Formule 1 saison 2013

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout très cher, encore un abo par dessus le reste, internet, téléphone, éventuellement jeux ou sites divers, bouquets de chaînes...

C'est franchement relou, canal + au prix où elle est aujourd'hui ne vaut pas forcément le coup en plus, je sais qu'il y a des offres intéressantes ceci dit, mais bon... Ca reste un abo en plus, et juste pour la formule 1, c'est très très cher payé.
Cool du curling ! Super a 7h du mat....

Je me demande si un jour les pilotes auront droit a un stage sous la pluie car la c'est LOL PUTAIN !
Bon bah merci Charlie d'avoir été clair. La F1 se rapproche de plus en plus de l'Indy, dans quelques années la course sous la pluie sera simplement interdite à ce rythme, c'est affligeant...
Y'en a qui vont regarder le GP en streaming? ( si y'a moyen d'avoir un lien par MP parce que j'pense que c'pas très autorisé de le mettre ici )
Je suis abonné à Canal+ depuis 3 ans sans presque jamais regarder pour ce moment LA

D'ailleurs ce matin, c'était agréable de plus entendre Malbranque ou Laffite, quel repos auditif...
Citation :
Publié par LyM
Qualif pourri a la 2010

comme d'hab webber part bizarrement plus lentement que vettle....

Ah redbull ...
Oui, il y a des choses qui ne changent pas d'une année sur l'autre : Vettel impérial en qualification, Webber nul sur le départ .
bravo raikiki, même si il a la F1 la plus moche jamais vue dans l'histoire

Redbull va être champion c'est sur, elle est toujours plus rapide avec les pneus neuf.
la Lotus peux faire quelque chose avec son exceptionnelle conservation des pneus
la Ferrari est pas mal, même plus rapide que la redbull sur de long run
les Mercedes sembles rapide, sauf dans les 4/5 tours avec des pneux neufs, a voir.
McLaren, c'est une cata !
Pareil qu'au dessus, Red bull invincible en pneus neuf mais les dégrade rapidement!
Lotus semble moyen en pneu neuf mais conserve largement les pneus, grand bravo a Raikkiki pour cette course parfaitement géré
Ferrari en mix des deux, bonne perfs en neuf et bonne gestion de la dégradation, Alonso va être chaud cette année
Mercedes toujours mauvais dans la stratégie ... voiture très bof en neuf mais curieusement, excellente en dégradation ( j'ai étais carrément surpris généralement mercos, c'est les pires en gestion de pneus ...)
Mclaren, ?
Excellente course de Sutil qui aura bien géré son debut de course en dur, malheureusement les tendres on explosé en 4 tours en fin de course ..

En bref, quand RBR aura réglé le soucis de dégradation, ils seront imbattable
Citation :
Publié par Alandring
Ils sont nuls chez McLaren, cela aurait été plus utile de faire ça à Vettel. Là, mis à part foirer mon pronostique, ça ne leur sert à rien .
c'est un bonne idée, je leur twitte pour voir
c'est quoi ce chrono de vettel, le type sort presque de Q1et2 sur le sec et en Q3 sous la pluie il prend 1s a tlm

y a vraiment quelque chose sur la redbull en Q3 c'est incroyable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés