[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je te li Vaux j'ai toujours envie de testé les jeux par moi même après

Parce que j'ai l'impression que tu fait preuve de mauvaise foi dans tes messages, la tourne que tu leurs donne sûrement.

" C'est de la merde, pas la peine de perdre votre temps".

C'est pas super objectif et du coup ca m'apporte rien pour moi qui connais pas le jeu et qui n'ai joué a aucun TES.

Et bon t'a l'air le seul a critiqué FFXIV du coup ça te discrédite un peu
Bah test (les clefs sont faciles a chopper)‚ moi je déconseille juste de l'acheter, je dis pas au gens de ne pas le tester et je ne les empêche de l'acheter.

Pour FF XIV les deux autres qui ont aimé sont des joueurs de FF xiv donc c'est un peu normal qu'ils aiment (et on m'a juste "contredit" sur un détail)

Et sinon je publie pas un test, je donne un retour sur le jeu avec ce qui ne va pas.
Message supprimé par son auteur.
Je commence enfin GTA Online, et c'est compliqué pour communiquer sans micro. Quelqu'un a un bon casque, une oreillette ou quelque chose dans le genre à proposer ? Mais pas un truc super ouf de la mort, genre 30€, vois 50€ maximum, compatible Playstation 3 et Playstation 4, et pourquoi pas PC aussi mais pas très important.

Je sais que c'est pas vraiment le bon sujet, mais le sujet Playstation 3 est beaucoup moins fréquenté maintenant. Merci.

Edit : Genre ça suffit peut être ? http://www.amazon.fr/Gioteck-EX1PS3-...ref=pd_cp_vg_0

Dernière modification par Carl Johnson ; 10/02/2014 à 18h54.
je viens d'avoir confirmation par le compte Twitter de Playstation, leur communication était bien foireuse sur la sortie du casque officiel Ps4, le 10/02 en Amérique du nord, pour l'Europe c'est le 26/02.

D'aileurs en précommande chez Micromania… comme quoi… un accessoire ça se précommande…
Citation :
Publié par Hark²
Si tu n'a joué a aucun Elder's Scroll, comment tu peux savoir que tu n'aime pas la série ?
Parce que j'aime pas le genre tout simplement.

Limite je trouve sa peut être " trop " immersif, un RPG en vue FPS , je suis pas fan du temps, j'ai du mal avec les RPG de ce type en faite, moins avec la vue TPS de Witcher, mais j'suis pas méga fan non plus.

Après je ne critique absolument pas le jeux, vu la communauté, le nombre de mods, etc , c'est certainement un très bon jeux, mais je ne suis pas fan et je ne pense pas arrivé au bout si je l'achète ^^"

Par contre la BO de Skyrim est a tombé


26/02 pour le casque donc, merci ( C'est pas plus mal que ça tombe quasiment en mars €€€€ )


Citation :
Publié par Anthonews
D'aileurs en précommande chez Micromania… comme quoi… un accessoire ça se précommande…
Oui, désolé mais je suis alergique à escromania donc je risquais pas de le savoir
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce que j'aime pas le genre tout simplement.

Limite je trouve sa peut être " trop " immersif, un RPG en vue FPS , je suis pas fan du temps, j'ai du mal avec les RPG de ce type en faite, moins avec la vue TPS de Witcher, mais j'suis pas méga fan non plus.
Non mais le truc c'est qu'il y a pas d'autre jeux dans ce genre là (a la limite vampire bloodlines niveau perception mais c'est quand même très différent), surtout que le coté RPG de skyrim&co c'est pas super exploité

édit: ah bah c'est sur si tu commence par TESO tu risque de vraiment pas aimé le genre

Dernière modification par Compte #66357 ; 10/02/2014 à 21h20.
je vais éviter de trop relever les trolls sur TESO, moi je me suis bien éclater dessus ( et putain, enfin un RvR qui m'a redonné des sensations de DAoC , yaura fallu le temps )

Bref ...

Oui, mars, c'est bien Second Son que j'attends ( et vu les retours sur MGS : GZ que j'ai vu ici... je vais surement faire l'impasse )
J'ai finalement craqué et pré-réservé une PS4 à la FNAC. En regardant un peu tous les jeux annoncés, j'ai surtout été frappé par le nombre important de jeux orientés online comme Tom Clancy's The Division ou encore Destiny. Mais du coup j'me suis mis à craindre le pire, il ne s'agira pas de payer un abonnement pour chaque jeu rassurez-moi ?
Citation :
Publié par Jacob
Les chiffres de Vgchartz pour la semaine du 1er février, aux US 80246 PS4 et 59747 X1, en Europe 69513 contre 18146 et il continue toujours de se vendre plus de PS3 que de X1(Lol) et au total 5,1 millions de PS4 et 3,4 millions de X1.
Et à partir du 22, l'écart va encore se creuser
Citation :
Publié par totopotter
J'ai finalement craqué et pré-réservé une PS4 à la FNAC. En regardant un peu tous les jeux annoncés, j'ai surtout été frappé par le nombre important de jeux orientés online comme Tom Clancy's The Division ou encore Destiny. Mais du coup j'me suis mis à craindre le pire, il ne s'agira pas de payer un abonnement pour chaque jeu rassurez-moi ?
Les jeux vendu comme un MMO comme The Divison si.

Destiny non.
Citation :
Publié par Galatium
En revanche, tous les MMO Sony fonctionneront avec un abonnement unique et le PS+ ne sera pas obligatoire pour jouer à un MMO. Du coup, cela ne dépend que de l'éditeur.
Perso je trouve que le coup du "on peut jouer aux MMO sans payer le PS+" est plus un argument marketing qu'autre chose. En pratique, les derniers chiffres montrent clairement que la majorité des joueurs est abonné au PS+. Et je les vois mal stopper l'abonnement uniquement pour se consacrer à un MMO. Du coup, ça en revient à payer 2 abonnements en parallèle ... Je suis peut-être pessimiste mais j'ai pas l'impression que les MMO consoles vont rencontrer un énorme succès, du moins s'ils ne changent pas de modèle économique. Bon j'peux me tromper hein
Citation :
Publié par [0]Draki
Les jeux vendu comme un MMO comme The Divison si.

Destiny non.
Pour l’instant il n'y a eu aucune communication sur The Division comme quoi il faudrait un abonnement (tout comme The Crew pour rester dans les jeux Ubisoft en ligne). Ce serait cool d'éviter de créer des rumeurs.

Citation :
Publié par Galatium
En revanche, tous les MMO Sony fonctionneront avec un abonnement unique et le PS+ ne sera pas obligatoire pour jouer à un MMO. Du coup, cela ne dépend que de l'éditeur.
De quel abonnement tu parles? Planetside 2 est un F2P et Everquest Next sera un F2P.

Dernière modification par Kuldar ; 11/02/2014 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés