eBelgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

J'sais bien que c'est full France dans l'coin (un peu logique ) mais je me demandais comment s'en sortais la Belgique. La dernière fois que je l'ai zyeuté, c'est à dire y a perpet', elle n'existait pas. Là je regarde et ô miracle elle semble exister. Si j'ai bien pigé les textes anglais...car elle semble de facto être constituée d'anglophones ! Je sais pas si c'est voulu (rapport aux trois langues nationales l'anglais est plus facile pour une utilisation commune), ou si c'était des chapeaux melon et bottes de cuir qui squattent mon clapier natal.

D'autre part niveau international j'voudrais savoir ce qu'elle devient. Elle est dans une alliance UK-NL si j'ai bien pigé encore une fois, mais niveau global je sais pas ce que ça veut dire. M'a l'air de pas changer de notre dicta habituel "on est petit et pas important, pas tapper"

Donc si zavez des news de vos voisins nordiques je serais preneur

Note: j'hésite entre m'inscrire chez moi ou du côté hexagonal, d'où mes questionnements
Tiens, c'est marrant, à force de lire ici leurs annonces comme quoi la Fraaaance avait besoin de nous, je me suis aussi demandé si la eBelgium était dans le même cas.
Des jeux web-RP j'en ai fait pas mal (Gnoodiplo et Kraland pour les meilleurs, je trouve), je n'ai jamais testé celui-ci.
Et pour être complet, la eBelgium fait partie de l'Alliance CoT ...
(là je fais une pause le temps de laisser chacun ricaner sur le nom de l'Alliance, à grand renfort de plaisanteries faciles du genre "Elle est où la poulette ...". C'est bon, on peut reprendre ?)
... comme décrit dans l'article de MinSol
http://www.erepublik.com/en/article/...--2200134/1/20
eBelgique ?
Si je comprends bien, si on veut communiquer en français, il vaut mieux choisir la eFrance ? Je compte essayer ça un de ces jours, je choisirai un RP d'exilé belge francophone :-)

Dernière modification par Peel ; 29/01/2013 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés