JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] La PlayStation 4 (PS4) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[0]Draki
Alpha & Oméga

Quand je te li Vaux j'ai toujours envie de testé les jeux par moi même après

Parce que j'ai l'impression que tu fait preuve de mauvaise foi dans tes messages, la tourne que tu leurs donne sûrement.

" C'est de la merde, pas la peine de perdre votre temps".

C'est pas super objectif et du coup ca m'apporte rien pour moi qui connais pas le jeu et qui n'ai joué a aucun TES.

Et bon t'a l'air le seul a critiqué FFXIV du coup ça te discrédite un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Kuldar
Alpha & Oméga

Pour une fois l'aigreur de Vaux semble en accord avec la plupart des retours que j'ai pu avoir sur TESO: c'est mauvais.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Je profitais juste de l'occasion pour le souligné, je n'ai pas essayé TESO donc je ne peut pas jugé
Compte #66357
Invité

Bah test (les clefs sont faciles a chopper)‚ moi je déconseille juste de l'acheter, je dis pas au gens de ne pas le tester et je ne les empêche de l'acheter.

Pour FF XIV les deux autres qui ont aimé sont des joueurs de FF xiv donc c'est un peu normal qu'ils aiment (et on m'a juste "contredit" sur un détail)

Et sinon je publie pas un test, je donne un retour sur le jeu avec ce qui ne va pas.
Drakc
Alpha & Oméga

Ben voyons, pardonnons, c'est qu'une béta.

C'est pas comme si le jeu sortait dans meme pas 2 mois quand meme
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

TESO, c'est pas mauvais, mais c'est pas bon.

C'est du TES canada dry, et du MMO canada dry.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Si je n'ai joué a aucun TES c'est parce que je n'aime pas la série, donc je ne jouerai pas a TESO, inutile pour moi de testé
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Si tu n'a joué a aucun Elder's Scroll, comment tu peux savoir que tu n'aime pas la série ?
Keyen'
Alpha & Oméga

Parce qu'il n'y a pas besoin de se forcer a regarder/jouer a un truc qui n'a aucune chance de nous plaire pour dire qu'on aimera pas?
Carl Johnson
Dieu créateur

Je commence enfin GTA Online, et c'est compliqué pour communiquer sans micro. Quelqu'un a un bon casque, une oreillette ou quelque chose dans le genre à proposer ? Mais pas un truc super ouf de la mort, genre 30€, vois 50€ maximum, compatible Playstation 3 et Playstation 4, et pourquoi pas PC aussi mais pas très important.

Je sais que c'est pas vraiment le bon sujet, mais le sujet Playstation 3 est beaucoup moins fréquenté maintenant. Merci.

Edit : Genre ça suffit peut être ? http://www.amazon.fr/Gioteck-EX1PS3-...ref=pd_cp_vg_0

Dernière modification par Carl Johnson ; 10/02/2014 à 18h54.
Anthonews
Alpha & Oméga

je viens d'avoir confirmation par le compte Twitter de Playstation, leur communication était bien foireuse sur la sortie du casque officiel Ps4, le 10/02 en Amérique du nord, pour l'Europe c'est le 26/02.

D'aileurs en précommande chez Micromania… comme quoi… un accessoire ça se précommande…
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hark² Voir le message
Si tu n'a joué a aucun Elder's Scroll, comment tu peux savoir que tu n'aime pas la série ?
Parce que j'aime pas le genre tout simplement.

Limite je trouve sa peut être " trop " immersif, un RPG en vue FPS , je suis pas fan du temps, j'ai du mal avec les RPG de ce type en faite, moins avec la vue TPS de Witcher, mais j'suis pas méga fan non plus.

Après je ne critique absolument pas le jeux, vu la communauté, le nombre de mods, etc , c'est certainement un très bon jeux, mais je ne suis pas fan et je ne pense pas arrivé au bout si je l'achète ^^"

Par contre la BO de Skyrim est a tombé

26/02 pour le casque donc, merci ( C'est pas plus mal que ça tombe quasiment en mars €€€€ )

Citation:
Envoyé par Anthonews Voir le message
D'aileurs en précommande chez Micromania… comme quoi… un accessoire ça se précommande…
Oui, désolé mais je suis alergique à escromania donc je risquais pas de le savoir
Compte #66357
Invité

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Parce que j'aime pas le genre tout simplement.

Limite je trouve sa peut être " trop " immersif, un RPG en vue FPS , je suis pas fan du temps, j'ai du mal avec les RPG de ce type en faite, moins avec la vue TPS de Witcher, mais j'suis pas méga fan non plus.
Non mais le truc c'est qu'il y a pas d'autre jeux dans ce genre là (a la limite vampire bloodlines niveau perception mais c'est quand même très différent), surtout que le coté RPG de skyrim&co c'est pas super exploité

édit: ah bah c'est sur si tu commence par TESO tu risque de vraiment pas aimé le genre

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/02/2014 à 21h20.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Allez j'ai trouvé une clé et je vais testé ça pour voir par moi même.

Il y aura une Beta sur la version PS4 aussi ? Histoire de voir les controle quoi
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

je vais éviter de trop relever les trolls sur TESO, moi je me suis bien éclater dessus ( et putain, enfin un RvR qui m'a redonné des sensations de DAoC , yaura fallu le temps )

Bref ...

Oui, mars, c'est bien Second Son que j'attends ( et vu les retours sur MGS : GZ que j'ai vu ici... je vais surement faire l'impasse )
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite