A la télévision ce soir (#8)

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Inception c'est pas terrible, coucou les scenes de james bond de 20min dans la neige. Sérieux c'était chiant, c'est dommage parcequ'il y avait pas mal de bonnes idées. Mais bon je vais pas rerentrer dans ce débat.


J'ai entendu de tres mauvais retour sur Le livre d'Eli.
C'est si mauvais que ca ?

Ca passe ce soir sur D8.
Citation :
Publié par Whol
J'ai entendu de tres mauvais retour sur Le livre d'Eli.
C'est si mauvais que ca ?

Ca passe ce soir sur D8.
Je me suis bien fait chier personnellement, aucune intrigue.
Je l'ai regardé, à mon avis ça se laisse regarder. Mais j'ai trouvé la fin tellement pourrie et je pense même qu'ils essaient de faire un message spirituel, ça c'était de la merde. J'ai bien aimé le côté post apocalyptique en fait.
Citation :
Publié par Hwel
Je l'ai regardé, à mon avis ça se laisse regarder. Mais j'ai trouvé la fin tellement pourrie et je pense même qu'ils essaient de faire un message spirituel, ça c'était de la merde. J'ai bien aimé le côté post apocalyptique en fait.
Idem, ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder au moins une fois.
Citation :
Publié par Jacob
Idem, ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder au moins une fois.
Sans la fin qui est très américaine et chiante à mourir voir qui gache totalement le film.
Le reste se laisse regarder effectivement...
Je suis totalement d'accord avec Linou, je l'ai regardé la semaine dernière et j'aurais mieux fait d'aller me coucher. C'est vraiment pas terrible. Le monde post-apo est plutôt pas mal foutu mais le reste... Pour du post-apo il vaut mieux se tourner vers The Road... sauf si on veut du sang et des bras coupés.
Citation :
Publié par Whol
En même temps Inception c'est pas terrible, coucou les scenes de james bond de 20min dans la neige. Sérieux c'était chiant, c'est dommage parcequ'il y avait pas mal de bonnes idées. Mais bon je vais pas rerentrer dans ce débat.


J'ai entendu de tres mauvais retour sur Le livre d'Eli.
C'est si mauvais que ca ?

Ca passe ce soir sur D8.
Non c'est pas mal du tout. Rien que pour avoir Fallout (3) en film ça vaut le coup.
Ce soir sur D8 Sarsky et Hutch avec Owen Wilson et Ben Stiller, comédie 1H40.

Citation :
A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers. Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.
Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City. Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.
Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts...

Sinon y'a 300 sur NT1, sur JoL c'est pas la peine de le présenter celui-là.
Retour vers le futur sur Tmc
Pareil, je penses que ce n'est même pas la peine de le presenter ici.

Mais le film sur Arte m'intrigue pas mal, La maison du diable, ca date de 1964
Synopsis: Le docteur Markway, qui désire mener à bien ses études en parapsychologie et prouver que les phénomènes paranormaux existent, invite un groupe de trois personnes à séjourner dans un manoir dit hanté. Bientôt, les événements inexpliqués se produisent et terrorisent le groupe de "cobayes"... L'une d'entre elle semble particulièrement visée par ces manifestations : Eleanor Lance, dite "Nell", jeune femme en manque de repères et en pleine dépression, qui semble invariablement attirée par le mystérieux manoir...
Ce soir Jumanji sur NT1.

Citation :
Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.
Fantastique/Aventure 1H40, avec Robin Williams.
Par contre les FX ont mal vieillit c'est dommage. :/
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Ce film est monstrueux. Peut-être le meilleur film sur la corruption et la mafia depuis un bon bout de temps. Je suis fan.
Ouaip. Tout est une réussite dans ce film. Un scénario bien ficelé, des acteurs au top, le Los Angeles des 50's magnifique.

Gangster Squad à côté fait bien pâle figure ... (même époque, même lieu, même sujet). Qu'est-ce que c'est de la daube ce film. Au second degré il aurait été cool mais il n'y a pas assez d'auto dérision pour ça.
WAI WAI WAI BIENSUR

j'ai loupé 1 seul confessions intimes de toute ma vie ( quelle émission savoureuse ) et bien sur, c'est l'épisode avec Remy Gaillard

et vu la censure de ouf qu'il va y avoir, je sens que ca va être coton de retrouver la VOD compléte de l'émission
Ouais, j'ai voulu la voir sur TF1 replay, il y a bien le lien vers le reportage sur la page d'accueil mais rien sur la page confession intime, je pense qu'elle a été retirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés