Les K-amis-Kazes recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Nom de guilde: Les K-amis-Kazes
Niveau de la guilde: 105
Meneur: Bibi-Orinutia
Recrute: Bien sûr!
Niveau minimum requis: 140
Conditions de recrutement: Réussir à supporter 2 semaines d’essai au sein de la guilde et respecter les règles de bonne conduite habituel.


Description :

Les K-amis-Kazes fut fondée suite à la déclaration de guerre du 9 Flovor 2008 des disciples de Jiva contre Bolgrot (célèbre dragon terrorisant la province d’Amakna).

En effet, Bibi-Orinutia, brillant général roux Belge, inventa une arme qui révolutionna le monde des 12 (et maintenant des 15)…

L’utilisation de ses amis comme arme de guerre !
Oui oui, vous avez bien lu. Plutôt que de risquer sa vie, il décida de convoquer 5 de ses meilleurs amis: Yeti-jaune, Zaki-Foufi, Oginn, II-micky-II et El-diablo.
Il leurs ordonna de partir pour une mission (suicide) afin de terrasser le puissant dragon Bolgrot et leurs offrent donc à tous un Dofus qui pouvait décupler leurs force pendant le combat et donc une victoire facile : un DOFAWA (un œuf piéger d’explosif par Bibi) !
Les guerriers boostés, partir défier Bolgrot sur le champ pensant pouvoir le vaincre sans mal.

L’attaque fut un réel succès puisque les cinq guerriers réussirent à toucher la cible … (J’ai bien dis toucher …) A aucun moment le cruel dragon ne fut ne serait-ce que blessé. Ni par le coup d’épée «raté» de Zaki-Foufi, ni par le tofu peureux d’El-diablo, encore moins par la ronce presque pas agressive du Yeti-jaune …

Vous allez me dire: « Et les DOFAWA explosif !!!»

Et bah, ils ont explosés, et les guerriers avec … Bolgrot, lui, avait pris son envol (et oui, c’est un dragon!!! Et oui les K-amis sont logiques...), sortant indemne de la confrontation et s’en retourna dans sa caverne d’Amakma.

Bilan: Bolgrot 5 : Les K-amis 0.

Désabusé, Bibi-Orinutia sombra dans l’alcoolisme (jus de goyave, menthe à l’eau…).
Après un lendemain de soirée bien arrosé (il faut dire qu’après une averse, tout est trempé …), Bibi pris son courage à deux mains et décida d’aller au Phénix dans les lacs enchantés afin de pleurer ses amis PouET disparus …

En arrivant au Phénix, il déposa une offrande au pied de celui-ci et s'exprima : "O grand Phénix, je t'offre 5 frites (made in Belgium) contre la vie de mes 5 amis mort par ma faute."

Il ferma les yeux, puis les ouvra ... Et devant lui, ses 5 fidèles amis étaient de nouveaux en vie ! MIRACLE !!! (c'est fou le pouvoir des frites, je comprend maintenant Ronald Mc Donald ...) Il décida alors de créer la guilde "Les K-amis-Kazes" et jurera ne plus jamais utiliser ses amis comme une arme (par contre comme bouclier pourquoi pas ...).

Ils vécurent heureux et eurent aucun enfant (et encore heureux).

Nous ne jouons pas sous LSD.

Nous aimons beaucoup les personnes motivées, bon vivants, recherchant compagnie, bonne expérience de jeu et soirée pimentée à base d'eau de cologne sur Skype.

Pour vous enrôler :

Nous possédons huit maisons, neuf enclos, beaucoup de niveaux 200…
Plus sérieusement, nous savons (pour se laver) jouer, plaisanter, discuter, etc...
Notre guilde est plutôt ancienne, avec une bonne expérience et cherche encore ses repères, mais nous comptons sur notre argent bienséance chronique pour vous convaincre !
N'hésitez pas à bavarder avec nous, nous ne mordons pas (beaucoup).
Nous sommes aux zaaps d’Amakna (Le coin des Bouftous) 5/7

PS: Je n’ai rien contre les Belges.
PS1: Je n’ai rien contre les roux.
PS2: Dépasser …
PS3: Je préfère quand même jouer sur un ordinateur.

Mp des personnes à contacter pour le recrutement:

Meneur et Bras Droits:

/w Bibi-Orinutia
El-diablo
Zaki-Foufi
Yeti-jaune
Oginn
II-micky-II

Recruteur:

/w Tyroune

Dernière modification par Zakaro ; 03/02/2013 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés