[Actu] Dragon Nest dans les bacs européens le 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2013 à 12:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version européenne de Dragon Nest se dévoilera en bêta le 27 février. La sortie commerciale suivra de peu, le 6 mars 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si le jeu avait eu une sortie mondiale au lieu d'être ip restricted à sa sortie, il aurait pu connaître un grand succès. Pour l'avoir testé sur la version de cherrycredits, c'est fun, c'est accessible, etc.. bref le point noir c'est le délais de sortie. Même les mises à jours sontdécalées d'un an à peu près.

Exemple : level max 24, donc les premieres difficultés, les premiers items de sets, les premiers légendaires et c'est tout, alors que le level max était 50+ (avec beaucoup plus de contenu) chez les asiat.

Reste à voir si les traductions seront bonnes et si les bugs sont peu présents, il pourrait parvenir à séduire quelques joueurs.
Citation :
Publié par Agraenn
Du coup, j'ai pas compris vu que là sur les sites je vois que la beta est le 22, le 27 fevrier et le 6 mars correspondent à quoi ?
C'est simple:

Le 22 donc aujourd'hui = Mise en Ligne du Client Beta. (Pour pré-télécharger)

Le 27 = Ouverture des Serveurs Closed Beta EU. (Il faut une Clé Beta pour participer)

Le 6 Mars = Sortie Commerciale, les Serveurs seront accessible pour tout le monde vue que DN est F2p.

Citation :
Publié par Dr.Pho
C'est simple:

Le 22 donc aujourd'hui = Mise en Ligne du Client Beta. (Pour pré-télécharger)

Le 27 = Ouverture des Serveurs Closed Beta EU. (Il faut une Clé Beta pour participer)

Le 6 Mars = Sortie Commerciale, les Serveurs seront accessible pour tout le monde vue que DN est F2p.
Merci beaucoup, j'y vois plus clair maintenant.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés