[Actu] L'eFrance traverse une grave crise politique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2013 à 09:58 par gibus69 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans eRepublik, les participants rejouent les grands enjeux géostratégiques mondiaux sur navigateur Web. Actuellement, l'eFrance est menacée et le gouvernement en appelle à la mobilisation générale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour à tous, afin de vous accueillir le mieux possible ingame, je vous invite à m'ajouter en ami. Pseudo: gibus69
Je ne suis cependant pas une machine soyez patient si je ne réponds pas tout de suite.
Pour ceux qui ont un peu de temps, sachez qu'un gaming live qui explique bien les bases du jeu est disponible ici:
http://www.youtube.com/watch?v=lgPn9fK0rpg

J'en profite pour compléter la news. La révolte a fait réfléchir les polonais, un nouveau traité plus avantageux est en train d'être négocié par le gouvernement
Putain d'ePolonais je savais qu'ils seraient notre perte.
Vraiment fun ce jeu, mais je m'en était lassé car trop répétitif. Il a changé ces dernières années ?

Et est-ce qu'on peut toujours s'installer avec ses potes dans un Etat africain paumé et faire une nation de mercenaires ?

EDIT: Bon j'ai retrouvé mon compte, j'ai un peu participé à la bataille contre les serbes mais j'ai plus d'énergie. Viendez dans la Résistance.

Dernière modification par Compte #57536 ; 18/01/2013 à 19h36.
Cela va faire plus d'un an que je joue à eRepublik, et c'est vraiment le premier jeu auquel j'arrive à jouer quotidiennement.
En plus, il y a beaucoup d'actions au sein de "l'eMonde", et beaucoup de nouveautés sont à venir pour ce jeu!

Franchement ne passez pas à coté de ce jeu! .
Très bonne entente et bonne aide entre joueurs (très rare dans les MMO).
eRepublik est un jeu où il se passe toujours quelques choses. En se moment l'eFrance est envahie par l'ePologne et l'eSerbie deux des plus grandes nations du jeu, pour pouvoir les repoussé nous avons besoins de sang fraie. Le jeu est simple dans son ensemble et des tuto sont partager régulièrement, si vous avez besoins d'aide sur le jeu n’hésiter pas à me contacter. Cordialement, StonesJack.
Grâce à votre soutient, la France est déjà passée de la 21ème place à la 19ème place au niveau du nombre de joueurs. Nous vous en remercions et espérons que le jeu vous plaira.
N'hésitez pas également à vous inscrire sur le forum lié au jeu, il regorge de tutoriels et de joueurs qui pourront répondre à vos questions:
http://econnect.erepfrance.com/?i=register
eRepublik est un jeu très riche avec divers modules (politique, militaire, journalistique et économique). La France est partiellement occupé par la Pologne et la Serbie. Nous avons besoin de joueurs pour reprendre du poids sur la scène internationale !

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez guider par le tutoriels de l’École et vous pourrez être conseiller par le Ministère de la Solidarité !
J'ai pris la peine de créer un compte sur jeuxonline pour soutenir ce jeu qu'est eRepublik car j'y joue depuis maintenant 3 ans et que la France a besoin de nouveaux arrivants. Il est clair que l'organisation militaire et stratégique de la Pologne et la Serbie pour ne citer qu'eux (nos ennemis directs) sont nettement supérieures à nous. Mais l'arrivée massive de joueur a prouvé que des petites nations pouvaient passer au premier plan mondial en peu de temps comme le Chili qui a été quelque jour la plus grande population et est maintenant d'un niveau correct. L'intérêt principal de ce jeu a mon gout est l’affrontement contre d'autre pays avec une carte qui rappelle le jeu Risk qu'on connait tous. La Pologne occupe notre pays depuis trop longtemps, la résistance est virulente mais nous manquons de gens. On en a marre de créer des traités avec les pays occupants, on veut se battre pour les anéantir.
Il n'y a pas que le module miliaire, il y a le module politique avec des elections presidentielles pour chaque pays mais comme j'aime pas la politique je m'etendrai pas sur ce sujet ^^ Voici mon lien de parrainage, je répond a toute question en moins de 24h si vous voulez des informations ou de l'aide pour pas faire de bêtise dés le début http://www.erepublik.com/en/referrer/Joey_18 Ce sont les "ebabies" comme on dit qui sont notre avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés