[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 16906
Outlast devait pas être accessible sur Playstation Plus aujourd'hui ?
C'est souvent vers 17-18h que le jeu est disponible en Europe.
Je confirme pour FFXIV ARR cela passe très bien. J'y joue à la fois sur PC et sur PS3.

Certaines classes de heal demande plus d'effort mais dans l'ensemble cela passe tout seul.

Ce qui est pénible, c'est de passer d'un support à l'autre car les interfaces sont à revoir à chaque connexion.

Evidemment, c'est beaucoup plus joli sur PC mais, je suis impatient de découvrir la version PS4.
Citation :
Publié par 16906
Outlast devait pas être accessible sur Playstation Plus aujourd'hui ?
Outlast est déjà dispo (les jeux PS+ sont généralement dispo vers 14h), mais il n'apparait pas dans les offres de jeux PS+, il faut que tu utilises l'outil "recherche" de jeu, et là il apparaîtra et tu pourras le télécharger gratuitement.

Dernière modification par =Cendre= ; 05/02/2014 à 16h41.
Dépêchez-vous de jouer à Outlast avant la tombée de la nuit...
Vgchartz vient de publier les chiffres de ventes pour la semaine du 25 janvier, pour les US la PS4 est légèrement devant (64458/54446) par contre en Europe y'a nomatch (61285/17844), ça fait presque *3.5.

C'est une belle branlée pour le moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-02-05-19-54-28.png
Taille : 800x1280
Poids : 261,8 Ko
ID : 214275  
Citation :
Publié par Jacob
Vgchartz vient de publier les chiffres de ventes pour la semaine du 25 janvier, pour les US la PS4 est légèrement devant (64458/54446) par contre en Europe y'a nomatch (61285/17844), ça fait presque *3.5.

C'est une belle branlée pour le moment.
Sur la période, la PS3 est devant la Xbox One en Europe, c'est ça le plus effrayant. Il faut voir si cela se maintient, mais si oui, cela signifie que la Xbox One se vendra très très mal en Europe. Or, elle fera au mieux jeu égal aux USA et presque rien dans le reste du monde... Cela s'annonce mal.

Au passage, j'avais écrit un article sur mes estimations de vente des consoles next gen en 2014, si cela intéresse quelqu'un. J'avais posé quelques questions ici, mais je suis curieux de savoir quels chiffres vous avez en tête pour ces consoles sur l'année 2014 (les miens sont dans l'article).
C'est bien flippant ce Outlast, c'est plutôt fun mais bon, j'sais pas si j'ai envie de me faire le jeu entier dans le noir avec des trucs qui te tombent dessus sans prévenir
J'ai fait un peu d'Outlast hier soir.

Il est beau (voire même très beau, les lumières, les particules volantes, les décors,... c'est juste magnifique).

Par contre, c'est un jeu qui est sensé faire peur, donc j'ai joué dans le noir et... PUTAIN DE BARRE LUMINEUSE SUR LA DS4 QUI CASSE L'IMMERSION...

Sinon à part ça je suis content de ma PS4. Vivement qu'il y ait des bons jeux dessus...
Citation :
Publié par Anthonews
C'est quoi cette application clavier?
Citation :
Publié par Jacob
Pareil ça m'intéresse vachement si ça remplace un clavier.
L'application playstation Officiel, j'peut pas vos donné la manip exact là, mais de tête tu connecte l'app a ta PS4 (le tel doit être en Wifi sur le même reseau que la console), et tu peut faire :
- Utilisation du clavier du téléphone la PS4
- Controle de la console avec le téléphone (basique, déplacement dans les menu etc...)
- Utilisation de l'écran du téléphone comme " second écran ".

Bref plein de truc sympa, et SONY met a jour régulièrement l'app pour rajouté des truc.


A part ça tu a aussi accès au SEN, tu peut parlé a tes potes et acheté des jeux, je crois même que tu peut lancé les téléchargement si ta console est en veille et pas etainte.
Tu peut aussi accédé aux streams.
Bah je m'en suis servie pour crée le compte SEN de ma copine donc j'aurai tendance a dire que ça fonctionne pour n'importe quel interface texte.

Par contre il faut se rendre dans les parametre de la PS4 pour la metre en mode synchro (un peu comme du Bluetooth) et qu'elle se co avec le tel, et il faut le faire a chaque fois, c'est un peu chiant.
Je viens de tester, ça fonctionne pas mal.
L'écran de mon iphone 4 est un poil petit pour être pratique, avec une tablette ça doit être beaucoup mieux.

Si ça peut permettre de tchater dans les MMO par exemple, ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Anthonews
Je viens de tester, ça fonctionne pas mal.
L'écran de mon iphone 4 est un poil petit pour être pratique, avec une tablette ça doit être beaucoup mieux.

Si ça peut permettre de tchater dans les MMO par exemple, ça peut être sympa.
Bawi, pluot que d'acheté un clavier sans fils qui sera pas compatible
J'ai testé Outlast… c'est pas mon délire!
Jeu d'angoisse à la base j'adore mais le concept j'accroche pas du tout.
Devoir se balader dans le noir au bout de 10mn car tes piles de caméra sont déjà hs et galèrer à trouver tel couloir ou telle porte pour avancer… c'est marrant 2mn.

Auchan a enfin reçu le stock de Tomb raider, ça devrait arriver demain, il était temps. (pré-commande depuis le 04 janvier), pour patienter je fais quelques partie de War thunder.
Perso j'ai testé le remote play avec ma vita et j'ai trouvé ça carrément bluffant
J'ai l'impression que ça tourne mieux que splashtop sur PC, si certains connaissent. C'est assez ouf.

Bon c'est quand même pas super ergonomique de foutre en vrac les L2/3 et R2/3 sur la face arrière de la vita, mais pour des jeux comme Resogun, ça suffit.
Sur AC4, c'est configuré autrement, avec seulement L1 et R1 sur la face arrière, L2 et R2 sur les gâchettes et L3/R3 dans les coins de l'écran tactile. C'est jouable en fait.
J'ai pas testé d'autres jeux mais j'imagine que certains n'auront pas pris le temps de faire une config remote play spécifique, ça risque d'être emmerdant.
J'aurais aimé avoir un outil de config du layout quelque part, mais ça a pas l'air d'être le cas. J'ai pas trop fouillé non plus.

Pas sûr de l'utiliser souvent quand même... Je passe pas spécialement ma vie aux chiottes et quand je vais au pieu, c'est pas pour jouer à la console, m'enfin... C'est marrant.
Sympa l'appli officielle je connaissais pas ^^
(ça va encore faire baisser ma productivité au taff lol)

Si des Joliens veulent m'ajouter dans leur liste mon id : HuuuJahs
J'ai un doute concernant l'affichage de mon pseudo en lieu et place de ma vraie identité sur le psn.

J'ai bien vérifier dans les options pour afficher uniquement mon pseudo, malgré ça, par exemple, en allumant ma ps4 l'écran de sélection profil affiche mon identité, les notifications se font avec mon identité, etc…

Comment être certain de ça?
Citation :
Publié par Anthonews
J'ai un doute concernant l'affichage de mon pseudo en lieu et place de ma vraie identité sur le psn.

J'ai bien vérifier dans les options pour afficher uniquement mon pseudo, malgré ça, par exemple, en allumant ma ps4 l'écran de sélection profil affiche mon identité, les notifications se font avec mon identité, etc…

Comment être certain de ça?
Demande a quelqu'un de ta friend list
Citation :
Publié par Anthonews
J'ai un doute concernant l'affichage de mon pseudo en lieu et place de ma vraie identité sur le psn.

J'ai bien vérifier dans les options pour afficher uniquement mon pseudo, malgré ça, par exemple, en allumant ma ps4 l'écran de sélection profil affiche mon identité, les notifications se font avec mon identité, etc…

Comment être certain de ça?
Pour info, je vois uniquement ton pseudo dans la friend list PSN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés