JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum PvP
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum PvP > a quand le nerf de l'assasins RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
thorinx
Dieu / Déesse supérieur(e)

a quand le nerf de l'assasins

tous est dans l'intitulé
cela devient impossible cette classes , tu peut te balader en mcm a trois et un assassins passe par la il vas quand même dégommer les trois mec
et personnellement je suis pas full bersek

wion wion l'assassins est fragile mon cul faut encore le toucher quand il veut bien être visible

voila petit coup de geule mais il fallait que cela sorte
Lien direct vers le message - Vieux
Xaender
Dieu / Déesse souverain(e)

L'équilibrage de ce jeu est foireux, en plus depuis le temps qu'ils auraient au moins pu corriger le problème de fufu de l'assassin...
Fougerius
Baron / Baronne

C'est pas un nerf qu'il faut c'est la correction du bug sur la fufu
Nargass
Grand duc

On se farcie tellement d'Elem D/D en ce moment en McM que je ne trouve pas le voleur ingérable, dangereux certes mais quand tu vois les Elem brain des groupes de 4/5 joueurs, tout de suite les priorités de rééquilibrage on les voit ailleurs.
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Il n'y a effectivement pas que le rogue à devoir équilibrer. L'elem D/D et le mesmer sont bien imba pour le pti com aussi.
Moi je m'en moque même avec ma classe de victime en tout pti com j'arrive à m'en faire plein en solo, mais bon faut dire qu'ils jouent la classe car elle est "imba" sans réellement savoir utiliser tous les outils de "reset" de fights qui font que ces classes sont "op" en pti com.

L'équilibrage arrivera peut-être un jour. Mais avec Anet... rien n'est moins sûr quand on parle de patch vu ce qu'ils nous font avec le culling en McM.
Shu & Anatel [GN]
Alpha & Oméga

Perso, ce qui me fait marrer, c'est que vous trouviez l'elem D/D OP alors qu'il a toujours été comme ca et qu'il vient juste d'être popularisé.
Ca va faire presque 1 an que je le joue (alpha/beta n co) et ca a toujours aussi bien marché.
Ca, c'est une chose.

Ensuite, c'est quoi cette idée de vouloir toujours équilibrer tout et que tout soit au même niveau?
Un rogue shadowzerk en combat de masse il se pougne, en def/prise de fort il se pougne pareil.
Il domine le ptit com? Certes. Quid du Rôdeur qui domine les def de fort? Du necrotank @je reste 20 secondes focus par 100 types et je meurs jamais?

Le jeu ne se résume pas qu'au ptit com? Pourquoi vouloir un équilibre parce qu'un truc est déséquilibré dans cette infime portion du jeu?

Un jour on va voir des jeux monofaction et monoclasse sortir parce que les devs en auront marre de se casser le fion en équilibrage qui ne sont jamais réussis.

Vous croyez pas?

Pour le voleur, dès que j'en vois un qui fait son kéké. Ben je me casse et je vais ailleurs perso, ca marche bien.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shurah [US] Voir le message
Pour le voleur, dès que j'en vois un qui fait son kéké. Ben je me casse et je vais ailleurs perso, ca marche bien.
Encore faut-il en avoir le temps.
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Shurah, le McM pour Anet c'est du "PvE".
Là on te parle de petit comité, c'est à dire leur fameux "E-sport", dont le lol-tournoi à 5v5 @Camping point 1v1v2v2v2v2

Et dans ce format, t'as quelques classes / spé overpowered, dont le rogue, le mesmer et l'elem D/D atm.
JOL Glaystal

En même temps l'Elem double dague comme la plupart des spé tanky, c'est complétement fumé.

Mobilé, débuff alté, dégâts directs, Givre quasi constant, Altération...Tout dans un package, ce qui rend la classe très chiante et capable de tenir 3 gars sans trop de soucis.

Le voleur en définitive est facilement esquivable, le plus chiant viens de dégâts un poil trop important sur certains coups (Heartseeker à -de 20% et BS). On parle aussi de la facilité à enchainer rapidement des HS :/

De toute façon, ils ont annoncé un nerf des build tanky. Les permettre d'être résistant mais moins que maintenant.

Par contre dire que le voleur zerk se touche en combat de masse, t'as pas du tester l'arc court pour dire ça...Coller du 4-5k de zone sur des remparts, c'est jamais inutile et idem pour les zones de combo poison.
ANTEK [AR]
Duc / Duchesse

on joue au même jeu? perso ce sont surtout les warriors qui one-shot la pluspart des classes que je trouve déséquilibrés, suivi de près par les Gardiens... les rogues, elem et envouteurs me gènent 100 fois moins... par contre quand je prend mon reroll gardien en BG, alors que je ne le maitrise pas je fais des trous dans l’équipe d'en face sans efforts et il n'y a guère que les warriors qui arrivent à me gêner...
Alors certes, en McM les envouts, rogues et elem sont bien armés, mais en allant en BG on se rend vite compte d'une tout autre hierarchie des classes. enfin bon, c'est classique, ce sont en général les classes les plus avantagées qui se plaignent, quelque soit le MMO
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

Oui on joue au même jeu, et oui le guerrier tape fort.
Le problème c'est qu'il est facilement contrôlable avec des classes qui ont masse outils pour reset les fights / bouger / se heal.

Et il est de surcroît super sensible aux alté.

Donc en gros oui si t'es mauvais le War peut te démonter en quelques sec, sauf que si t'es pas trop manchot et que tu sais utiliser tes timers, tu le kite / contrôle à volonté.

Par pour rien qu'en tournoi le guerrier est la classe la moins jouée.
JOL Glaystal

Le guerrier est pas mal remis en question sur les forums anglais car justement il est trèèèès facilement contrôlable.
Une immo sur une charge et ton gardien mange les pissenlits par la racine.

Alors en effet, la spé 100h est assez bourrine si on se la prend mais facilement esquivable aussi si t'es pas root (et encore) ou KB.

Franchement, j'ai plus peur d'un guerrier en mode tanky soins que d'un hundred blade :/

D'ailleurs en voleur il m'est arrivé de tuer des guerriers greatsword sans perdre un seul point de vie. Il suffit d'éviter les KD qu'il t’envoie et il te rattrapera jamais.

Dernière modification par Glaystal ; 30/01/2013 à 18h43.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glaystal Voir le message
D'ailleurs en voleur il m'est arrivé de tuer des guerriers greatsword sans perdre un seul point de vie. Il suffit d'éviter les KD qu'il t’envoie et il te rattrapera jamais.
Faut savoir, tu le fuis ou tu le tues
Koha
Grand duc

Citation:
Envoyé par Nargass Voir le message
On se farcie tellement d'Elem D/D en ce moment en McM que je ne trouve pas le voleur ingérable, dangereux certes mais quand tu vois les Elem brain des groupes de 4/5 joueurs, tout de suite les priorités de rééquilibrage on les voit ailleurs.
+1 Le voleur t'oblige à ne pas jouer glass canon, sinon il est gérable pour bcp de classes, même les rodeurs avec le bon build. La réapparition du voleur dure 1sec à 1.5 sec pour son adversaire (pour le voleur la sortie de fufu est instant). Ce bug devrait être corrigé en priorité.

Les combats sont déjà peu lisibles et assez brouillons comme çà...
Myrcella
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Alystene - Xxoii Voir le message
l'elem D/D atm.
Je dois tomber que sur des élem un peu moyen (j'avoue, je fais pas de tournois) et je fais que du FFA mais l'élem D/D que vous citez, il a, certe, une regen de fou/une grosse mobilité, etc...mais perso, je l'ai surtout jamais vu tuer quelqu'un en 1vs1 (sauf un mec qui s'acharne) ni même servir à heal ses potes (lui même ouais, pas de soucis). Après si ton groupe de PU s'acharne à essayer de tomber un elem tanky qui les fait courir au lieu de focus un autre mec, le problème vient pas forcément de l'Elem.

les spés zerk, c'est de toute façon toujours la même chose : ils sont axés sur un max de DPS en peu de temps avec des gros timers pour te CC/burst. Donc quand t'en a un, c'est complètement grotesque tellement c'est squichy, quand t'en a deux, t'esquive les CC du premier et tu te manges le CC du second suivi du burst des deux...
Fil fermé
Les forums JOL > Guild Wars 2 > GW2 - Forum PvP > a quand le nerf de l'assasins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite