[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au niveau des succès sur les quêtes, n'y a t'il pas un abus possible?

Je m'explique: je suis a 99 quêtes terminés, je lance la quête du dopeul eniripsa, une fois terminé je passe à 100 quêtes terminée (donc succès déverrouillé). Mais le lendemain, la quête étant réinitialisé, je me retrouve de nouveau à 99 quêtes...
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Au niveau des succès sur les quêtes, n'y a t'il pas un abus possible?

Je m'explique: je suis a 99 quêtes terminés, je lance la quête du dopeul eniripsa, une fois terminé je passe à 100 quêtes terminée (donc succès déverrouillé). Mais le lendemain, la quête étant réinitialisé, je me retrouve de nouveau à 99 quêtes...
Non, toutes les quêtes répétables sont quand mêmes comptabilisées dans le total...
Tu serais arrivé comment à 99 sinon ?

Et j'ai eu le succès 300 quêtes alors que mon livre de quête ne m'en indiquait que 28x, signe que les quêtes répétables y sont intégrées.

EDIT : Ah ouais nan j'avais mal lu la question. Elles sont comptées puis retirées le lendemain les quêtes répétables ?
Citation :
* Succès « En quête de reconnaissance »
Gains: 12 831 626 xp, 217 801 kamas, titre « Chercheur de Vérité »
  • Terminer 500 quêtes
Oh la flemme monstre...
Citation :
Publié par toki-team
Au niveau des succès sur les quêtes, n'y a t'il pas un abus possible?

Je m'explique: je suis a 99 quêtes terminés, je lance la quête du dopeul eniripsa, une fois terminé je passe à 100 quêtes terminée (donc succès déverrouillé). Mais le lendemain, la quête étant réinitialisé, je me retrouve de nouveau à 99 quêtes...
M'est avis qu'un succès validé est validé à vie.

Si j'ai le succès "trois métiers niveau 100", que j'en oublie un et que j'en remonte un, je devrais toujours avoir le succès validé et ne pas pouvoir le revalider.
Il n'y a pas une limite de caractère pour le premier message même en Wiki ? Si oui, je pense que un seul ne suffira pas et qu'il faudra découper les succès par catégorie.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés