Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Remplace l'anneau pol par un pilostere et met une cape au logis. T'as le 1/2 avec un tutu +17. Pense aussi à un trophée fuite et/ou ret pm, c'est utile sur un sadi.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Effectivement c'est mieux comme ça, merci de ta réponse

Je pense lui mettre ça sauf si quelqu'un trouve mieux ^^
Anneau pilo, logis et mansion tu gagnes en invo, 11/6/6, et t'es 1/2, tu perds légèrement en frappe en cc je pense avec la perte des do cri de la stri mais tu gagnes pas mal avec les 15do all de la mansion et les 30 pui
J'espère pas me tromper j'ai pas posé tout ça sur DB
Citation :
Publié par Birmill
Tu perds quand même 90 puissance à changer l'amu pour une mansion.
Tu perd en puissance et en res (en dommage fixe ça s'équivaut) mais tu y gagne 2PO/2 invoques, sur un sadi ça reste primordial.

Et bon, ça permet un exo PM pas chére je trouve ça cool


La logis j'suis pas fan, à part pour du monoélément où 11PA peuvent suffire, mais pour un sadi multi le 12PA est juste indispensable (enfin selon moi^^), aprés je trouve aucun bon mode 12/6 (même en y incluant le vulbis) sur une base de lévi, du coup perso je reste en 12/5, ça demande un peu plus d'anticipation, mais aprés test le 12/5 me convient largement mieux que le 11/6

Des potes (opti) jouent en kwaltess pour le 12/6, perso j'suis pas fan.

D'autres jouent en 11/6 et préfére, donc chacun son type de sadi, mais même dans ce cas je comprend pas la logis, c'est une cape mono terre =s


Je retourne chercher un stuff 12/6 à base de lévi avec un vulbis moi
Pourquoi la logis ? Parce que t'as pas les cc sinon. De plus, logis+kram>voile+ddpm. C'est un mode très axé dégâts. Si tu veux plus d'invocs t'as plus besoin de jouer cc, et donc bobaie strigide.

12/6 avec un kwaltess ça sous entend 11/6 sans dinde/fami ni item +PM à condition. Il reste que la létha qui ne donne pas de cc. T'es certain de ce que tu avance (ah oui, vulbis, tes potes l'ont tous ?) ?
Citation :
Publié par Tiwalax
12/6 avec un kwaltess ça sous entend 11/6 sans dinde/fami ni item +PM à condition. Il reste que la létha qui ne donne pas de cc. T'es certain de ce que tu avance (ah oui, vulbis, tes potes l'ont tous ?) ?
Amu glours...

Et t'es clairement pas obligé de jouer cc sur un Sadida. (Avec la mise à jour, on peut vouloir aller chercher le 1/2 sur 1/30 ou 1/40, mais le 1/50 est très très peu utile.)
(Avec la modif du palier Force, tu gagnes 50 Vita)


Perso je joue :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...02-sadi/1.html

Perte de 100 stats, meilleure fuite et ini.

Le reste est équivalent (perte de 7% res mais gain de 50 res crit -en positives du coup-, retrait pm légèrement supérieur, + dom supérieurs également -Ddg + Féroce-).

Je peux moduler plus facilement le stuff, via des modifs sur la ceinture et le cac, voire l'anneau si on veut taper un peu plus.
Le stuff que tu proposes à l'avantage d'avoir le slot familier libre.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon il peut prendre un cac avec des CC. Les erhys sont cool mais bon, si tu manques de CC faut changer un peu ses habitudes des fois.
+1, y a la hache teroide, terre feu pui, tape plutôt bien 4cc 2invo et un peu de res, mais tu perds 1Po par rapport aux erhy, et des do/stats terre feu
Citation :
Publié par Clock-xel
JtM Shugga

Du coup j'ai pensé à ça http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-miyano/1.html

Enfin 1/2 avec la gein ? les rés correctes, seul hic ... je dois exo CC l'amulette Gein et la ceinture
Pas fan de l'anneau katcheur et ses -do cri en jouant 1/2, j'mettrais plutôt une bague perso, en plus on gagne en res et on perd pas grand chose du bonus pano
Édit : quoique si, on perd quand même 200 vita, après ça dépend de comment chacun investit ses points

Dernière modification par Heros-Tick ; 25/02/2015 à 23h09.
Sadida : Build Pvp +/- opti au level 160~180
Bonjour à tous!
Avant de cirer au scandale; oui j'ai bien utilisé la fonction recherche du forum, mais je ne trouve pas de réponse me convenant. J'ai donc repris mon ancien sadida (168) dans l'optique de le jouer terre/feu. Je l'ai donc équipé en attendant de la pano CM de mon sram. je suis donc en mode 11/6/3 avec un exo pa sur l'anneau CM, baguettes des limbes, gelano fm vita, et un examinateur ... Pano très moyenne sur la portée et aucun bonus aux invocs, donc peut mieux faire! Soit. Je rame donc depuis un moment sur dofusbook à essayer de concocter un stuff sympa alliant force de frappe, invocs, resistances potables en mode 11/6/5 mini, sans ocre. Je remarque qu'il existe un vrai manque de stuff terre/feu entre le level 145 et 199...
Build basé sur l'obsidiantre : Passable mais ça casse pas des briques.
Build CM : Déja évoqué...
Build axé puissance en phossile: je n'arrive pas à allier invocs/po correcte et 11 pa...

Je propose donc de réfléchir ensemble aux stuffs possibles pour jouer sadida terre/feu.
Je vous poste prochainement mes liens dofusbook si ça peut aider

Dernière question : devant ce manque de stuff désolant, n'est-il pas plus productif de se réorienter vers un build eau/eau qui lui propose des items pour atteindre le 11/6/6 et bonus d'invocs? des idées de stuffs efficaces?

voila, bonne journée/soirée à tous, et au plaisir de vous lire.

Haux-Amwell, Crocoburio.
Bonsoir Bjorkyo!
Je garde ce build sous la main, c'est vrai qu'il est pas dégueu et même plutôt atypique!
mais je n'ai pas encore l'ocre, ni dolmanax, n l'amulette élémentaire...


http://dofusbook.net/fr/personnage/f...khbkbjj/3.html
Voila une ébauche de ce que j'ai fais, deux stuffs terre feu que je n'aime pas des masses.
et un dernier eau/feau qui ma foi est pas trop sale

Vos avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés