[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rgeu
Il est de nouveau ouvert à tout le monde, et les quêtes d'Incarnam ne sont plus limitées par un niveau maximal.
Hum, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'excède le niveau maximal pour le donjon d'Incarnam et je ne peux pas y entrer. Le jeu me dit que seuls les téméraires triomphants d'une quête peuvent passer. J'ai effectué l'ensemble des quêtes d'Incarnam si je ne me trompe pas. Je sèche, quelqu'un saurait m'éclairer un poil ?
C'est moi qui n'est pas la technique ou le succès hardi sur le kaniboul ebil est impossible?
Il est sous sacrifice illimité et indébuffable donc ça va être tendu de le faire en first non?
Citation :
Publié par Narapoil
Hum, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'excède le niveau maximal pour le donjon d'Incarnam et je ne peux pas y entrer. Le jeu me dit que seuls les téméraires triomphants d'une quête peuvent passer. J'ai effectué l'ensemble des quêtes d'Incarnam si je ne me trompe pas. Je sèche, quelqu'un saurait m'éclairer un poil ?
Je suis dans la même situation que toi je l'ai signalé en tant que bug personnellement.
Personnellement, j'ai pu y aller (je suis level 200).

Je sais pas ce que tu fais, mais au cas où, il faut cliquer sur la dalle afin d'ouvrir la grille et ensuite cliquer sur l'escalier, et ensuite tu pourra accéder au vrai PNJ te permettant d'accéder au dj.
Citation :
Publié par Rykoja
C'est moi qui n'est pas la technique ou le succès hardi sur le kaniboul ebil est impossible?
Il est sous sacrifice illimité et indébuffable donc ça va être tendu de le faire en first non?
Dommage de poussée ou poison

(comment je kiffe mon sram pour les succès :P)
J'ai lu beaucoup de succès "infaisables" ici.

Beaucoup le sont en réalité.

Notamment "Hardi" sur tous les monstres sauf le Péki sont faisables, en adaptant sa team un peu (puisqu'il n'y a pas de limite de nombre de personnages pour faire le combat).

Par contre, pour les Duo, certains ne sont clairement pas faisables avec toutes les classes. Même associé avec n'importe quelle autre classe, faire le Duo de Kolosso en moins de 19 tours avec un Eni me paraît infaisable par exemple.

En plus, la limite de tours favorise énormément les Iop et Colère. Personnellement, je ne vois pas où est le succès d'avoir réussi une exploit plus vite qu'un autre tout ça parce que j'ai joué un personnage qui peut envoyer du 5000 tous les 4 tours sans effort.


Et sinon, Hardi en Péki, je ne comprends pas. Là encore, un grand nombre de classes ne peuvent pas le faire. Tout comme le Duo qui me paraît assez compliqué (avec autre chose qu'un Iop qui simplifie énormément les Duo).


Pour revenir sur le Duo de Kolosso, je l'ai tenté une petite douzaine de fois avec Steamer + Enu, en 12/6, qui me paraît être une team toute désignée pour ce succès (pour l'enu c'est évident, pour le Steamer, il a énormément d'avantages, à commencer par le soin et les dégâts importants de la Harpo sur le Kolosso).
C'est surtout le nombre de tours qui bloque.
Il faut bien voir que du fait des buffs/sorts de chaque monstre, l'ordre pour les tuer est presque obligatoire (Blérôme, Croleur, Xa, Kolosso).
En plus, le placement de départ est très important. Enfin, l'IA étant ce qu'elle est, il faut aussi avoir de la chance à ce niveau-là.

Enfin de compte, pour les tuer, je pense qu'il faudra jouer un build très spécifique, avec une ini spécifique, avec un placement de départ des monstres très spécifique, avec beaucoup de chance.
Et là, je parle de deux classes qui sont optimales pour moi pour faire le succès.
Les 18 tours pour tuer les monstres sont trop contraignants pour moi et rendent le succès impossible pour beaucoup de classes.
Citation :
Publié par Lokyev
...
Personnellement, je ne vois pas où est le succès d'avoir réussi une exploit plus vite qu'un autre tout ça parce que j'ai joué un personnage qui peut envoyer du 5000 tous les 4 tours sans effort.
...
Et là, je parle de deux classes qui sont optimales pour moi pour faire le succès.
Les 18 tours pour tuer les monstres sont trop contraignants pour moi et rendent le succès impossible pour beaucoup de classes.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la limitation par tour, celle ci n'a aucun sens ni lieu d'être surtout lorsque la refonte des cac viendra. Un peu comme si il n'y avait que le rush qui existait et les teams orientées sur l'harass comme non-viable.

Sans iop ou classe capable de produire des dégâts colossaux, la limitation de tour est contraignante et si je puis dire, sans quelconque représentation de stratégie (RUSH IN §§).
Citation :
Publié par Lithiye
Dommage de poussée ou poison

(comment je kiffe mon sram pour les succès :P)

Ah puis pas bête, et dire que j'y ai pas pensé alors que je joue un sadida, honte a moi
Citation :
Publié par Narapoil
Hum, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'excède le niveau maximal pour le donjon d'Incarnam et je ne peux pas y entrer. Le jeu me dit que seuls les téméraires triomphants d'une quête peuvent passer. J'ai effectué l'ensemble des quêtes d'Incarnam si je ne me trompe pas. Je sèche, quelqu'un saurait m'éclairer un poil ?
Curieux mercredi j'ai fait passé un perso lvl 6x sans problème dans le donjon.
Ceci dit est ce que ton perso a fait toutes les quêtes incarnam ancienne version ou a t'il actualisé celles ci?
Citation :
Publié par Eragony
Personnellement, j'ai pu y aller (je suis level 200).

Je sais pas ce que tu fais, mais au cas où, il faut cliquer sur la dalle afin d'ouvrir la grille et ensuite cliquer sur l'escalier, et ensuite tu pourra accéder au vrai PNJ te permettant d'accéder au dj.
Je suis 200 également et quand je veux rentrer (après m'être tapé toutes les quêtes les plus passionnantes du jeu) le PNJ me dit "je te reconnais, t'as déjà survécu bla bla bla, pas la peine que tu retentes ta chance"

Un truc du genre.

Et bien sûr que je suis allé sur la dalle et que j'ai la clef en inventaire xD

Comme j'ai battu le milimulou y'a environ 5 ans je pense qu'il n'est plus possible de le faire pour moi.

Donc il n'y a pas que hardi sur péki qui est infaisable
Citation :
Publié par Filgaia
Je suis 200 également et quand je veux rentrer (après m'être tapé toutes les quêtes les plus passionnantes du jeu) le PNJ me dit "je te reconnais, t'as déjà survécu bla bla bla, pas la peine que tu retentes ta chance"

Un truc du genre.

Et bien sûr que je suis allé sur la dalle et que j'ai la clef en inventaire xD

Comme j'ai battu le milimulou y'a environ 5 ans je pense qu'il n'est plus possible de le faire pour moi.

Donc il n'y a pas que hardi sur péki qui est infaisable
C'est visiblement parce que tu n'as pas terminé l'une des dernières quetes d'incarnam, qui te fait faire le donjon puis retourner auprès du pnj ( strukteur je crois ) puis faire la quête du troc équitable.
Bonjour,

Le problème d'accès au Milimilou pour certains joueurs qui l'ont déjà fait auparavant et qui ont dépassés le niveau 30 sera normalement corrigé mardi.
Citation :
Publié par Kalistos
C'est visiblement parce que tu n'as pas terminé l'une des dernières quetes d'incarnam, qui te fait faire le donjon puis retourner auprès du pnj ( strukteur je crois ) puis faire la quête du troc équitable.
Oui mais non, j'ai fait toutes les quêtes.

Merci Briss pour la réponse rapide !
Citation :
Publié par Gure
Bonjour pour le succes "découverte", je n'arrive pas à trouver dans la zone Amakna la "prison". Sauriez-vous comment y accéder ?
C'est celle qui se trouve tout au bout de la jetée a madrestam.
Citation :
Publié par Briss
Bonjour,

Le problème d'accès au Milimilou pour certains joueurs qui l'ont déjà fait auparavant et qui ont dépassés le niveau 30 sera normalement corrigé mardi.
Bonne nouvelle, merci. Le bug ne concerne que certains joueurs du coup ?
Citation :
Publié par Rykoja
C'est celle qui se trouve tout au bout de la jetée a madrestam.
Eh ben, c'est compliqué tout ca... merci à vous
Je pense que tout les monde est d'accord pour dire que un des points importants des succès à régler dans le prochain patch, c'est que quand on clique sur l'icône des succès, on revienne au succès qu'on regardait avant... C'est embêtant de sans cesse cliquer sur trois boutons juste pour regarder ce qu'il te reste à faire dans une liste.

J'ajouterai aussi que les quêtes de Nowel où l'on doit battre tous les monstres avec un chall sont buguées, toutes les conditions sont validées mais pas la quête.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je pense que tout les monde est d'accord pour dire que un des points importants des succès à régler dans le prochain patch, c'est que quand on clique sur l'icône des succès, on revienne au succès qu'on regardait avant... C'est embêtant de sans cesse cliquer sur trois boutons juste pour regarder ce qu'il te reste à faire dans une liste.

J'ajouterai aussi que les quêtes de Nowel où l'on doit battre tous les monstres avec un chall sont buguées, toutes les conditions sont validées mais pas la quête.
Eu Oui et Non.

Chez moi ça ne bug pas et sa se valide bel et bien.
Citation :
Publié par Narapoil
Bonne nouvelle, merci. Le bug ne concerne que certains joueurs du coup ?
Oui, hier je voulais faire le donjon avec une amie, j'ai pu rentrer dans le donjon mais pas elle ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés