[Sujet unique] Les succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce n'est pas totalement vrai.

Certains succès sont obligatoires, d'autres non. Dans le cas des duo, nous sommes d'accord !
Obligatoire ça dépend de ta manière de concevoir le jeu et ce que tu vises comme objectif
Mais en aucun cas les succès ne sont une nécessité pour torcher le contenu, on va dire, principal, autres que ceux qui se débloquent pour débloquer des zones précises -pour le cas de Frigost 3, mais je pense qu'F2 aurait eu un fonctionnement similaire si les succès étaient là avant-. Mais oui là je visais les duos vu que c'était le sujet, j'aime bien cette mécanique mais râler dessus alors que c'est l'un des seuls trucs qui demande un minimum de jugeotte dans ce jeu c'est tirer sur l'ambulance, et ça n'a pas pour but d'être égalitaire, ça ne peut de toutes façons pas l'être (et le changement de classe n'a fait qu'accentuer cela, solution de facilité dirons-nous). Perso j'ai jamais cherché à accoupler des dindes et c'est pas les succès qui vont me motiver à le faire c'est juste pas une mécanique qui m'attire, après ça peut rendre certains trucs attirants, c'est indéniable.

Citation :
Publié par Gentsu'
Du coup on peut laisser tous les succès ? Genre les 100 savons de frigost ou les 10.000 naissances/accouplements ?
J'suis pas sûr d'avoir bien compris
Message supprimé par son auteur.
La plainte ce résume, à pourquoi les duo dimensions ne sont pas équilibré à toute les classes, voir pourquoi seulement à une infime partie ?
Et si cela n'est pas envisageable d'équilibrée ces duos , pourquoi s'entêté à mettre le succès duo en dimension et non le remplacé par un autre ?
Citation :
Publié par Naio'
Un compte
CQFD.

Pour ne pas dévier du sujet je pense que les duos sont faisables avec toutes les classes moyennant une opti, une bonne réflexion et pas mal d’échecs avant la réussite^^

J'ai bien tapé le krala en duo Roublard/Feca avant la maj modulaire ( si mes souvenirs sont bons ) c'est dire que tout est possible ( Oui ça date mais j'ai pas d'exemple récent )
Toute les classes combiné avec la bonne classe et avec le bon stuff et la bonne technique et beaucoup d'essais à le potentiel pour réussir n'importe quel duotage, bien sûr avec certains duo c'est plus facile mais c'est le cas d'absolument tout dans le jeu alors je vois vraiment pas pourquoi retirer les duotages

Ankama a justement fait des duotages et pas des solotage pour cette raison
[Modéré par Ayu' ] Edit(Piaf): @Ayu' Si on ne peut même plus bash' en toute impunité, où va le monde?

Je n'ai pas d'exemple duo dimension car je n'ai strictement ràf de passer les duos dimensions, bref je maintiens qu'avec organisation tous les duos peuvent être fait, peu importe les classes tant qu'elles se complètent.

Dernière modification par Bebez ; 26/01/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Bebez
Je n'ai pas d'exemple duo dimension car je n'ai strictement ràf de passer les duos dimensions, bref je maintiens qu'avec organisation tous les duos peuvent être fait, peu importe les classes tant qu'elles se complètent.
Je ne suis pas vraiment convaincu. D'ailleurs beaucoup de succès try hard se font avec du cheat ou des failles, ou ne se font pas. Exemple récent du merkator, on peut rappeler le comte avec un sram full tacle, ou le nidas avec un xelor rollback (oh wait ça marche plus? xd)...

Je n'ai toujours pas vu quelqu'un capable de m’expliquer l'intérêt de ses succès. Je persiste donc à croire qu'il n'en ont pas (je parle en terme de gameplay bien évidement).
à Bebez : Faut arrêter, Dofus c'est pas le monde des bisounours (même si presque ). Il y a un monde entre un krala et une reine des voleurs.

Sérieux, à t'entendre, une compo pétée style feca xelor pourrait duo la reine. Faut arrêter de se voiler la face, pour plus de 80% des compos le duo est infaisable à l'heure actuelle, même avec du die & try, un QI à 250 pour les 2 joueurs, et 4MM chacun comme budget de stuff/pain/poudre d'eni.
@Neocrypte
Citation :
Publié par Bebez
Je n'ai pas d'exemple duo dimension car je n'ai strictement ràf de passer les duos dimensions, bref je maintiens qu'avec organisation tous les duos peuvent être fait, peu importe les classes tant qu'elles se complètent.

Et le krala avant nerf et avant modu sans panda c'était une plaie!
Le feca pose des glyphes (à l'image des roublards et de leur mur de bombe) et le xelor ramène les mobs dedans (comme le panda). On a potentiellement du don de PA, et de la protection, ça peut passer alors ?

C'est sans agressivité que je te dis que si les seuls duotages réalisés sans faille (genre les pièges sram) et sans l'ancien raulebaque pour le nidas sans du type panda-roublard, c'est qu'il y a une raison.
Et j'espère que tu n'oseras pas remettre la faute sur les joueurs (autre que dada roub) qui ont fait coucou au phénix des centaines de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés