[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah en même temps ils vont pas offrir Killzone alors qu'il y a que ça à vendre pour le moment , c'est un peu logique. Il va falloir attendre une bonne année , après je suppose qu'on va avoir Killzone etc. ^^
Ah tiens comme vous parlez de Stick it to the man, vous savez comment laisser "tomber" un autocollant? Je n'ai rien trouvé mise à part recommander le niveau.
Edit: Ah c'est bon fallait juste appuyer sur les flèches, comme un con j'avais essayé toutes les touches sauf ceux-là.

Sinon comme les autres, c'est un petit jeu sympa, j'aime bien.

Dernière modification par Nesseuh ; 04/05/2014 à 14h17.
J'ai trouvé ce jeu très moyen...J'aurai préféré un "vrai" jeu en fait, limite une émulation d'anciens jeux PSone.
J'ai testé Warthunder sur la ps4 et c'est vraiment sympas, je comprend pas tout surtout quand il s'agit d'acheter des machines, des améliorations ou même comment custom son avion mais je kiff bien.

Citation :
Publié par Kulduar
Que j'attends un peu plus de retour, là ça semble positif pour un jeu fait par un studio relativement petit par rapport au jeu qu'ils sortent.
J'ai regardé un stream hier et ça semble honnête, pas certain de l'acheter plein pot ni sur PS4 par contre.

Si tu connais c'est le même studio (Spider) qui a fait Mars War Logs et Of Orcs and Men. Du coup il faut s'attendre à du jeu B-tier, pas à un concurrent à du AAA.
Ah j'ai jamais test War Logs et Orcs of Men j'attendrais les retours !
Citation :
Publié par Adriana
Chose qui doit concerner 90% des joueurs d'ailleurs vu qu'il faut être abonné pour pouvoir jouer en ligne...
Beaucoup moins, à mon avis. Ainsi, Microsoft annonçait 46M de comptes Xbox Live Gold l'année passée, sur 80M de consoles écoulées. Or, le jeu en ligne était lui aussi payant.
Citation :
Publié par Jacob
Sonny annonçait 50% il y a quelques mois.
Ce serait logique d'un côté. Actuellement, il y a pas mal de jeux qui ne justifient pas le PS+ (les F2P, qui ne l'imposent pas, InFamous, les jeux dans lesquels il est clairement dispensable, etc) et les jeux du mois sont un peu pourraves.

Personnellement, le jeu en ligne ne m'intéresse pas sur console. Je pense quand même me prendre le PS+ un jour, mais ça risque d'attendre septembre, pour avoir Tomb Raider "gratuitement", à moins qu'un jeu ne justifie avant le 31 juillet d'utiliser mes 14 jours gratuits.
Amplitude, Kickstarter pour un jeu Harmonix, uniquement sur PS3/PS4 (et possiblement Vita via stretch goals).

Ok, Harmonix on les connaît, ils font du bon taf.
Ok, la licence plaît apparemment.

Mais euh, 775K$ pour faire le remake HD, déjà c'est juste ultra chaud, mais en plus un remake qui ne se ferait que sur consoles Sony, à mon avis le seuil de financement est ultra utopique Surtout en 18 jours... (oui, pas 30, juste 18)
Je surveillerai le KS d'un coin de l'oeil, d'autant qu'il frôle les 100K$ en à peine une journée là, mais je suis extrêmement pessimiste sur son avenir.
Bah 775K$ sur une licence qui n'est pas nouvelle, pour un remake et à fortiori sur deux consoles uniquement (et donc pas sur PC), je suis très dubitatif oui (le remake d'Outcast sur PC uniquement s'est arrêté dans les 250K$ sur un objectif de 600K$, en 30 jours ; d'aucuns diront qu'ils le méritent, mais quand même, c'est pour donner une idée de comparaison ).
M'enfin 135K$ déjà réunis là en une journée à peine, quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés