Envouteur en 1vX / Ep 6

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Dernière vidéo, Ep6 (20/06/2013) : http://youtu.be/LKg_mGFpwdY?hd=1

****

Je vous présente une nouvelle vidéo McM. Du roaming encore mais cette fois pas de duels, que du 1vsX avec un minimum de 2 level 80 en face pour le challenge!

J'ai essayé de sélectionner des fights sympa, dont certains sont assez tendu ; On va du 1vs2 avec des joueurs qui se défendent plutôt bien à du 1vs5 avec des joueurs qui jouent forcément un peu moins bien... (et qui ne s'attendent peut être pas a être attaqué )

http://youtu.be/gO98MoJYz_E?hd=1
J'utilise pour ce gameplay un build assez classique :
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAs...7MuZkzMs4QwMCA

Pour le stuff c'est du full chevalier avec 2-3 pieces valkyrie + les amélio de rubis sur les bijoux, sceau de feu, sceau précision et bouffe drain de vie.

Seconde vidéo dans le même genre :

http://youtu.be/eOjoEFlGQDw?hd=1

Troisième vidéo :
Le programme : Stuff altération, Epée/torche + baton et spé shatter confusion, des duels organisés contre elem et envout, et du 1vsX.

Le build : http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAs...uZkzs+YUxhg5HA

Et le lien : http://youtu.be/MH2pa-BXfEE?hd=1

Enjoy!

Dernière modification par Alenda Illiria ; 22/06/2013 à 16h32.
Une des meilleures, probablement la meilleure video envout postee sur ce fora a ce jour.

Alors oui des fois on a l'impression qu en face meme a 5 ils te DPS pas mais ya quand meme du tres beau jeu de ta part, enfin une video qui rend hommage a la classe
Ha ouais le mec qui peut pas faire une vidéo sans le son de Requiem for Un Peon.
C'est quand même grave d'avoir une culture musicale aussi obtuse.

Bah comme la 1ère, j'ai zappé après 10sec.
Citation :
Publié par K&D
Ha ouais le mec qui peut pas faire une vidéo sans le son de Requiem for Un Peon.
C'est quand même grave d'avoir une culture musicale aussi obtuse.

Bah comme la 1ère, j'ai zappé après 10sec.
Je te trouve un peu dur le gameplay est bon la. Si tu n'aimes pas la musique tu peux toujours la couper et mettre du Booba hein
Citation :
Publié par K&D

Bah comme la 1ère, j'ai zappé après 10sec.
Bah comme la première, tu viens parler pour ne rien dire. Honnêtement pourquoi gaspiller tant de mot inutile pour une personne avec une culture aussi élevée que toi ?

Moi quand je n'aime pas une vidéo, soit je dis des chose intelligente qui donne réflexion, soit je passe mon chemin !
Pour rester tendre je dirais que c'est assez mou en face effectivement mais bon quand le sous nombre est tel, ça ne peut que pécher dans le game play des mecs en face.

Merci pour la vid en tout cas.
Citation :
Publié par K&D
Ha ouais le mec qui peut pas faire une vidéo sans le son de Requiem for Un Peon.
C'est quand même grave d'avoir une culture musicale aussi obtuse.

Bah comme la 1ère, j'ai zappé après 10sec.
C'est assez drôle de ta part de traiter quelqu'un d'obtus (terme mal choisi au passage) en démontrant au passage que tu l'es sans doute bien plus que lui.

Sinon, vidéo très intéressante et qui démontre bien le potentiel du mesmer, même si effectivement ils sont mou en face, faut arriver à gérer le surnombre.
Pour jouer modestement, de temps en temps (je suis plus pve), un mesmer soutien pépére en mcm, je me rends compte déjà à quel point en face ça pige pas sur qui taper.
Alors là vue la nervosité du gameplay...

En revanche, un bon build altérations en face et tu te retrouves à poil Alendra non ?

PS : j'ai lu que l'étoile du succès 100% explo n'apparaissait pas sur les clones, c'est vrai ?! C'est quoi ce bordel ?!
Aie aie aie, à voir jouer de bons mesmer cela donne vraiment envie d'essayer cette classe. Classe qui me pose réellement soucis avec mon élem. Un moment d'inattention et c'en est fini.


Après c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir de duels contre de bons joueurs, juste pour dire que ce n'est pas facile contre tout le monde, même en un contre un


PS: les 25 stack, pour qui joue un tantinet opti, cela se fait avant chaque sortie. Rébarbatif cela l'est, mais la différence avec et sans est tellement importante que bon...
Merci pour vos retours, content que ça plaise à certains d'entre vous.

Citation :
En revanche, un bon build altérations en face et tu te retrouves à poil Alendra non ?
Je n'ai effectivement aucune purge altération. Je jouais avec pendant une période mais je trouve qu'on peut s'en passer, l'alté reste une source de dégât qui se fait bien plus rare que le dégât brut en McM, et comme ce dernier essayer de brain l'adversaire et de pas se prendre les coups/dot reste le meilleur build defensif à mon avis

Citation :
video sympa mais en face c'est relativement mou ... sans parler des x25 stack sur tous les fights
Citation :
les 25 stack, pour qui joue un tantinet opti, cela se fait avant chaque sortie. Rébarbatif cela l'est, mais la différence avec et sans est tellement importante que bon...
Assez d'accord avec la réponse qui vient d'être faite. Si tu veux engager des combats à 1vX il vaut mieux optimiser son build et le 25 stacks fait parti des must have.

Je vous l'accorde le niveau des ennemis n'est pas toujours très élevé surtout sur les deux premiers fight... mais de mon expérience perso ça reste le niveau de 80% des gens que je croise en McM. Après je fais tous les efforts du monde pour perdre mes adversaires et des fois ça marche au delà de mes espérances

Citation :
Après c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir de duels contre de bons joueurs, juste pour dire que ce n'est pas facile contre tout le monde, même en un contre un
Il y a pas mal de duels sur ma précédente video mais malheureusement le challenge est rarement au rdv (need te recroiser !). Le 1vs2 est déjà bien plus intéressant (le fight contre les 2 voleurs est sûrement mon préféré!)
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle vidéo que je trouve intéressante.

Une petite question: pourquoi privilégié un sceau de précision par rapport au sceau de puissance?

En effet pour moi le sceau de puissance améliore le dégat brut et les dégats des critiques.

Le sceau de précision n'améliore "que" (mais c'est déja pas mal) le nombre de fois ou tu critique.

Hors je pense qu'avec ton équipement tu dois déja avoir un beau pourcentage de critique?

Donc, pourquoi privilégier sceau de précision plutot que que sceau de puissance?
Hello,

J'ai essayé d'évaluer les 2 et je pense que l'apport en terme de dps est le même, voir un petit plus sur le sceau de précision.
J'ai 59% de dégât critique donc sur un crit je tape à 209%, la puissance va augmenter tout mes dégâts mais le sceau de précision va augmenter mes chances de crit de 12% ce qui est loin d'être négligeable.

A ça tu ajoute le fait que le +12% de chance crit (je monte à 68% avec les 25 stacks) boost la bouffe qui draine la vie sur crit : ça rajoute un peu de dps (320 quand ça proc) et surtout de la regen qui elle fonctionne tres bien avec ma robu élevé.
Voila donc pour moi, dans ce build, il n'y a pas photo!
Excellente vidéo

Citation :
Publié par Alenda Illiria
Le 1vs2 est déjà bien plus intéressant (le fight contre les 2 voleurs est sûrement mon préféré!)
C'est le commentaire que j'allais faire
pareil qu'au dessus, j'ai bien aimé le fight contre les 2 voleurs.

j'ai pas trouvé le niveau de jeu des ennemis vraiment mauvais a part certains... c'est sur qu'on trouve mieux, mais en sous-nombre, ca représente quand meme un sacré défi et tu t'en sors très bien !

On voit bien aussi a quel point les dégats des fantasmes sont elevés... selon moi ca mériterait un nerf, ca devrait pas être possible d'infliger 5k dégats AoE instant toutes les 12 sec (et en plus, suffit que le berserk retouche la cible pour infliger encore plus de dégats). En plus, le 1er tourbillon est juste impossible a esquiver a moins d'un coup de chance.

Mise à part ca, tu exploites très bien tout le potentiel de la classe, belle vidéo
Citation :
Publié par Arwon
selon moi ca mériterait un nerf, ca devrait pas être possible d'infliger 5k dégats AoE instant toutes les 12 sec (et en plus, suffit que le berserk retouche la cible pour infliger encore plus de dégats).
Bof je pense pas. Tu trouves normal qu'un voleur puisse te mettre du 8K toutes les 2 secondes? Normal que 2 elem puissent faire un gros tapis avec une pluie de feu bien placee, qui dure longtemps et sur une zone supra grande? Ultime en def/attaque de fort par ex ..

Le fantasme berserker c'est 4K+ de degats en AE (c'est pas de l'ae elem non plus) et toutes les 12s max. Rien de choquant imo.
Citation :
Publié par Verine
Bof je pense pas. Tu trouves normal qu'un voleur puisse te mettre du 8K toutes les 2 secondes? Normal que 2 elem puissent faire un gros tapis avec une pluie de feu bien placee, qui dure longtemps et sur une zone supra grande? Ultime en def/attaque de fort par ex ..

Le fantasme berserker c'est 4K+ de degats en AE (c'est pas de l'ae elem non plus) et toutes les 12s max. Rien de choquant imo.
Sinon, dodge. :[
J'adore !!

Citation :
Publié par Verine
Bof je pense pas. Tu trouves normal qu'un voleur puisse te mettre du 8K toutes les 2 secondes? Normal que 2 elem puissent faire un gros tapis avec une pluie de feu bien placee, qui dure longtemps et sur une zone supra grande? Ultime en def/attaque de fort par ex ..

Le fantasme berserker c'est 4K+ de degats en AE (c'est pas de l'ae elem non plus) et toutes les 12s max. Rien de choquant imo.
Je te parle de l envout la, pas du voleur ou de l elem. Mais pour ce qui est du voleur, je suis d accord que ça mérite un nerf aussi pour ce qui concerne le burst en glasscanon. Personnellement, je trouve l envout plus cheate que le voleur, mais a condition de bien le jouer. Le seul truc qui demande pas de skill, c est bien ce fantasme. c est instant, ne peut pas être esquivé à moins d un coup de chance vu que le sort ne peut pas être anticipé et trop rapide d exécution pour réagir après lancement. Les dégâts sont bien trop élevé si on prend en compte ces paramètres, surtout avec un Cd aussi court. Les dégâts de l elem par exemple, ça me choque pas car d une, le temps d incantation est très long, tu peux aisément l esquiver car le sort est tres visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés