[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quand même étonné des graphismes de The Order. La modélisation des décors, des personnages (et leur animation) sont superbes… de même que la qualité des textures. Le tout semble en plus assez fluide. J'espère que toussa ne cache pas un jeu en couloirs ou scripté .
Ca traine parci par la sur le net, mais en effet c'est bourré de commentaire, donc on peut pas se rendre compte de l'immersion etc. Les phases de shoot ont l'air très mauvaises quand même. Les QTE ont l'air originale, j'aime bien.

Par contre honnêtement, je pense que ça sera un jeu cinématique, mais j'espère réellement me tromper et le redire plus tard.
Citation :
Publié par =Cendre=
Une video de gameplay qui aurait fuité de The Order 1886:

http://www.dailymotion.com/video/x1c...ogames?start=2

Source
Wow c'est réellement joli, même sur un lecteur pourri. Les visages sont un peu faibles pour de la next-gen, le reste est propre. L'univers semble travaillé (cf. le trailer) et la direction artistique de même (la moustache du héros ). Les bandes-noires rendent finalement pas si mal.

On a encore rien vu du gameplay à part un demi-QTE et 5 balles tirées du coin d'un mur.


http://i.minus.com/ibxpEAlZKVEB9S.gif
Ouais ,j'ai un peu ragé sur mon facebook
Les QTE ,faudrait que les américains arrêtent avec ca
Les ralentis aussi

ca devient mega lourdingue

Sinon le reste est impec.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Les chiffres de vente des quatre Playstation. http://www.jeuxvideomagazine.com/Act...yStation-1-a-3

C'est quand même un sacré carton. Les 25M en même pas 2 ans de la Playstation 2 vont être difficile à battre par contre.
tu en ai si sur ? La console n'a aucun jeu de très sympa en exclu, et elle vend déja 5,3 millions. Il suffit de 5 fois ce qu'il s'est passé, c'est très très largement atteignable. Surtout avec la Xbox qui derrière fait pas le ravage qu'elle veut.
Citation :
Publié par IXI V@mp
J'ai bien peur que le jeu est orienté QTE , très peu de gameplay et beaucoup de cinématique sinon le jeu est très beau
Wtf, comment on peut arriver à cette conclusion avec le peu qui a été montré?
Citation :
Publié par Carl Johnson
Les chiffres de vente des quatre Playstation. http://www.jeuxvideomagazine.com/Act...yStation-1-a-3

C'est quand même un sacré carton. Les 25M en même pas 2 ans de la Playstation 2 vont être difficile à battre par contre.
Cest largement faisable imo, faut que la production suivent et le Noël 2014 sera certainement critique mais si Sony arrive à satisfaire la demande ça devrait être le jackpot.
Citation :
Publié par Oribiahn
Suite de l'histoire de la manette qui s'effrite.

Amazon me renvoit une manette gratuite sans que j'ai a retourner la défectueuse. Sont Top chez Amazon
Nickel, je suis moins étonné que par la première version que tu as donné. Cela ressemble mieux à leurs habitudes.
C'est pas étonnant de la part d'amazon, le retour du produit défectueux c'est kif kif, j'ai du retourné ma souris, mais pas mon clavier.
A leurs frais ofc.


T'a trouvé la manette que tu prêtera a tes potes quand tu les invite a joué en tout cas.
Citation :
Publié par Borh
D'un côté la population casual, qui est apparue lors de la précédente gen et n'existait pas à l'époque PS2, qui achetait la Wii et la DS pour Wii Sport et Kawashima, elle est partie sur les jeux mobiles et les jeux Facebook, et ne reviendra pas sur les consoles traditionnelles.
Tant mieux, ça permettra peut-être d'arrêter d'avoir des jeux avec des durée de vie à la con (genre Uncharted sur PS3, j'ai fini les 2 premiers en même pas 10 heures chacun...)
Citation :
Publié par Wayne
Mais les sticks PS3 sont pas compatibles non ?
Techniquement rien ne les en empêche, c'est à la charge du développeur. Sinon pour moi le doute n'est plus permis la ps4 accueillera bien un Street Fighter, on se souvient tous du Hadouken Cab.
Par rapport à la sortie au Japon je viens de faire un petit calcul, si on prend une production de 1M de PS4/mois (33000k/jour) et ça serait au dessus de ça d'après ce que j'ai compris, uniquement sur les 5 dernières semaines il manque plus de 430K consoles.

Je verrais bien un 600k first week.
Hello,

Hier j'ai eu la surprise que Micromania m'appelle pour me dire que ma PS4 était disponible alors que j'ai annulé ma preco au moment où j'ai pris ma Xone. Bref du coup j'ai craqué (le faible). Me voila donc avec une PS4 et Killzone.

Je dois avouer que l'interface de la console est bien plus agréable à utiliser que celle de Microsoft et le fait de pouvoir brancher son casque sur le Pad est top. Par contre niveau bruit c'est autre chose, je trouve la bête bruyante.

J'aurai une question concernant la caméra, est-elle intéressante? Le jeux inclus de base (je ne me rappelle plus le nom) avec la réalité augmenté est-il sympa pour les enfants?

Sinon Aliastorm_Fr pour qui voudra m'ajouter

A plouche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés