vous plait pas vous l'achetez pas et vous y jouez pas.
^this exactement, merci. Pas la peine de continuer.
Voilà merci.

[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 15/05/2015 à 10h38.
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Compte #382088 ; 15/05/2015 à 10h38.
Citation :
Publié par Soir
Ça gonfle, ces histoires sur le downgrade. Si vous faisiez un fil dédié ?
Ca serait effectivement intéressant de voir quels sont les éditeurs qui s'y adonnent (contrairement aux croyances populaires, pas tous), à quel niveau et de quelle façon.

Et je suis désolé mais parler des graphismes d'un jeu, c'est parler du jeu. Surtout quand celui-ci vends un moteur de qualité supérieure.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca serait effectivement intéressant de voir quels sont les éditeurs qui s'y adonnent (contrairement aux croyances populaires, pas tous), à quel niveau et de quelle façon.
Cela peut intéresser mais en faire des tartines et des tartines alors que l'on a pas le jeu entre les mains, ça gonfle, je t'assure. On a tous compris. Soit on arrête d'en parler jusqu'à ce que l'on ait du concret, soit on fait un fil à part, pour que chacun y trouve son compte. C'est respectueux de tous les avis et de toutes les envies, comme solution.
Citation :
Publié par Soir
Cela peut intéresser mais en faire des tartines et des tartines alors que l'on a pas le jeu entre les mains, ça gonfle, je t'assure. On a tous compris. Soit on arrête d'en parler jusqu'à ce que l'on ait du concret, soit on fait un fil à part, pour que chacun y trouve son compte. C'est respectueux de tous les avis et de toutes les envies, comme solution.
Bah ouais, et je pensais qu'on en avait, du concret. [Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 15/05/2015 à 10h40.
Je connaissais la franchise de loin, mais cette année avec l'avalanche médiatique c'était dur de passer à coté du troisième. Vue que je suis pas pressé je pensais faire les deux premiers avant, bonne idée ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca serait effectivement intéressant de voir quels sont les éditeurs qui s'y adonnent (contrairement aux croyances populaires, pas tous), à quel niveau et de quelle façon.

Et je suis désolé mais parler des graphismes d'un jeu, c'est parler du jeu. Surtout quand celui-ci vends un moteur de qualité supérieure.
La réponse d'un game designer c'est que techniquement il n'y a pas eu de downgrade parce que ce qui a été montré en trailer n'a jamais existé.
Citation :
Publié par Myrk'
La réponse d'un game designer c'est que techniquement il n'y a pas eu de downgrade parce que ce qui a été montré en trailer n'a jamais existé.
D'ailleurs il y a quelques pages de cela j'ai posté la réponse d'un des dev en interview à cette histoire de downgrade, mais visiblement personne n'a remarqué, dommage ça aurait pu mettre un point final à cette discussion mais bon

edit: Kafka, vas voir la vidéo que j'ai posté page 89
Citation :
Publié par Myrk'
La réponse d'un game designer c'est que techniquement il n'y a pas eu de downgrade parce que ce qui a été montré en trailer n'a jamais existé.
Nan mais les excuses de dev ... j'en ai une bonne sous le coude qui m'a été sortie hier mais vu que je suis pas sûr que ça soit sorti en public je vais fermer ma gueule, mais elle était excellente.

Si vraiment ça n'a jamais existé, tu rajoutes un label "not actual gameplay footage". Des éditeurs le font. Je comprends que ça gêne, mais l'honnêteté ça fait pas de mal.

Edit : on a pas tous le même setting de pages, j'en ai que 28 tu peux me linker le post ?

Dernière modification par Kafka Datura ; 15/05/2015 à 08h04.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah ouais, et je pensais qu'on en avait, du concret. Et pis après en fait non, donc j'ai reposté en disant "désolé, je me suis planté". Ca mérite vraiment qu'on fasse une page de "ho non vous me faites chier hé moi je les aimes CDRP et W3 il va tout niquer c'est certains donc arrêtez me contredire ou vous êtes des gamins qui trollent". Dis-moi, ça le méritait vraiment ?
Le truc, c'est qu'après un tas de messages sans concret et tournant en boucle (pas spécialement de toi), pas mal de lecteurs en ont juste marre. Et quand on en a marre on ne lit même pas vraiment ces messages. Du coup, continuer à communiquer sur ce fil à propos du downgrade, cela n'a rien d'efficace, cela va juste intéresser une minorité et en aliéner la majorité.



Et cela sans compter les gens qui, comme moi, ne sont simplement pas intéressés par cet aspect. J'ai déjà vu cela dans d'autres jeux. Par exemple AoC a été présenté comme une merveille révolutionnaire, d'un point de vue graphique. A la sortie, cela n'avait rien à voir avec les vidéos du début. C'est regrettable, mais habituel. Et de fait, pour moi, ce n'est pas le plus important. Quand j'ai joué à The WItcher 1, j'ai trouvé que les graphismes n'étaient pas terribles. Il y avait mieux, à l'époque. Mais c'est un jeu qui m'a marqué par son storytelling, par le charisme du héros, par les choix jamais très nets entre le bien et le mal... Bref, c'est cela qui aujourd'hui m’intéresse dans The WItcher 3. S'il y a de super graphiques de la mort en plus, très bien. Mais ce n'est pas l'essentiel, loin de là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Verdict d'xserv de GK : le jeu est très joli, mais clairement tout ce qui a été montré était bidon et le jeu n'y ressemble pas du tout. Ok salut CDRP.
J'ai regardé et j'ai coupé après qu'il ai dit çà. Bien sur que çà ne ressemble pas, il compare la version PS4 qu'il a testé avec des screen/trailer qui sont tous à 100% sur PC... Ca il l'oublie de le préciser. De plus quand on le regarde parler, on a l'impression que çà lui arrache la gueulle de dire que c'est un bon jeu. Bref...

Les mec d'IGN ont clairement dit que la version PS4 étaient bien bien en dessous de la version PC graphiquement, rien d'étonnant cela dit.

Maintenant CDPR a lancer la version console en teste et pas la version PC pour justement ne pas passer sur des menteurs sur la qualité des graphismes auprès des consoles et laisser la bonne surprise aux PC.

Maintenant on attend tous mardi les versions PC avec le XML ajusté comme il faut et on pourra parler de la qualité graphique du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés