Suivi de l'Histoire vivante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Le but du topic sera d'effectué le suivi de l'histoire vivante qui a première vu, va doucement avancer au fil du temps.

Vous verrez qu'une petite mise a jour a eu lieu dans la nuit.

L'histoire vivante commence doucement au niveau du contrefort du voyageur ainsi que le plateau de Diessa.

Des réfugiés se rend a Hoelbrak et semble avoir besoin d'aide.

Sur le chemin du Contrefort du voyageur jusqu'au Plateau de Diessa et dans la carte du Plateau, vous croiserez des panneaux a réparer, des feux de camp à allumé et des insignes prise sur les cadavre de réfugie tombé a remettre aux pnj portant une étoiles jaunes

Au bout de 75 secours apportés, un titre est déverrouillé: Volontaire.

Vous êtes également récompensé par un objet donnant du karma:

http://img51.imageshack.us/img51/4944/karmahistoirevivant.png

En l'utilisant, vous gagnerez 5 000 Karma.

Voila pour l'instant.

Dernière modification par Phyress ; 30/01/2013 à 07h39.
Un grand merci pour cette explication.
Hier soir avec ma guilde nous attendions un Event. Ou un indice pour comprendre ça. Au final on a laissé tombé ^^

Penses-tu que ce soir il serait possible de faire ce début de l'histoire. OU bien c'était juste un bout d'event uniquement pour le 29/01 ?

Merci
Lol ils sont un peu léger sur leur info en effet. L évent c est. Quoi ? Devninez ce qu ils ont prévu de faire dans leur évent?
Une annonce ig. Ca n aurait pas été du lux quand me me
Citation :
Publié par obaka
Lol ils sont un peu léger sur leur info en effet. L évent c est. Quoi ? Devninez ce qu ils ont prévu de faire dans leur évent?
Une annonce ig. Ca n aurait pas été du lux quand me me
Normalement tu as reçu un message dans ta boite si elle n'est pas pleine qui te dit ou aller.
J'ai commencé ce matin à allumer quelques feux et réparer quelques pancartes, mais apparemment pas 75.

On ne peut pas dire que c'est bien orienté/expliqué, tu vois quatre points étoilée sur ta map et s'too

J'y retournerais pour essayer de chopper des pancartes loupées ou réfugiés cannés. (4 insignes de récup pour l'instant)

Je cherché le mots, c'est pas intuitif (points de vue perso hin !)
Citation :
Publié par gutgut
Normalement tu as reçu un message dans ta boite si elle n'est pas pleine qui te dit ou aller.
non, on reçoit rien, je confirme que faire un event sans dire qu'il y en a un, c'est un peu la loose. Ils espèrent apparemment qu'on scrute toute la tyrie et que le bouche à oreille fasse le reste, mais franchement, ça craint.
Grosso-modo, sur chacune des deux cartes, il faut remonter vers le nord en suivant les pancartes / cadavres / réfugiés blessés. J'ai pu atteindre 40/75 rien que dans la Pente du Voyageur.

Vu l'activité géothermale qui règne désormais au nord de la Pente du Voyageur et sur la partie adjacente du plateau de Diessa, je dirai que Primordus doit bouger un peu ou qu'on aura un nid de destructeur qui popera là dans les prochains mois.
J'aime bien ce cote qui force a chercher un peu.
Les quêtes "allez la, faites ça": elles m'ennuie.

J'ai essayer de remontez la piste pour voir d'ou viennent les réfugiés, rien trouver de spéciale, ça m'a servit a rien en stat/loot/etc, mais pas grave, il y aurait put avoir un truc a la source... Et c'était excitant de chercher un peu.

C'est comme les énigmes des évents précédents, ya l'option "spoiler sur le net" ou l'option "réfléchir et résoudre l'énigme soit même". Differente approche.
Bah perso j'ai bien reçu le courrier ig.

Et ensuite, à moins d'être analphabète, suffit de lire : Knut dit qu'il y a des Hérauts et donne leurs positions.
Les Hérauts disent où sont les réfugiés.
Les pnj liés à l'évent sont représentés par des étoiles sur la map.
Les items avec lesquels interagir sont éparpillés autour/entre ces étoiles.

Sérieux, si ça c'est compliqué, peut-être qu'il est temps de passer à autre chose dans la vie.
Citation :
Publié par Uryell
non, on reçoit rien, je confirme que faire un event sans dire qu'il y en a un, c'est un peu la loose. Ils espèrent apparemment qu'on scrute toute la tyrie et que le bouche à oreille fasse le reste, mais franchement, ça craint.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_826725message.jpg

Je suppose que les autres races ont reçu un message équivalent. Apres, comme le dit Vøyage, suffit de suivre les indications des uns et des autres pour finir par trouver.

(Cela dit, c'est pas impossible que les Asuras et Sylvaris et Humains n'aient pas été prévenus si ça ne les regarde pas directement. Au niveau du RP ça se tient, les Charrs et les Norns reçoivent un message appelant à l'aide de la part de leur nation, et c'est à ces joueurs Charrs et Norns de prévenir ceux des autres races.)
Toujours est-il que je n'ai pas reçu le courrier et il me semble que je sois pas le seul, donc me traiter d'analphabète alors que j'ai rien reçu, fallait oser!

@Wokuk : oui mais non, rien à voir avec une énigme que tu refuses de te spoiler, c'est comme si tu faisais une fête mais que tu envoies aucunes invit, tu vas traiter tes potes d'abrutis parcequ'ils ont pas deviné que tu faisais une fête et à quel endroit?
On se calme tout de suite, ce n'est pas le but du post.

Pour la suite, je suis comme tout le monde, dans le noir. C'est tous ce que j'ai trouvé pour aujourd'hui.

Sinon en effet, le trajet démarre du Contrefort non loin du tp Hoelbrak et il faut suivre la route jusqu'au plateau de diessa pour trouver pas mal de pancarte/ pnj mort etc ensuite sur le plateau....c'est plus petit comme chemin car il semble aller jusqu'au village la ou il y a des mines sur la route (village de Nolan).

Perso pour avoir les 75, je l'ai fait avec 2 de mes persos le chemin (et j'avais evidement du surplus a la fin.)
Rien reçu non plus (Sylvari, Asura).
Mais d'un autre côté un courrier d'un gars cherchant des volontaires pour constituer une équipe de la DDE, du UNCHR, serait parti direct à la poubelle...
Citation :
Publié par Uryell
Toujours est-il que je n'ai pas reçu le courrier et il me semble que je sois pas le seul, donc me traiter d'analphabète alors que j'ai rien reçu, fallait oser!
J'aurais pas osé voyons.
Ce que je dis, c'est que ceux qui reçoivent la lettre et galèrent à trouver quoi faire, ceux-là devraient se sortir les doigts.
Ou une greffe de cerveau.
Peace. <3
On sait si les feux de camp et les panneaux à reconstruire reset ou pas ? Je n'ai pas assez de point pour faire le titre en un run.

Sinon c'est sympathique comme évènement mais léger. La bonne humeur des joueurs est cependant au rendez-vous ; ça discute et ça fait des blagues sur le canal map et ça permet de revisiter ces deux maps bas levels et d'y faire les events et meta-events que j'avais manqué au premier passage.
Ah oui y a aussi des events de temps à autre dans les zones où des geysers inactifs se mettent à envoyer de la vapeur et il faut les reboucher (en tuant les élémentaires qui popent autour ce qui permet de récolter des bloc de cailloux).
Citation :
Publié par Firost Tolundur
On sait si les feux de camp et les panneaux à reconstruire reset ou pas ? Je n'ai pas assez de point pour faire le titre en un run.

Sinon c'est sympathique comme évènement mais léger. La bonne humeur des joueurs est cependant au rendez-vous ; ça discute et ça fait des blagues sur le canal map et ça permet de revisiter ces deux maps bas levels et d'y faire les events et meta-events que j'avais manqué au premier passage.
En fait ils reset quand tu sors de la zone. Je pense à un bug car dans la région d'Hoelbrak quand tu fais le chemin en long et en large tu as seulement les panneaux et les feux du début qui reset.
Bref on va dire que c'est un début très ... tranquille.
A voir pour la suite.
Citation :
Publié par Diesnieves
En fait ils reset quand tu sors de la zone. Je pense à un bug car dans la région d'Hoelbrak quand tu fais le chemin en long et en large tu as seulement les panneaux et les feux du début qui reset.
Bref on va dire que c'est un début très ... tranquille.
A voir pour la suite.
Je suis pourtant revenu dans les deux zones après avoir vaqué à quelques occupations, j'ai refait le chemin en long et en large et rien n'avait reset. Je suis à 56/75, je suis bon à attendre un reset probable demain, c'pas grave.
Citation :
Publié par Firost Tolundur
Je suis pourtant revenu dans les deux zones après avoir vaqué à quelques occupations, j'ai refait le chemin en long et en large et rien n'avait reset. Je suis à 56/75, je suis bon à attendre un reset probable demain, c'pas grave.
Il suffit de prendre un reroll et c'est fini!
Citation :
Publié par gutgut
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_826725message.jpg

Je suppose que les autres races ont reçu un message équivalent. Apres, comme le dit Vøyage, suffit de suivre les indications des uns et des autres pour finir par trouver.

(Cela dit, c'est pas impossible que les Asuras et Sylvaris et Humains n'aient pas été prévenus si ça ne les regarde pas directement. Au niveau du RP ça se tient, les Charrs et les Norns reçoivent un message appelant à l'aide de la part de leur nation, et c'est à ces joueurs Charrs et Norns de prévenir ceux des autres races.)
J'ai 2 humains et ils ont reçu tout 2 le mail.

sinon c'est pas bien compliqué il suffit de suivre la flèches sur le panneau pour l'orientation.
Je plussoie pour les flèches sur les panneaux. C'est triste ces gens qui réparent des panneau parce qu'on leur dit de réparer des panneaux mais qui ne prennent pas la peine de regarder ce qu'il y a dessus
Début de l'histoire vivante bien tranquille, rien de notable pour le moment mais c'est une introduction sympathique même si ça manque d'information sur la situation dans les montagnes.

A voir en Fevrier ce qui va se passer mais ça sent vraiment le destructeur et un petit rapport avec Primordius.

J’espère qu'ils feront aller l’événement au delà d'une simple invasion de destructeur par des failles, je veux de la modification d'environnement et une petite progression dans l'histoire du jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés