Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Tier 6 c'est considerer comme bas niveau ou pas ?

Je m'inquiète pour mon terrible KV-2.
Je dirais que oui car quand on voit l'apport massif de pts de vie, a partir du tiers 7 par rapport au tiers 6

Il est temps qu'ils fassent quelquechose sur ces obusiers + HEAT en tous cas
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je dirais que oui car quand on voit l'apport massif de pts de vie, a partir du tiers 7 par rapport au tiers 6

Il est temps qu'ils fassent quelquechose sur ces obusiers + HEAT en tous cas
Naoooooooooooon PAS TOUCHE A MON KV-2 CHERIIIIIIIIIEEEEEEEE !

c'est mon char défouloiiiiiiiiir .
J'en ai tellement chié pour l'avoir mon pti VK28 que j'adore plus que tout ...

Pffffffff ...

Bon ... je crois que je vais attendre que le jeu soit finalisé/équilibré pour monter une nouvelle branche

A plus, dans quelques années ...
Citation :
Publié par obimic
qui parlait des parties serrées ????

pas trop large , là???

http://img687.imageshack.us/img687/851/shot003gh.jpg
lol, quand on regarde les scores de l'équipe adverse, on se demande si à l'entame de la partie il y a pas une bombe H qui l'aurait éradiquée. C'est pas possible autrement!
Citation :
Publié par Papaf
lol, quand on regarde les scores de l'équipe adverse, on se demande si à l'entame de la partie il y a pas une bombe H qui l'aurait éradiquée. C'est pas possible autrement!

Si c'est possible, on appel ca le week-end
Les joueurs de l'est c'est tout ou rien je trouve, il y a pas de joueurs moyens apres c'est une impression, il y a une autre nationalité ou c'est pareil c'est les Français :P
C'est surtout que les polonais sont les plus nombreux sur le serveur EU je crois, donc forcément les plus "bruyants". Statistiquement, les chances que le/les boulets de ta team soient des "siema" sont donc importantes !
Je comprends pas pourquoi se focaliser sur "Siema", y'a pas que les polonais qui sont nuls.

Y'a aussi les tchèques, les slovaques, les croates, les hongrois, les bulgares, les...

Citation :
Publié par Mister Z
Je comprends pas pourquoi se focaliser sur "Siema", y'a pas que les polonais qui sont nuls.

Y'a aussi les tchèques, les slovaques, les croates, les hongrois, les bulgares, les...

français.

Globalement wot est juste un concentré de mauvais, j'ai débuté il y a 10 jours sans m'y être jamais intéressé, j'ai mis xvm pour voir comment c’était et en tier 5 et moins c'est juste impressionnant.
Citation :
Publié par Mr.Hide
ton taunt est louper, il y a pas mal de joueur "moyen" fr, comme moi.
Ce n'est pas vraiment un taunt je m'inclue dans le lot en fait je fais rarement de game moyenne en fait soit je suis dieu sur terre soit je me retrouve minable en faisant une gaffe en sachant que s'en est une :P
Citation :
Publié par Sorine
français.

Globalement wot est juste un concentré de mauvais, j'ai débuté il y a 10 jours sans m'y être jamais intéressé, j'ai mis xvm pour voir comment c’était et en tier 5 et moins c'est juste impressionnant.
En même temps en tiers 5 et moins on peut raisonnablement pensé que les gens sont des débutants.
En effet les tiers 1/2/3/4/5 ne sont pas peuplé uniquement de pédobears mais aussi de gentils noobs.
Et un noob bah forcement c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Afaifizz
En même temps en tiers 5 et moins on peut raisonnablement pensé que les gens sont des débutants.
En effet les tiers 1/2/3/4/5 ne sont pas peuplé uniquement de pédobears mais aussi de gentils noobs.
Et un noob bah forcement c'est pas glorieux.
Oui mais il y a systématiquement un minimum de 30-40% de "noobs" avec plus de 1K parties. 1000 parties on est plus dans le noob pour moi. Mention spéciale aux mecs avec 10+k parties en lvl 2, 3, 4 et avec 300- d'er (si j'en vois pas un par partie c'est bizzare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés