Ce n'est pas totalement vrai.
Certains succès sont obligatoires, d'autres non. Dans le cas des duo, nous sommes d'accord !
Obligatoire ça dépend de ta manière de concevoir le jeu et ce que tu vises comme objectif
Mais en aucun cas les succès ne sont une nécessité pour torcher le contenu, on va dire, principal, autres que ceux qui se débloquent pour débloquer des zones précises -pour le cas de Frigost 3, mais je pense qu'F2 aurait eu un fonctionnement similaire si les succès étaient là avant-. Mais oui là je visais les duos vu que c'était le sujet, j'aime bien cette mécanique mais râler dessus alors que c'est l'un des seuls trucs qui demande un minimum de jugeotte dans ce jeu c'est tirer sur l'ambulance, et ça n'a pas pour but d'être égalitaire, ça ne peut de toutes façons pas l'être (et le changement de classe n'a fait qu'accentuer cela, solution de facilité dirons-nous). Perso j'ai jamais cherché à accoupler des dindes et c'est pas les succès qui vont me motiver à le faire c'est juste pas une mécanique qui m'attire, après ça peut rendre certains trucs attirants, c'est indéniable.
Du coup on peut laisser tous les succès ? Genre les 100 savons de frigost ou les 10.000 naissances/accouplements ?
J'suis pas sûr d'avoir bien compris
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