Recommencer sur US ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant tester hier soir de joué sur US et craignant avoir un soucis avec le ping/delay qui finalement n'en ai pas je me pose la question.

j'ai commencer lors de la release sur le server pvp francais me rapelle plus le nom ( hrakeft rift quelque chose du genre ) et j'ai réabo il y a quelques jours sur darth nihilus donc mais je joue essentiellement en casu à présent et à des heures souvent tardives, 22-23H --> 3-4H et force de constater que étant un joueur qui ne se consacre exclusivement qu'au bg bah c'est pas forcement la folie niveau proc la, la ou du coté américain sur le server pvp east, avec le décalage horraire ca n'arrete pas qu'importe l'heure de la nuit chez nous, je pense que meme en heures creuse le server US devrait tout de même être plus peuplé que notre server francais enfin voila j'aimerais un avis sur la question si des personne ( francaise ) jouant sur le server pvp EAST coast prophecy of the five pouvaient me donner leur feedback et leur point de vue sur les différents prime time, la population, les proc bg etc ou si ca ne vaut pas le coup et autant rester chez nous.

Dernière modification par WataWata ; 22/01/2013 à 18h09.
jouer seul ne me dérange pas, ma question était plus au niveau de la jouabilité et la population pour un francais sur serveur US, si ca ne vaut pas la peine et ou si oui globalement les servs US sont plus peuplé.
Bonsoir, je joue aussi de temps en temps sur le serveur US, j ai un commando heal, si tu veux me send IG mon pseudo est "elikir".
le proc bg est vraiment bien pour les gens ayant des horaires en décallés comme toi ou moi

@++ ig Elikir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés