[VO-FX] The Americans

Répondre
Partager Rechercher
Bon début de saison je trouve !

On en est à l'épisode 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont clairement dans la merde depuis que Paige a décidé de leur avouer qu'elle a parlé au pasteur Tim... sinon maintenant que Stan déteste Philip il va peut-être se remettre à fouiner comme il le faisait au début de la saison 1.
Oui reprise excellente comme d'habitude. Ca a bien bougé en plus dans la saison dernière, on dirait presque que c'est la fin. J'ai pas regardé si une autre saison est prévue.

Episode 1 et 2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je me demande si Martha est au courant que Phillip est en couple. Il lui a avoué beaucoup de choses mais ça j'en sais rien ou j'ai pas fait gaffe.
J'ai adoré la scène ou Phillip étrangle le mec dans le bus avec en premier plan la nana qui écoute à fond Tainted Love, c'était terrible.
Punaise la fin de l'épisode 4!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nina Je m'y attendais tellement pas à ça que ça m'a scotché un bon moment pendant le générique. C'était dur, sans pitié.
En haut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'y attendais perso. Ça se voit que le père du russe voulait pas l'aider, et après la merde qu'elle a causé à l'intérieur du centre en voulant aider le juif, elle s'est mise dans la merde. En revanche, je trouve que la scène de la contamination a été exploitée brièvement. Cela aurait pu faire l'objet d'un approfondissement, mais tant pis. On a l'impression qu'elle a eu la chiasse une après-midi et qu'elle s'est réveillé le lendemain en galopant.
Ce qui est chouette avec The Americans, c'est qu'on sait pas du tout comment ça va se terminer. Ca peut partir en live à tout moment. Puis c'est tellement bien que je trouve toujours les épisodes trop courts.

Episode 5:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pue pour Martha, j'espère qu'elle va pas se faire choper. Puis on dirait que Phillip en pince vraiment pour elle, ou alors c'est moi qui délire.
C'est toujours aussi excellent oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça sent le paté pour Martha :/
Citation :
Publié par Minali
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pue pour Martha, j'espère qu'elle va pas se faire choper. Puis on dirait que Phillip en pince vraiment pour elle, ou alors c'est moi qui délire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il en pince pas pour elle, mais c'est son indic, qui s'est montrée loyale et qui pourrait très mal finir à cause de lui. C'est sa responsabilité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi je pense que Martha avec ses pilules et ses difficultés à tenir le coup psychologiquement, ca sent le suicide...
The americans c'est vraiment la série sous-estimée par excellence. Tout le monde n'a que The 100 et Sense8 à la con dans la tête, c'est dommage parce que les acteurs sont impeccables, même la gamine, surtout la gamine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nina et Martha, on a tous tellement ressenti de peine pour elles, alors que leur histoire est tellement tirée par les cheveux qu'elle en est invraisemblable. Mais c'est pas grave puisque c'est bien joué, on plonge.


Je ne sais pas en quelle année on est dans la série, 1983 ? En tout cas entre 83 et 85, quand la Perestroïka de Gorbatchev va se mettre en place, les événements risquent de devenir vraiment intéressants (si on arrive jusque là)
Citation :
Publié par lndigo
The americans c'est vraiment la série sous-estimée par excellence. Tout le monde n'a que The 100 et Sense8 à la con dans la tête, c'est dommage parce que les acteurs sont impeccables, même la gamine, surtout la gamine.
J'ai jamais vu des commentaires négatifs sur The Americans, il ne faut pas confondre une série non populaire avec une série sous-estimée donc bien comprendre la définition de "sous-estimé". C'est comme dire que Rectify est sous-estimée alors que non, certes c'est la plus mauvaise audience de SundanceTV, mais chaque personne qui la regarde te dira que de très belles choses dessus, pareil pour The Americans, je pense qu'au contraire que la série est bien jugée à sa juste valeur et je dirai même que The 100 est bien, bien, bien plus sous-estimé que The Americans, voir même carrément méprisé par certaine personne.


La série a été renouvelée pour une S05* et Martha quelle actrice !

*Qui sera ou pas la dernière, depuis longtemps c'est prévu comme ça : Minimum 05 Saisons, Maximum 06 Saisons.
Je dirais que the americans est surement la meilleure série des 4 dernières années en constance. Ya eu plein d'autres choses d'excellentes qualités mais pas sur la durée.

The 100 n'est pas sous estimé, ça a été bien à un moment donné mais c'était de la niaiserie pour pré ado au début et c'est redevenu du caca post-apo pour adolescentes comme on sait si bien en faire actuellement (hunger games, divergente and co). Et les gens se touchent dessus en pensant à ce moment donné.
C'est vrai que ça ne baisse jamais en qualité The Americans. L'épisode 7 était incroyable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limite si je retenais pas ma respiration pendant toute la scène du parc/pont. J'ai même pensé adieu Martha croyant qu'elle allait sauter. Quand Phillip la retrouve alors qu'il y a gavé d'agents partout, c'était vraiment stressant. Cet épisode était triste aussi, pauvre Martha.
Il n'y avait pas que moi qui me posait des questions sur les sentiments de Phillip envers Martha vu le doute d'Elizabeth.
C'est vrai que la saison suivante a toujours été à la hauteur de la précédente.

Là on a hâte que l'étau se resserre pour Philippe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'un portrait robot de Clark ne devrait pas tarder à tomber, et peut-être une scène où Philippe et son voisin du FBI sont ensembles et que le dernier finissent par trouver des ressemblances avec Clark

Ou alors ça sera Elizabeth qui se fera cramer en premier. Puis on a hâte de voir l'évolution du rôle de leur fille, elle va pas tarder à commencer l'espionnage d'après moi
Citation :
Publié par Ingor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a que moi qui souhaite qu'ils flinguent Martha depuis quelques épisodes ? Pour moi c'était la réponse logique en fait, je suis surpris qu'ils essaient à tout prix de la sauver.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah je suis pas sur que ca soit le plan chez la rezidentura , je la vois bien servir de transport pour la tularémie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés