[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Mdr elle est pas mal celle-là.
C'est pas Waka c'est plutôt Baka celui la .

Sinon de la conférence j'ai surtout retenu :

Hellblade
Bloodborne
Wild
Et Rime
Citation :
Publié par .Sash
Ouais... J'dois dire que cette séquence me déçoit un peu. Quand je vois la réaction des gens, je m'attends à autre chose. J'sais pas à quoi, hein, mais pas à un truc vu et revu partout J'suis tristesse de pas pouvoir test la démo, pour le coup.

Edit : Vous tapez quoi dans la barre de recherche? Parce qu'avec P.T., je ne trouve rien ni sur YT, ni sur JVC. /noob
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouais... J'dois dire que cette séquence me déçoit un peu. Quand je vois la réaction des gens, je m'attends à autre chose. J'sais pas à quoi, hein, mais pas à un truc vu et revu partout J'suis tristesse de pas pouvoir test la démo, pour le coup.
A lire les commentaires de la vidéo, il y'a plusieurs choses à faire dans la démo… ce qui doit mener à différentes fin j'imagine. En ce qui me concerne, j'ai téléchargé la démo mais je l'ai supprimée après à peine 2mn de jeu. Je suis trop un angoissé pour pouvoir supporter ce genre de trucs
Citation :
Publié par Corvanders
C'est pas Waka c'est plutôt Baka celui la .

Sinon de la conférence j'ai surtout retenu :

Hellblade
Bloodborne
Wild
Et Rime
Je profite de ta liste pour compléter les trailers déjà postés précédemment :



Pour T.P. sinon ya un mec qui stream ici :

http://www.twitch.tv/shagg187

J'ai retenté mais non en fait. ^^

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/08/2014 à 22h32.
Citation :
Publié par totopotter
A lire les commentaires de la vidéo, il y'a plusieurs choses à faire dans la démo… ce qui doit mener à différentes fin j'imagine. En ce qui me concerne, j'ai téléchargé la démo mais je l'ai supprimée après à peine 2mn de jeu. Je suis trop un angoissé pour pouvoir supporter ce genre de trucs

Anticipation :

"Ouéééé que des tap*** sur jol allez hop je télécharge je vais te torché ça vite fais ! "

1 minute 56 plus tard :

"Allo maman ? "

Citation :
Publié par Jim West
Ca sent bon la grosse exclu PS4 si la démo est uniquement sur le PSN
C'est la grande question ouais. P.T. est déclaré comme "only on PS4", ce qui est vrai, mais impossible de généraliser ça au futur Silent Hill.

Ce ne serait pas la première conf qui fait de la pub pour un jeu multi-plateforme, et je ne pense pas que Konami soit en position financière pour faire une exclu. Je ne pense pas que Sony aie le luxe de s'offrir cela non plus.

M'enfin après le cas Tomb Raider, qui sait.
Citation :
Publié par Koyaan
C'est la grande question ouais. P.T. est déclaré comme "only on PS4", ce qui est vrai, mais impossible de généraliser ça au futur Silent Hill.

Ce ne serait pas la première conf qui fait de la pub pour un jeu multi-plateforme, et je ne pense pas que Konami soit en position financière pour faire une exclu. Je ne pense pas que Sony aie le luxe de s'offrir cela non plus.

M'enfin après le cas Tomb Raider, qui sait.
Non, je ne pense pas que ce sera une exclusivité, sinon ils l'auraient fièrement annoncé. À mon avis, ils auront du contenu exclusif, mais pas plus.

Après, cela peut aussi dépendre de l'évolution du marché. Si la PS4 conserve son avance et que les ventes de la Xbox One ne décollent pas, une association sera peut-être plus simple et naturelle.
Non, je ne jouerai pas à cette démo !
C'est assurément la plus grosse annonce de la Gamescom Silent Hills en exclus sur PS4.

Voila un jeu qui va encore vendre des PS4 par bateaux entiers.

Sur le plan des jeux Sony est très largement au dessus de la concurrence.
Citation :
Publié par Novakain
Ok j’aime pas Silent Hill, mais pourquoi ne pas l'avoir annoncé pendant la conf ??!! Ca c'est une grosse exclu et un très bon point Sony !!
Justement car ça marque beaucoup plus les esprits comme ça en prenant le PSN en support autour d'une démo inter active.

Ça vaut mieux que tout les trailers du monde.
Citation :
Publié par yanomamii
Mais c'est marqué où que c'est une exclu? C'est pas juste la démo qui est en exclue? Ça commence à gonfler tout ça, c'est la mode ou quoi?
Genial , silent hill qui revient !!!!!
Pas compris pour lara par contre , mais bon sur neogaf apparemment c'est une exclu temporaire (mais osef ,j'ai pas fait le reboot donc ca va etre dur de rattraper)

Allez une des meilleures theme de tout les temps


Betrayal
ça commence à gaver les exclues ._., je me pose quand même une quesrion :

y a tant de gens que ça qui achétent une console juste parce qu'un jeu sort dessus ?
Citation :
Publié par becker
ça commence à gaver les exclues ._., je me pose quand même une quesrion :

y a tant de gens que ça qui achétent une console juste parce qu'un jeu sort dessus ?
Si tu veux vraiment jouer a un jeu qui est en exclue t'as pas trop le choix, et en dehors de ça, ça fait aussi pencher la balance lors du choix de la console.

Après oui les exclues c'est juste une prise en otage des joueurs, et le pire c'est que certains s'en réjouisse...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne

Après oui les exclues c'est juste une prise en otage des joueurs, et le pire c'est que certains s'en réjouisse...
Bah quand l'exclu tombe sur ta console t'es content, mais se réjouir que les joueurs de Microsoft ne profite pas d'un certain jeu c'est con oui

Y'a des exlcu pour ma part qui motive carrement mon choix de console, c'est par encore le cas pour la X1 mais peut être qu'un jour j'aurai aussi la console.

Atm j'ai la Wii U uniquement pour Monster Hunter et Super Smash Bros
Citation :
Publié par becker
ça commence à gaver les exclues ._., je me pose quand même une quesrion :

y a tant de gens que ça qui achétent une console juste parce qu'un jeu sort dessus ?
Si t'as raté le train silent hill a la grand époque


tu peux pas comprendre.



Maintenant la ps4 est intéressante pour ma part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés