[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Spoiler eventuel de "l'histoire à venir" ne lisez pas si vous voulez pas vous spoil le personnage historique. Ne lisez surtout pas à part ceux qui sont intéressés par l'histoire "IRL".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le roi est présentée comme celui aux serpents, c'est dans la légende comme ça que Ragnar meurt. Donc ils l'ont déjà présenté avec son trou, du coup on ne verra probablement pas Paris, vu que c'est Ragnar qui assiège Paris. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais la saison 2 ne se concentrera probablement pas sur Ragnar, sinon quel est l'intêret de présenter si tôt celui qui va terasser Ragnar ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te parie mort de Ragnar fin de saison 1 dans la fosse aux serpents, saison 2 les fils pas contents rasent l'angleterre
Citation :
Publié par ashony
La famille ou Katheryn Winnick ?
Non, Travis Fimmel.
Sont tous bien, en fait. Le fils, le prêtre esclave, la femme.

Par contre la femme du Jarl elle me rappelle une sal*pe dans Nip/tuck.
Citation :
Publié par Cetrix
Non, Travis Fimmel.
Sont tous bien, en fait. Le fils, le prêtre esclave, la femme.

Par contre la femme du Jarl elle me rappelle une sal*pe dans Nip/tuck.
Ha putain c'est Cetrix c'est vrai ! désolé j'me suis planté

mais sinon c’est normal c’est la même actrice que Nip tuck je crois
Citation :
Publié par ashony
mais sinon c’est normal c’est la même actrice que Nip tuck je crois
Elle disait "connard" toutes les deux phrases, je pouvais pas la saquer. Comme dit au dessus, elle ne va pas avec le reste du casting. J'espère qu'elle va crever. C'est ma Naevia pour cette série.
J'ai pas compris pourquoi personne n'a riposté quand la femme de l'ancien chef a poignardé le récent mari de sa fille? (j'ai encore du mal avec les prénoms désolée).

Genre le mec il était venu sans garde lors de sa visite et à son mariage?
Et je n'ai pas compris non plus pourquoi Ragnar n' a pas autorisé à la veuve de cramer elle meme le navire de funérailles.
Ragnar, en tant que nouveau Jarl, ne souhaite pas légitimer la politique et les traditions de son prédécesseur et c'est pour cela, qu'il n'autorise pas l'ancienne femme à brûler le corps de son mari.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est chaud, le jeune acteur qui joue le fils de Ragnar, il arrive à avoir la même expression que la nana qui joue Arya Stark.
Putain, je me suis fait la même réflexion ! Juste avant le duel, quand ils sont encore dans la maison et qu'il regarde son père qui est sur le lit ?

Citation :
Publié par ashony
La famille ou Katheryn Winnick ?
Pour elle, je divorce à coup sûr. Malheureusement pour moi et heureusement pour ma femme, je ne la verrais jamais... (ou inversement).
Elle a parfois un air de Scarlett Johansson.
Winnick, j'en gardais un super souvenir de son épisode dans House M.D., "one day one room", je l'avais juste trouvé hallucinante dans le rôle qu'elle interprétait.
Sinon, je débarque, de bon retours sur la série ? Ca vaut le coup ? Ca a des chances d'etre prolongé ?

Citation :
Publié par Racen
Pour elle, je divorce à coup sûr. Malheureusement pour moi et heureusement pour ma femme, je ne la verrais jamais... (ou inversement).
.
Malheureusement pour ta femme, tu veux dire, espèce de goujat

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/04/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, je débarque, de bon retours sur la série ? Ca vaut le coup ? Ca a des chances d'etre prolongé ?
Non c'est pas très bien, je te conseille Révolution plutôt, qui est un show de grande qualité.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je déconne hein
Citation :
Publié par Racen
Putain, je me suis fait la même réflexion ! Juste avant le duel, quand ils sont encore dans la maison et qu'il regarde son père qui est sur le lit ?
Oui, exactement cette scène, ce plan.
Ah ben tu me rassures, je suis pas fou.
Awesome.

E07 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Floki est juste génial, ses mimiques et ses rictus sont énormes, surtout quand il coupe le fil de la tente.
D'ailleurs, il y avait des "règles" à l'époque concernant les combats de nuit ?
Le banquet est l'une des meilleures scènes de l'épisode, on voit la différence de culture, et c'est super bien joué/tourné.
Les combats ont de la gueule pour une fois, et c'est assez rare pour le signaler mais les mecs tiennent à peine debout après un affrontement, ça change de certaines séries où les mecs sont à peine essouflés après une bataille. Mention spéciale à Rollo qui surf/rampe sur la boue pour achever ses ennemis.
Lagartha est bien énorme aussi, dommage qu'elle perde son gamin.
Par contre, j'comprend pas que le roi lâche les sous vu que son frère est mort, surtout qu'il est bien protégé dans son chateau et qu'il lui reste du monde pour le défendre.


Très bon série qui poursuit sur sa lancée, c'est plaisant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya une centaine de bonhomme qui massacre deux fois ton armée, tu finis par céder à leur demande (plus moral des troupes, des seigneurs, des habitants et que sais je).
Et lagartha est énorme parce qu'elle est enceinte.
De rien.
La réaction du roi est compréhensive, il n'arrive pas à se débarrasser de pillards aussi importuns et du coup, espère les acheter avec de l'argent, pratique très courante au Moyen-âge.

Si j'avais été le frère et s'il avait été cependant un peu plus malin et visionnaire, rien ne l'empêchait de louer les services des pillards comme mercenaire pour en profiter pour détrôner le roi actuel et devenir le régent avec un soutien pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés