JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Wep, je voulais faire un petit test de Lost Legacy sur JoL mais je n'ai pas du tout eu le temps d'écrire quoi que ce soit
P'têt dans la semaine. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Sergorn
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé Lost Legacy mais ma foi ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Ça m'a fait pensé à Golden Abyss en fait, un bon opus très divertissant mais qui se contente de suivre la formule à la lettre sans rien apporter de plus. La dernière séquence hallucinante ? J'ai surtout trouvé que c'était du vu et revu dans la série. Sinon dire que ça tient plus d'un jeu complet... Il dure à peine 7h même en faisant le contenu annexe donc non il mérite bien son image de "DLC Stand Alone". Après rien de honteux pour son prix mais je suis content de l'avoir eu pour 18 € et non 40€.

Pour le reste le scénario reste sympa mais classique et y a une bonne alchimie entre Chloé et Nadine même si n'ayant jamais été fan de la première ça me laisse un peu de marbre de l'incarner.

Bref ça fait le job mais le jeu est à l'image de son prix et laisse une impression de Uncharted-lite. On est loin de quasi chef d'œuvre que fut Uncharted 4 et quand je vois à quel point ils se touche sur ce mini opus outre atlantique j'ai l'impression que certains ont pété une durite.

-Sergorn
Gao-
Alpha & Oméga

Ah comme quoi, les avis....

Moi j'ai préféré ce Lost Legacy par rapport au 4, tout simplement parce que selon moi, Uncharted n'est jamais aussi bon que quand il fait du Uncharted.

J'ai jamais vraiment demandé aux suites d’innover, souvent, quand j'attends une suite, j'attends quelques chose de similaire, qui ne fasse que poursuivre la saga. D'ou ma préférence pour ce Lost Legacy sans doute.

Concernant la durée de vie, elle est de mémoire, a peine plus importante pour les 3 opus précédents, qui sont pourtant qualifiés de jeux complets.
Sergorn
Alpha & Oméga

Le premier n'est pas beaucoup plus long il est vrai mais là ça passe après Uncharted 4 qui faisait le double en durée de vie donc ca se ressent d'autant que dans mon cas j'avais fait les remaster HD et (enfin) Uncharted 4 il y a quelques mois à peine.

Après vu son prix la durée de vie n'est pas une critique mais par contre j'ai aussi eu cette impression d'une narration un peu en retrait par rapport aux derniers épisodes. C'est pas foncièrement un défaut mais je trouve que ça se ressent.

Toute façon je pense honnêtement qu'il m'était impossible d'apprécier pleinement un Uncharted avec Chloe Fraser en perso principal même si ça restait le choix plus logique pour un spin off. Je n'ai jamais trop accroché aux persos d'Uncharted 2 raison pour laquelle il est l'épisode que j'aime le moins malgré ses indéniables qualités pour tout le reste.

-Sergorn
[0]Draki
Alpha & Oméga

Nvm
Kocinsky
Alpha & Oméga

Y'a une offre sur une PS4 1To + FIFA 18 à 260 euros actuellement, ça vaut le coup non ? ça fait la console entre 190 et 210 euros.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kocinsky Voir le message
Y'a une offre sur une PS4 1To + FIFA 18 à 260 euros actuellement, ça vaut le coup non ? ça fait la console entre 190 et 210 euros.
Offre avec la slim ? tu devrais déjà être en train de déballer les cartons (je parle de la console, pas du jeu )
Waifuist
Vicomte / Vicomtesse

Sur amazon Uk elle est a 220€ avec fifa edition machin
Kocinsky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Offre avec la slim ? tu devrais déjà être en train de déballer les cartons (je parle de la console, pas du jeu )
J'ai l'impression oui que c'est une slim, je vais la prendre je pense, et si je trouve mieux j'annule avant l'expédition.

Citation:
Envoyé par Waifuist Voir le message
Sur amazon Uk elle est a 220€ avec fifa edition machin
Ou ça ? J'ai vu passer ce truc y'a 2/3 jours mais le stock a été vidé en 4/5H, là je le retrouve pas.

Edit : amazon fait la conversion de 229GBP à 270 euros mdr...ça change quoi si je paye en GBP, ma banque me facturera 260 euros ou plus ?

Dernière modification par Kocinsky ; 22/09/2017 à 19h47.
Waifuist
Vicomte / Vicomtesse

Je viens de regarder, elle est plus dispo
elle etait dispo depuis le 4 septembre 12h jusqu'au 18 septembre 13h et le fifa c'etait l'edition deluxe.

Dernière modification par Waifuist ; 22/09/2017 à 21h39.
Kocinsky
Alpha & Oméga

Bon j'ai craqué sur une offre ps4 500gb deux manettes et fifa 18 à 275 au final, je préfère avoir une seconde manette que 500gb en plus et si j'ai bien compris je peux toujours brancher un DD si il faut.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C'est normal le prélevement auto pour le ps+ ???
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sance Voir le message
C'est normal le prélevement auto pour le ps+ ???
Tu peux le désactiver mais de base il est actif.
Waifuist
Vicomte / Vicomtesse

Au pire achète un abo 15 mois comme ça t'es tranquille
D'ailleurs, j'en ai un a vendre pas cher
Kocinsky
Alpha & Oméga

combien ? je prends
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite