JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Witcher 3
Répondre
Partager Outils Rechercher
harermuir
Alpha & Oméga

C'est un peu l'absurde à vouloir avoir tout au même niveau aussi ... Le niveau, c'est censé mesurer la puissance des mobs ... Si tu mets tout au même niveau, bah les rats sont aussi puissants que les plus gros monstres. Sauf qu'ils sont plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Krib
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Waifuist Voir le message
...
Geralt de Rive tué par des rats stp
Tu n'as pas du connaitre Ultima Online à sa release

Moi Jehan Vaire, preux chevalier en armure de conserve, je parcourais les plaines de Moonglow pour rétablir l'ordre et la justice. je dus cependant repartir cul nu suite à une joute mémorable contre un lapin.
Waifuist
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par Krib Voir le message
Tu n'as pas du connaitre Ultima Online à sa release

Moi Jehan Vaire, preux chevalier en armure de conserve, je parcourais les plaines de Moonglow pour rétablir l'ordre et la justice. je dus cependant repartir cul nu suite à une joute mémorable contre un lapin.
Mdrr
Malheureusement non, j'ai pas connu ce jeu ^^
harermuir
Alpha & Oméga

Y a lapin et lapin aussi :
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Le lapin de sacré graal est présent dans TW3, vous l'avez trouvé ? On ne peut le tuer qu'à la sainte grenade.
Waifuist
Baron / Baronne

Tite question, je suis a cmb de % dans l'histoire selon vous?
Je viens de battre le djinn et je pars aider le fils d'un ami (j'ai déjà aidé sa fille a lever une malédiction entre 2 frères).
Merci
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Tu en est à la troisième partie de l'acte I. Quand tu l'auras finie il restera deux actes, mais ils sont nettement plus courts (un peu moins que chacune des parties de l'acte I je dirais). Donc tu dois être entre la moitié et les deux tiers du jeu.
Tinatis
Demi-dieu

D'ailleurs, pense à terminer toutes les quêtes secondaires disponibles que tu es capable de faire avant de compléter l'acte I, certaines sont déterminantes pour la suite de l'aventure et seront automatiquement comptabilisées comme des "quêtes manquées" si tu ne les complète pas avant de commencer l'acte II.

Certaines sont activées via les panneaux d'affichage, d'autres te sont données par des pnjs.

Si tu veux savoir précisément quelles sont ces quêtes, au risque d'un peu de spoil, fais une recherche google.
Waifuist
Baron / Baronne

Merci!
Pour les quêtes secondaires, y'en a certaines que je zap par rp, genre celle ou jasquier veut que je l'aide pour ses romances alors que je venais a peine de le retrouver apres avoir galéré pendant des jours a le chercher..
On va dire que j'aide ceux qui m'aident ou m'ont aidé dans tw1 et 2 ^^ et j'evite les trucs futils sauf si j'ai besoin des ressources du mob a tuer.
Donc je risque sûrement de louper une partie de l'histoire :/

Bon je retoyrne clean la map des "?" Y'en a trop u_u en plus c'est souvent triste leurs lettres....
Raph /
Alpha & Oméga

Quelqu'un a testé ce mod ? http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2547/?
Waifuist
Baron / Baronne

Si je termine un act, je perds les "?"
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Si je termine un act, je perds les "?"
Les points d'intérêts ne disparaissent pas en changeant d'acte logiquement.
Waifuist
Baron / Baronne

ok merci, car y'en a trop et ça me gonfle de faire que ça, j'aime bien alterner entre l'histoire principal et les points d’intérêt. mais passer son temps a lire les lettres c'est un peut relou surtout qu'il y'en a un bon paquet que je ne peux atteindre que par bateau donc plonger tout ça..
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci!
Pour les quêtes secondaires, y'en a certaines que je zap par rp, genre celle ou jasquier veut que je l'aide pour ses romances alors que je venais a peine de le retrouver apres avoir galéré pendant des jours a le chercher..
On va dire que j'aide ceux qui m'aident ou m'ont aidé dans tw1 et 2 ^^ et j'evite les trucs futils sauf si j'ai besoin des ressources du mob a tuer.
Donc je risque sûrement de louper une partie de l'histoire :/

Bon je retoyrne clean la map des "?" Y'en a trop u_u en plus c'est souvent triste leurs lettres....
La quête de "romance" de Jaskier va bien plus loin qu'une simple romance. Je te conseil de la faire. Pour le coup, tu vas vraiment faire un boulot de witcher.
toutouyoutou
Alpha & Oméga

J'ai tout terminé hier soir.

Que vais- je faire de ma vie désormais ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite