[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Si la différence de prix s'explique juste par la capacité de stockage, je vois effectivement pas l'intéret de prendre la console plus cher. Une clé USB en plus fera tout autant l'affaire...
Non, y a quelques conneries en plus, à savoir un dock pour charger le gamepad, un truc pour mettre la console debout, et un truc pour mettre le gamepad debout (euh).
En plus il me semble que cette version Premium aura en plus un an d'abo au Nintendo Network, et 10% de réducs sur les achats soft (j'imagine petits jeux sur le Network).
Citation :
Publié par Kilrogg
Toujours moins fiable que de la mémoire flash , du moins pour la résistance aux chocs.
Ouais enfin on parle d'une console de salon, le truc qui bouge uniquement par le déplacement des plaques tectonique, le hdd il va pas prendre beaucoup de choc.

édit: @Sakrey t'as inversé l'europe et le japon

édit²: Nintendoland offert avec le pack premium

Dernière modification par Compte #66357 ; 13/09/2012 à 16h06.
Pas de prix, sortit le 30 novembre (donc avant les japs)
Non mais nintendoland avec les mii dans les jeux ils sont pas sérieux?
J'ai vraiment trop envie d'y jouer à Nintendo Land. Le truc Metroid là me rappelle les heures passées sur Jet Force Gemini sur N64

Et ca fait plaisir de voir du Mario 2d en HD. C'est joli comme tout. Le jeu est toujours le même depuis New Mario Wii, mais c'est joli.
L'accent anglais est de qualité chez Ubisoft, de Yves Guillemot à Michel Ancel

Les niveaux en musique avec des graphismes toujours plus beaux ont l'air vraiment excellents. Dommage que ce soit une exclu Wii U.

Je pensais que Pikmin sortait à la sortie aussi... dommage.
Un pack premium est prévu avec zombie u et un gamepad pro (euh wait le jeu est pas sensé utilise le gamepad de base? )

édit: et d'une copie de super stardust, une !

Dernière modification par Compte #66357 ; 13/09/2012 à 16h32.
Les niveaux musicaux de rayman ont quand même vraiment l'air de grave déchirer

Need moar

Et les modes de jeu alternatifs dans mario ont l'air bien sympas aussi
BAYONETTA 2!?! ANNNNNNNNNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHH *orgasme*
http://www.nintendo.co.jp/nintendo_d...html#120913_m3
Ca semble donc être la guerre contre les sages Lumen, ça doit se passer avant les évènements de Bayo premier du nom.
Petit moins : Kamiya bossant sur P100, il n'est que superviseur de Bayonetta 2.

Dernière modification par MuteGone ; 13/09/2012 à 16h59.
Prix US 300/350$, donc on aura bien du 300/350€ en europe voir plus pour la premium vue qu'on a nintendoland avec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pack Basic - 299 euros
- Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI



Pack Premium - 349 euros
- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu Nintendo Land
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014



Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros
- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu ZombiU
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014
Pas pour moi, mais bon, prix logiques, plus que la gen actuelle (normale) et moins que la prochaine.

Dernière modification par Cfç ; 13/09/2012 à 17h22.
Dans les deux cas je doute que ces exclusivités soient définitives (surtout pour Rayman à vrai dire)

Mais ça reste une très bonne nouvelle pour la Wii U qui aura un bon catalogue à court terme.
Albion, c'est une news de jv.com toute fraiche que j'ai donné ici, c'est pas possible de la donner ?
C'est quand meme important les prix pour l'europe.
Citation :
Publié par Albion
Dans les deux cas je doute que ces exclusivités soient définitives (surtout pour Rayman à vrai dire)

Mais ça reste une très bonne nouvelle pour la Wii U qui aura un bon catalogue à court terme.
Pour Rayman je ne sais pas, mais pour Bayo2 l'éditeur c'est Nintendo, donc j'en doute relativement fort... :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cfç
Albion, c'est une news de jv.com toute fraiche que j'ai donné ici, c'est pas possible de la donner ?
C'est quand meme important les prix pour l'europe.
Erreur de ma part, je pensais que tu citais la news pour ajouter le commentaire inutile/floodesque. Tu peux donc re-éditer.

Sinon, je ne trouve pas la console si chère. C'est certes pas donné, mais il fallait pas non plus s'attendre à du 200€, et il faut qu'ils se réservent de la marge pour des baisses de prix aussi. Rappelez vous quand même les prix de lancement de la PS3 et de la 360... c'était largement plus prohibitif.

Après je ne compte absolument pas l'acheter en ce qui me concerne, mais pour quelqu'un qui est intéressé, il y a pire comme prix de lancement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés