[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
En effet, mais pour générer des runes, c'est plutôt en multi-compte. Or, dans mon précédent message, je m'appuie sur le fait que même un mono-compte peux craft ses items facilement.
Absolument pas, les cas que je cite concerne majoritairement les multi-comptes pour te montrer que les multi n'ont pas perdu tout leurs avantages avec la m-a-j succès.

Et les monocompte ne sont pas reste, puisque les activités lucratives sont la plupart du temps accessible aux mono-comptes (élevage, forgemagie, production de runes -voir le wiki associé si jamais-, spéculation)
Citation :
Publié par Miel Pops
Les gains des succès ont, comme prévu, provoqué ( ou accentué ) une forte chute des prix des objets. Plus rien n'a de valeur ou presque. Or, dans ce commerce, ceux qui profite sont ceux capables de générer des ressources ou des items qui ne sont pas fournis par le succès. Ainsi, éleveurs, forgemage, droppeur de Dofus, tout ceux-ci ont un avantage dans le commerce.
Mais le soucis, c'est que pour profiter des prix bas, il faut avoir déjà une coquette provision de Kamas. Si on ne l'avait pas avant la MaJ, on ne peut pas l’acquérir après, se faire des Kamas sur le commerce est quasiment impossible dans l'état des choses.
Ce que je déplore, c'est que déjà, on a des titres, des ornements, de l'expérience, du prestige avec les succès, rien n'obligeait Ankama a mettre des récompenses en plus impactant le commerce.

Quand je regarde mon serveur, par exemple sur un Baton Brelle.
Je pense qu'au début, et son juste prix, ce devait être 8M.
Là, moi, si je veux un bâton Brelle, je fais comme ça :
- Je vais soloter le Korriandre, parce que n'importe qui peux le faire. J'emmène une mule qui ne sert à rien. Là, si je me débrouille normalement, j'ai déjà 40 pattes et 4 yeux.
- dans ce donjon, j'ai fait les challs, donc débloqué le succès de la zone. J'ai ainsi pas mal de ressources.
- j'achète le reste à environ 500 000.

Voilà où je veux en venir. Je trouve que 500 000 pour un item de ce calibre, c'est trop peu, vraiment trop peu.

On pourra objecter que on ne peut le faire qu'une fois. Avec les deux succès faisables aisément par boss, on peut déjà créer deux items par personnage. C'est trop.
On peut objecter également que les autres items coûtent plus cher à craft? C'est faux.

Je regarde au hasard un item qui coûte cher, l'amulette Otomai. Item excellent s'il en est.
8 ressources :
- Des étamines de Floribondes qui ne coûtent rien
- 6 Becs de Timansot qui ne coûtent rien
- Un galet acajou. Avec les succès, on a besoin de faire tout les dopeuls pour l'avoir.
- 8 calices du Tynril. La difficulté de ce donjon est risible.
- des griffes de Blérauve, on s'en tire chez moi pour 200 000.
- des corails morito, 300 000.
- 10 yeux d'ougah. Le donjon est également simple, moins que d'autre mais ça reste abordable en modulaire.
- Les griffes de Kolosso, c'est pareil. Admettons qu'elles, on les achete 1M.

On a donc un item, l'amulette Otomai, l'un des plus chers du jeu car le craft est compliqué, à seulement 15 dopeuls, un donjon Ougah et 1M5. Disons 2H pour le Ougah et les Dopeuls, ça nous fait un item extrêmement puissant, cher et rare pour des clopinettes.

Donc voilà, je pense que les récompenses n'avaient pas lieu d'être, et encore moins dans ces quantités là, car oui, chacun peut craft seul ses items, mais il peut les craft seul beaucoup trop facilement. Et c'est ce que je reproche.
J ai vendu une coiffe Alister 11 millions sur Raval. Le jet était très bon (mais pas perfect). Ce qui va se vendre se sont les items très bon jet, les jets bof ou moyens serviront à la limite pour les runes car en refaire une sera easy.
Citation :
Publié par Muj44
L'abandon d'un allié pendant son tour de jeu ne fait pas échoué le succès collant de l'ougah si il n'avait pas fini sur une cellule adjacente à celle d'un allié. C'est fou comment les restrictions peuvent être contournées
On a toujours fait ça depuis que les succès existent, ça n'est (d'après moi) pas une façon de "contourner" une mécanique du jeu (on entend presque "exploitation de faille"), dans la mesure où l'allié qui abandonne ne gagnera rien.

Sans compter qu'en faisant ça il pénalise l'équipe entière au niveau du calcul d'XP ainsi que du drop.
Après être mort plusieurs dizaines (centaines) de fois à cause de cet aléatoire en mousse, j'ai enfin réussi à battre le gros fwetar... en mode deux iop
J'ai du avoir la chance d'avoir que des poutchs, le gros bien placé pour baisser ses pdv insoignables à moins de 9000 et coller les deux coco en cc pour l'avoir (kikoo mode 750 force...).
Quel soulagement !

Les deux cocos ont permis de finir le truc en 10 tours au final... Je ne le referais pas souvent celui là...
Citation :
Publié par Esperanze
Après être mort plusieurs dizaines (centaines) de fois à cause de cet aléatoire en mousse, j'ai enfin réussi à battre le gros fwetar... en mode deux iop
J'ai du avoir la chance d'avoir que des poutchs, le gros bien placé pour baisser ses pdv insoignables à moins de 9000 et coller les deux coco en cc pour l'avoir (kikoo mode 750 force...).
Quel soulagement !

Les deux cocos ont permis de finir le truc en 10 tours au final... Je ne le referais pas souvent celui là...
GG, ça a l'air d'être impossible pour moi
Citation :
Publié par Kiwigae'
Bien joué, c'est osé de jouer 2 iops à la fois
J'avais eni, enu, panda et deux iops au final pour le faire.
Panda pas parcho vita, ni stuff adéquat. Le manque de vitalité était au final trop important (3000...).
Avec les iops je savais que je pouvais le tuer sur un tour si le wabbit ne se mettait pas à le soin entre les deux cocos...
Ca c'est bien passé après trente tentatives réparties sur quelques jours.
En fait c'est vraiment une question de chance, je l'ai déjà dit dans un autre thread mais je viens de le réussir avec un iop terre et un éni feu à la baguette, la seule coco du cbt à été pour un DV, et si je dis la chance c'est que j'ai eu 4 BR et 1 DV
Du coup en une tentative ..
Citation :
Publié par Muj44
L'abandon d'un allié pendant son tour de jeu ne fait pas échoué le succès collant de l'ougah si il n'avait pas fini sur une cellule adjacente à celle d'un allié. C'est fou comment les restrictions peuvent être contournées
En partant de ca, il serait logique qu'un combat commencé a 4 et ou deux allies abandonent en fin de combat laisse passer le succes duotage nan? Quelqu'un a deja test?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
En partant de ca, il serait logique qu'un combat commencé a 4 et ou deux allies abandonent en fin de combat laisse passer le succes duotage nan? Quelqu'un a deja test?
Au contraire, à mon avis c'est calculé au début de combat pour le duotage. Pour le chall collant, l'abandon c'est comme si c'était une mort par poison et les morts par poison ne font pas perdre le challenge collant ).
Citation :
Publié par Dark-Courgette
... il serait logique ...
Ça serait une belle faille surtout.

J'ose espérer comme Fecaa que c'est pris en compte en début de combat.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le succès "Être plus royaliste que le roi" dans les quêtes principales: je viens de finir toutes les quêtes, toutes les cases sont cochées dans le succès mais le succès n'est pas validé... Quelqu'un d'autre aurait le même problème ? Ou une solution au problème (encore mieux) ?

Edit : Dans le mile Kalistos, un bon vidage de cache, que ça de vrai ! Merci !

Dernière modification par Longhah ; 23/12/2012 à 16h53.
Salut,

Le screen qui va suivre n'est aucunement pour se vanter d'avoir réussi ni pour démontrer que la classe employée est cheat ou non. C'est uniquement pour prouver que tout les succès donjons sont réalisables à l'heure actuelle , du moins avec un féca et d'autres classes utilisés pour les duos :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295285succs.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_586089succs.png

Principalement j'ai utilisé en binome un éca, un eni, un panda ou encore un sacrieur.
Le seul qui m'as réellement posé soucis je pense que c'est le fwetar (17 échecs) mais réussi également grâce à un sacri.

Je m'en vais élever des dindes et faire les quêtes, bonne chance tout le monde pour réussir les donjons et surtout les duos !
j'etais loin de m'imaginer que certains [...] avaient deja les 6 XXX points succes, moi qui suis deja content d'en avoir 1 000 ^^

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/12/2012 à 21h07.
gg pour les duos. Mais a priori ce qu'on critiquais, c'est pas l'infaisabilité, mais l'intervention de la chance pour une GROSSE partie sur le fwettard.

[Modéré par Soulier Perdu]


Perso moi je cherche la compo de 2 ou je pourrais réussir tous les duotages sans avoir à prendre telle classe pour tel donjon ( même si celui ci doit me prendre x essais )

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/12/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par MoonTears
Quelqu'un a une méthode pour résoudre le bug du "j'ai tout validé mais j'ai pas le succès" ? j'ai deux succès buggés en attente...
Quand ça m'arrive je vide le cache dans sa totalité, c'est chiant mais ça marche à chaque coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés