[Recherche] - Une flotte sur mesure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris STO après quelques années d'absence, je suis très satisfait par sont facteur immersif, ce dont il manquait vraiment au début, d'après moi.

Je suis donc à la recherche d'une flotte sur STO. Voici pour moi les facteurs importants:

- Le RP, il n'est pas obligé d'être présent constamment ou d'une profondeur incroyable, mais je l'apprécie.

-Les obligations, je ne peux promettre aucun soir spécifique de jeu, ni même certaines heures précises. Ayant vieilli un peu, je vois le MMO vraiment comme un moment de relaxation et donc sans contrainte. Par contre j'aime bien les challenges et serai disponible de temps à autre pour des mission de flotte.

-Un vrai site, cela j'en ai vraiment besoin, je vois STO comme un jeu, mais aussi comme un accoté du jeu, j'aime passé du temps sur le site et forum de la flotte durant la journée pour discuté d'un peu de tout et de rien, mais aussi du jeu et de l'univers de star trek. En gros, je cherche une flotte ayant un vrai site/forum et où les membres sont activement présents et actifs sur le dit site/forum

-Teamspeak, j'aime y venir, ça rend le contact entre co-capitaine plus chaud que de toujours devoir écrire ce que l'on penses. (Je suis aussi ouvert au autre options tel que Mumble ou skype).

-L'ambiance, si je devais résumé, je dirais:
° Amicale, détendue, entraide, savoir-vivre, Star Trekkienne, humour, et beaucoup de plaisir ensemble.

Voilà je pense que cela résume un peu se que je recherche. Je suis bien sur à votre disposition pour répondre au possibles questions. J'analyserai toute proposition en profondeur avant de m'engager, car je cherche vraiment une flotte ou je peux m'investir pour le long terme.

(PS: pardonnez mes fautes de grammaire, le français est m'a 3 ieme langue et bizarrement la seul que j'apprécie quand je joue au MMO).
Salut

Je ne peut que te conseiller ma flotte au vu de ta description! Nous sommes une petite flotte récente et très soudés, en pleine élaboration de notre base stellaire à la recherche de capitaines motivés et surtout souhaitant s'investir!

Teamspeak et site web en construction qui ouvrira très prochainement ces portes! Tu peut le voir ici, en gardant à l'esprit qu'il n'est pas encore fini : http://projet-exodus.com/STO/

Tu peut contacter in-game Carmelo@Buckruggers ou BEYREVRA@SISKO-B si tu es interessé ( de la part de Came)
VIII eme flotte, Flottte rp casual, je t'invite a regarder notre descriptif et notre video sur ce forum.
Tu jugeras toi même de ce quee nous faisons.
nous avons un site un forum un teamspeak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés