[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkShaam
liens des spoils svp ?
Sur internet, il existe des moteurs de recherche. Un truc incroyable. Avec quelques mots clés, c'est extraordinaire, mais tu devrais trouver ce que tu cherches. C'est une révolution, on pourrait quasiment parler d'internet 3.0
Citation :
C'est sur quand relayant l'info sans cesse su le web... ça va clairement pas arranger les choses.
Et vouloir connaitre les multiples fin du jeu avant même d'y jouer, faut être le dernier des abrutis.
ou pas avoir envie d'y jouer tout simplement
Citation :
Et vouloir connaitre les multiples fin du jeu avant même d'y jouer, faut être le dernier des abrutis.
Et les gens qui savent de manière définitive comment il faut jouer à un jeu, faut en penser quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
On compte sur les modos pour pas laisser de spoil apparaître ici

Le premier spoil sur TW3 que je vois ici, je lapide le gars en question avec le premier truc qui me passe sous la main .
Citation :
Le premier spoil sur TW3 que je vois ici, je lapide le gars en question avec le premier truc qui me passe sous la main .
A la fin du jeu, tout le monde meurs !
Y a une trentaine de minutes de gameplay sur JVC qui reprends en fait des vidéos de gameplay qu'on a déjà vues mais qui étaient en réalité liées, un peu de gameplay en plus et le tout saupoudré d'un petit peu de spoilers.

Donc en gros, on a une balade en ville pour rendre une quête, une balade dans un marais avec un petit bonhomme, une discussion avec quelques madames, une autre balade dans un autre (?) marais pour buter du monstre et retour chez les madames pour discuter un peu plus et avoir un bout de flashback avec "une donzelle aux cheveux gris".

Toujours est-il, si le gameplay me semble être le même que dans le 2 et donc pas vraiment a mon goût, il n'empêche que la musique seule suffit a pulvériser ce petit défaut. Sincèrement, je crois bien que je serait capable de faire durer les combats le plus possible pour savourer la musique de baston un peu plus longtemps.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste le prix officiel en russie...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est juste le prix officiel en russie...
J'ignorais que Vlad "l'empaleur" Poutine avait poussé ses chars jusqu'à l'Atlantique.
Citation :
Publié par Skade
et avoir un bout de flashback avec "une donzelle aux cheveux gris".
Bon bah du coup je vais pas regarder pour pas me faire spoile.
Mais comme dit Jaeha, un peu de respect, c'est pas n'importe qui!

Sinon merci pour les images Jaeha, elle a bien grandis depuis la première nouvelle quand même.
Citation :
Publié par Vandrell
Sinon merci pour les images Jaeha, elle a bien grandis depuis la première nouvelle quand même.
Je ne la voyais pas comme ça d'ailleurs, en lisant les romans j'imaginais sa cicatrice plus visible. Yen fait peur par contre, elle passe le casting pour TWD ?
Citation :
Publié par Grim
Je ne la voyais pas comme ça d'ailleurs, en lisant les romans j'imaginais sa cicatrice plus visible. Yen fait peur par contre, elle passe le casting pour TWD ?
Moi aussi (d'ailleurs j'ai toujours cru qu'elle était du côté droit...), quand tu lis ce qui est dit de la cicatrice, tu penses vraiment à une bonne grosse balafre qui la défigure bien comme il faut. Après je sais pas, peut être la magie?
Moi c'est surtout la tenu, très moulante, qui me gêne. Au dernière nouvelle Ciri c'était une Aria avant l'heure, du genre à se foutre à poile devant les chevaliers et les menacer avec une lame ensuite.

Par contre pour Yen, j'ai l'impression que c'est pas un officiel. Je trouve que ça colle pas au reste des artworks.
J'ai recup' les images sur Neogaf, donc je pourrais pas vous dire si elles sont officielles ou pas.

Pour Ciri, de même, j'imaginais une cicatrice plus violente.

Pour la tenu, ça correspond un peu à ce que l'on trouve des représentations de Ciri sur DevianArt, genre celle-ci : http://justanor.deviantart.com/art/T...Ciri-396286757
Citation :
Publié par Folken le NB
Je viens de me payer the witcher 3 @20€ sur http://www.gamekeys4all.com/ avec paypal, j'ai reçu le jeu sous forme de cadeau, et maintenant je l'ai bien dans steam
La même, je l'ai bien dans ma bibliothèque Steam, reçu en cadeau 30 minutes après le paiement paypal.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'ai fini la série il y a peux. J'ai tout dévoré en peu de temps ! Sauf le dernier, je savais que des choses pas cool allaient arriver et je ne voulais pas savoir quoi !
Franchement, c'est super bien ! Commence bien avec les nouvelles, ça aide à mettre en place l'univers et surtout certaines ont des conséquences sur la série !
Il y a des comics aussi, mais je ne sais pas où ça ce place dans l'univers !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés