[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon à tous le petit groupe de Joliens qui s'enferme là.

Arrêtez le forum JOL si vous vous isolez là.

Si les joliens ne peuvent plus venir sur TS je n'appelle plus cela un groupe JOL....

Je voulais passer ce soir mais j'ai pas le pass... tans pis.
Citation :
Publié par Ourukai

Sinon c'est quoi l'intérêt des armes ? Ca fait du bruit et ça rameute tous les zombies (en plus le makarov est une belle merde, il faut minimum 2-3 balles pour tuer un zombie là où avec la hache je les oneshot).

Du coup, il ne vaut pas mieux s'en tenir à la hache ? (en ville en tout cas)
J'en suis parvenu au même constat, la hache est clairement cheatée en plus si bien jouer, c'est OS direct à peine ils arrivent près de toi.

Enfin j'ai eu qu'un makarov, j'espere que les autres armes auront plus d'interet.
Citation :
Publié par Ron²
J'en suis parvenu au même constat, la hache est clairement cheatée en plus si bien jouer, c'est OS direct à peine ils arrivent près de toi.

Enfin j'ai eu qu'un makarov, j'espere que les autres armes auront plus d'interet.
Le m1811 et le revolver os et sont très précises en dessous 50 m
super les reboot du fr48... j'ai perdu 1m107, mon mk 48 et mon guilli, qui etaient dans ma tente...


@Galopin: on a pas le choix, y'a des vieux mecs qui viennent juste pour savoir ou se trouve les emplacements, ils campent l endroit, tuent et pillent les tentes, véhicules etc etc...
Citation :
Publié par Galopin
Bon à tous le petit groupe de Joliens qui s'enferme là.

Arrêtez le forum JOL si vous vous isolez là.

Si les joliens ne peuvent plus venir sur TS je n'appelle plus cela un groupe JOL....

Je voulais passer ce soir mais j'ai pas le pass... tans pis.
Carrement, faites vous votre propre TS si les autres JoLiens vous font chier.
Citation :
Publié par Stasie
Non non vous n'êtes pas inintéressant, demander en whisp (sur TS) à Totoo, Adrien ou moi-même pour avoir le pass et on se fera un plaisir de vous le donner
On ne s'enferme pas...
On accepte quiconque, il y a d'autres canaux qui sont à votre disposition (dayz, room 1 et 2)
On a simplement séparé les room pour plusieurs avec un qui a un mdp.
Jvais demander à Hrunh de renommer le canal car ça n'a pas l'air clair, on n'a pas fermé le ts jol dayz.

edit : en fait jpeux le faire
Je confirme, j'ai gentiment demandé hier soir et on m'a donné le pass du ts..( alors que j'ai pas de micro ).

Sinon je viens de mourir alors que j'avais enfin un gun, un lee enfield, un énorme sac avec tout ce qu'il faut pour partir en expédition dans la forêt..

Je me sentais tellement plus en sécurité armé jusqu'au dent que je suis sorti de l’hôpital comme une fleur et j'ai pris une balle venu de nul part, j'ai même pas vu mon assassin
Citation :
Publié par [KrioS
Je confirme, j'ai gentiment demandé hier soir et on m'a donné le pass du ts..( alors que j'ai pas de micro ).

Sinon je viens de mourir alors que j'avais enfin un gun, un lee enfield, un énorme sac avec tout ce qu'il faut pour partir en expédition dans la forêt..

Je me sentais tellement plus en sécurité armé jusqu'au dent que je suis sorti de l’hôpital comme une fleur et j'ai pris une balle venu de nul part, j'ai même pas vu mon assassin
Quel hopital ?
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Quel hopital ?
Cherno...

Et là je repop pres de Airstrip, j'y vais dans l'espoir de trouver une arme, c'est le cas...j'entend un mec parlé, il me demande de pas le tuer, du coup je le laisse tranquille...

2min après on se recroise, j'entend un coup de feu, du coup j'étais tellement stress que je l'ai tué. En faite c'était un 3eme mec qui en voulait à notre vie, il m'a tuer et à loot nos 2 corps :x
Que le jeu change une fois qu'on est bien équipé... Me manque plus que la vision nocturne et c'est le top, vraiment une bien bonne soirée.

C'est en décidant d'arrêter d'essayer de m'équiper à Cherno et de partir vers l'intérieur que je trouve tout, armes, carte, GPS et tout le reste, dans la caserne bien évidement (j'avais décidé d'aller faire un dernier tour avant de partir). Du coup je suis remonté jusqu'à Stary Sobor. J'ai failli mourir a green Moutain, la carte indiquait un emplacement militaire j'ai décidé d'aller voir. 6 zombies bien groupés me sont tombés dessus a l'improviste, vive le mode automatique et un bon AKM. Le temps de faire le tour repop de 6 zombies encore, j'ai perdu 3 chargeurs dans l'histoire. Tout ça pour rien, c'est une grosse arnaque le site, n'y allez pas, vous risquerez d'être déçu ou pire, mort.

Par contre c'est normal qu'il y ai si peu d'animaux sur la carte ? parce que c'est chiant pour se faire de la bouffe...

Edit : Skumbag, quel flingue et as-tu les munitions adaptées ?
Citation :
Publié par Aemaethe
je viens de trouver 5 6 tentes de hacker avec tout le stuff du monde je vide ca et je donnerais la position des tentes et le serveur demain pour finir
Ca vient cette ip et cette loc?
J'étais sur FR48 à l'instant, on était 5 et en me promenant dans la forêt j'aperçois un type qui me vise avec son pistolet. J'essaie de le contourner et de m'approcher en ninja avec ma Lee Enfield, et en fait il était afk. Il avait le même stuff que moi : alice pack, mêmes armes, du stuff de l'hôpital où je venais de me remplir les poches. Du coup je l'ai épargné, j'ai juste pris ses haricots
Citation :
Publié par aemaethe
haha t'oublie rien toi


010/128 sur fr 31 coop, pas loin de kamenka
traaaaaaaaaaap.


En effet un peu de matos. Ca a plutôt l'air d'être leguit, enfin je sais pas ce que tu as pris mais tout est raisonnable là.

Dernière modification par -Erây ; 26/07/2012 à 05h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés