Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bien rassuré par le système des journaliers avec la quête d'hier.

Les différents éléments du journaliers se faisaient à l'aise en McM, et ça me rassure que ça varie comme ça, que ce ne soit pas seulement des quêtes de farming comme le laissait supposer le 1er jour.
En venir à raler sur les journaliers qui, si ils ne sont pas faits en jouant (car un peu tout fait partie du jeu de tous les jours) se font en 5mn, c'est pousser loin le besoin de râler ... et comme l'a déjà dit un jolien, c'est un bonus, pas une obligation, en ce sens que ça n'empêche ni de pve, ni de jvj, ni de mcm. Après si vous voulez avoir tel item qui s'achete avec la monnaie des journaliers, c'est un choix, pas une obligation.

Et l'exemple suir se battre en arme blanche lvl 1 est idiot, rien qu'en pexant ton perso tu trouves mieux, c'est juste de la mauvaise foi comme argument :/
Et là aussi, rien ne t'oblige à te stuff gold/exo etc, c'est juste une optimisation et une histoire d'efficacité ..
Evidemment si tu veux le max efficacité sans être obligé de rien ni jamais faire d'efforts là on peut plus rien ...
Citation :
Publié par Yurikain
Oui sauf qu'en McM, il faut encore pouvoir y rentrer...
Une réponse/explication de Stephane Lo Presti concernant les files:
Citation :
gardez toujours à l’esprit que ce problème n’est pas quelque chose qui peut fondamentalement être résolu (c’est-à-dire qu’il y a une solution permanente); le problème est au fond social et causé par le fait que nos mondes ne peuvent pas comprendre un nombre illimité de joueurs; de plus ces joueurs pouvant être dans l’un des 3 modes de jeu (JcE, McM, JcJ) et bouger de l’un à l’autre, ce phénomène est extrêmement dynamique ;
En gros c'est avant tout un problème social (sic) et de dynamisme des joueurs.
J'pane pas un broque de ce qu'il explique...
Citation :
Publié par Verine
Le clipping c'est pas beaucoup mieux chez moi voir pareil. C'est que moi ou bien ?
La même. Hier en McM, d'un coup je vois sur le chat "ça inc, on se replie", je vois rien, et d'un coup, 50 persos rouges autour de moi qui popent
Citation :
Publié par Aaltar
go WvW

Quant au commerce, y a l'ah et je peux t'assurer que si tu devais vendre toutes tes merdes sans ça, tu pourrais déjà commander une tente à poser sur un marché pourri car t'en aurais pour un moment.

En d'autres termes, cesse de gueuler pour rien.

D'avance merci.
Je vois pas en quoi passer par l'AH peut apporter la touche commerce d'un jeu ?
A une certaine époque, on devait chercher un crafteur, discuter avec lui, négocier, etc... On finissait par connaitre des joueurs de notre serveur pour échanger/vendre/discuter.
Sur EQ1, il y avait une zone "réservé" a l'échange (un tunnel), on pouvait y passer la soirée a vendre, acheter, discuter, etc... Bref, il y avait un échange/interaction entre les joueurs.
Sur DAoC, il y avait des forums dédiés au commerce..

L'AH c'est un gros bazars froid, sans âme, ou personne ne discute avec personne...
L'impossibilité d'échange et l'obligation de passer par l'AH arrange bien A.net qui touche 15% de chaque transaction, mais réduit l'interaction entre les joueurs.

Sinon, à part de l'agressivité, je vois rien de constructif dans ton message...
Il est même pitoyable...
Citation :
Publié par Verine
Le clipping c'est pas beaucoup mieux chez moi voir pareil. C'est que moi ou bien ?
j'ai pas eu l'occasion de tester en MvM mais en PVE sur la griffe de Jormag hier soir j'ai vu la différence. Je ne voyais plus que la moitié ou le quart des joueurs comparé à avant, c'est ultra frustrant sachant qu'avant c'était très bien comme c'était.
Citation :
Publié par Cohars
Je vois pas en quoi passer par l'AH peut apporter la touche commerce d'un jeu ?
Mon propos visait à tenter de faire comprendre (apparemment en vain) que l'activité commerçante serait hautement fastidieuse sans l'outil qu'est l'AH.

Citation :
Sur EQ1,...
Sur DAoC...
Ca va ? t'as rien de plus rétrograde ?

Je suis d'accord sur la physionomie froide de l'ah, maintenant essaye de voir si les joueurs préfèrent passer leur soirée à faire du marché ou si se délester rapidement via l'outil qu'est l'ah n'est pas plus confortable ? J'ai autre chose à foutre de mon temps de jeu que d'aller poser une planche sur deux tréteaux afin de vendre 4 merdes à moitié inutiles récupérée la veille.

Citation :
Sinon, à part de l'agressivité, je vois rien de constructif dans ton message...
Il est même pitoyable...
Le go WvW était ce que j'avais de plus constructif concernant ton message en /whine. Désolé si ça ne te convient pas, ça restait un beau conseil vis à vis de ta problématique.
C'est l'histoire du petit marché rustique qui sent bon le terroir vs les ventes en ligne rapides parce que notre société est à la bourre...

Alors c'était sans doute mieux avant mais il faut vivre avec son temps!
Citation :
Publié par Aaltar
Le go WvW était ce que j'avais de plus constructif concernant ton message en /whine. Désolé si ça ne te convient pas, ça restait un beau conseil vis à vis de ta problématique.
C'est pas un whine, c'est juste un constat sur l'aspect social du jeu.

L'absence d'AH sur DAoC ne nous a jamais empêcher de faire du RvR.
Sans l'AH, on vendrait aux PNJ comme avant...

Je comprend pas tes réflexions, ni tes arguments,...
Enfin, si tu en as, n'hésites pas à me tell et a me les expliquer.

Je crois qu'il vaut mieux clôturer le sujet (qui est HS ou/et taunt).
Citation :
Publié par Cohars
L'impossibilité d'échange et l'obligation de passer par l'AH arrange bien A.net qui touche 15% de chaque transaction, mais réduit l'interaction entre les joueurs.
Il y a l'envoi par courrier.
Quelqu'un sait comment marche la transmut pvp/pve ? Si j'ai bien compris on peut transmuté le skin d'une arme pvp pour jouer en pve mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Voila ressentit d'après maj :
Pve => J'ai juste fait un petit tour c'est très pénible d'avoir un clipping allié monstrueux quoi que tu fasses , tu comprends plus rien ... Le nouvel Event est juste ridicule m'enfin on a le droit a du réchauffé qu'on a déjà fait 15 fois ... Panneau a réparer, colifichet , mec a ranimer , un event a finir ... Wahou !
Mcm => Omg ... Hier file d'attente monstrueuse , aucun joueur sur la map ... Du coup impossible de faire un pull de fort... A part s'échanger des tours prime time, c’était très pauvre ... Des guildes qui ont réussi a faire rentrer personne ... Grosso modo -50% de joueurs sur la map .
Le clipping , on nous avait promit un petit quelque chose on a le droit a un clipping ennemi devenu un chouillat moins important mais aléatoire , du coup c'est pire ! tu te dis y a 3 mecs tu attaques et la ils sont 30 ... Au moins avec l'ancien clipping tu voyais que sa clippait la non c'est surprise partit ! Et cadeau de la maison tu vois plus tes alliés ça c'est super cool du coup c'est encore plus le bordel ... Fin bref une maj bug et sans réel intérêt ... Merci arena net ... Sa donne envie de voir d'autres MMo ...


Bref heureusement que guild wars c'est sans abonnement !
Salut

je vien de lire les 18pages de ce post et serieu appart quelques messages qui m'on appris quelque chose que je ne savait pas,le reste c'est du troll du retroll du HS et du wine sur la journa.
PUTIN MAIS SERIEU C'EST QUOI VOTRE SOUCI?on vous donne rien a faire vous pleurez on vous donne du stuff trop rapidement vous pleurez on change les journa vous pleurer on met une nouvelle monait pour acheter de l'elever vous pleurez encore pk c'est trop long!!!petit rappel:le stuff elever est un stuff fractal et la on peu avoir une amulette en faisait des journa donc le mec qui ne fait pas de fractal peut avoir le meme stuff qu'un mec qui se casse le cul dans les frac lvl20+30+.(pour avoir mes 2bagues j'ai mit 20jours et alors?ya une course au stuff dans gw2?et pour la dorsale dernier lvl jai mit 1mois c'est long et alors?au moin ca occupe)

Et le pire dans tout ca c'est encore le mec qui rale pk il doit craft...stp quoi!!!quand tu fait ta journa de recolte du prend du minerai ou du boi et hop 10sec a l'atelier et c'est regler,un mec rale aussi pk les trucs "fun"(je dirait plus les trucs a chier) sont trop cher....bin ecoute rien t'oblige a les prendre si ton but dans le jeu et d'avoir tous les truc a chi...fun bin tan pis pour toi mais le but principal de la nouvelle monaies c'est les amulettes pas un tonique alacon.
Donc pour ces 2 joueurs la ya qu'une solution;cassez vous sur dofus ou allez jouer au pokemons!!!

HS;je farm ma legendaire j'ai presque fini j'y passe du temps(4h5h par jours)et perso ca me va si la legendaire tu peu l'avoir en 2 semaines elle serait plus legendaire et meme des gens ralerait pk c'est encore trop long...
Citation :
Publié par Hey z
T'es bien le seul à le penser.
Nope, moi aussi.

J'ai une vieille brouette et les combats de bus c'était tout simplement impossible pour moi parce que je ne voyais aucun ennemi à cause du clipping.

Maintenant certes ma bécane rame, mais je vois les ennemis dans la masse.
Voire même je les vois arriver et je peux signaler "inc 20 personnes" ce qui était juste impensable avant.
Citation :
Publié par metth
Salut

je vien de lire les 18pages de ce post et serieu appart quelques messages qui m'on appris quelque chose que je ne savait pas,le reste c'est du troll du retroll du HS et du wine sur la journa.
PUTIN MAIS SERIEU C'EST QUOI VOTRE SOUCI?
T'aurais du t'arrêter au premier mot, il était bien, sans faute et poli
Par contre j'ai vraiment pas compris cette histoire de "on va mettre les loots cool dans des coffres", déjà ça sert à rien et en plus visiblement ça bug.
Hier soir en fractal je voie un coffre -> j'obtient un bleu bien moisi dedans.
Quelques minutes plus tard je ramasse mes loots sur un mob (donc normalement de la merde) -> poof une lame cristalline exo ! (skin de l'épée cristalline de GW1 grosso modo) et baam 6po50 in ze pocket.

Moi pas comprendre.
Citation :
Publié par Ganymede
En tout cas depuis la MAJ c'est devenu impossible d'aller en MCM si tu n'es pas connecté avant 18h30 :/

Hier je suis resté deux heures en file d'attente...
Fallait migrer
Ca été annoncé il y a une semaine déjà que les joueurs allaient s'entasser sur les mêmes serveurs comme des moutons... c'est triste réalité, du besoin d'avoir tout sans effort (ah bah c'est sûr migrer sur un serveur qui gère déjà, c'est easy mode).
Citation :
Publié par Yuyu
Fallait migrer
Ca été annoncé il y a une semaine déjà que les joueurs allaient s'entasser sur les mêmes serveurs comme des moutons... c'est triste réalité, du besoin d'avoir tout sans effort (ah bah c'est sûr migrer sur un serveur qui gère déjà, c'est easy mode).
L'ensemble des joueurs constatent aussi que depuis la MAj il y a moins de place en mcm Oo... Et choisir un serveur qui gère c'est aussi choisir un serveur ou il a du jeux
Citation :
Publié par metth
Salut

je vien de lire les 18pages de ce post et serieu appart quelques messages qui m'on appris quelque chose que je ne savait pas,le reste c'est du troll du retroll du HS et du wine sur la journa.
PUTIN MAIS SERIEU C'EST QUOI VOTRE SOUCI?on vous donne rien a faire vous pleurez on vous donne du stuff trop rapidement vous pleurez on change les journa vous pleurer on met une nouvelle monait pour acheter de l'elever vous pleurez encore pk c'est trop long!!!petit rappel:le stuff elever est un stuff fractal et la on peu avoir une amulette en faisait des journa donc le mec qui ne fait pas de fractal peut avoir le meme stuff qu'un mec qui se casse le cul dans les frac lvl20+30+.(pour avoir mes 2bagues j'ai mit 20jours et alors?ya une course au stuff dans gw2?et pour la dorsale dernier lvl jai mit 1mois c'est long et alors?au moin ca occupe)

Et le pire dans tout ca c'est encore le mec qui rale pk il doit craft...stp quoi!!!quand tu fait ta journa de recolte du prend du minerai ou du boi et hop 10sec a l'atelier et c'est regler,un mec rale aussi pk les trucs "fun"(je dirait plus les trucs a chier) sont trop cher....bin ecoute rien t'oblige a les prendre si ton but dans le jeu et d'avoir tous les truc a chi...fun bin tan pis pour toi mais le but principal de la nouvelle monaies c'est les amulettes pas un tonique alacon.
Donc pour ces 2 joueurs la ya qu'une solution;cassez vous sur dofus ou allez jouer au pokemons!!!

HS;je farm ma legendaire j'ai presque fini j'y passe du temps(4h5h par jours)et perso ca me va si la legendaire tu peu l'avoir en 2 semaines elle serait plus legendaire et meme des gens ralerait pk c'est encore trop long...
Le stuff elevé n'est pas un stuff fractal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés