[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
La série reprend ce soir aux Etats-Unis

Un petit teaser avec quelques spoils sur les nouveautés du casting. C'est vrai qu'ils piochent un peu partout pour leurs acteurs et que Game of Thrones en fournit d'assez bons.


I always pay my debts...I'm a Lannister

Celui-là est pas mal aussi (gros spoil si vous n'avez pas tout regardé jusqu'ici)

Grave cool la reprise ouais, vivement la semaine prochaine.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a juste le passage hitler louis que j'ai trouvé un peu trop décalé.
bon vous allez dire que je suis un peu blasé, mais j'ai l'impression de revoir toujours la même chose, exactement les mêmes ressorts scénaristiques depuis la première saison
  • gros secrets cachés chez les clients et les avocats, il suffit de le trouver pour avoir la solution miracle
  • révélations genre "voici un dossier de quinze pages", le mec le regarde 3 secondes et il a instantanément tout pigé
.. avec des scènes fun de temps en temps Donna et Louis sont toujours super

... je regrette les bonnes vielles pièces de théâtre avec des intrigues un peu plus construites, là je commence à trouver ça cliché et répétitif.. la série ne se renouvelle pas.

Au moins dans un bon vieux policier comme Longmire, tu as une situation différente à chaque épisode (et aussi une photographie superbe), et dans Justified tu as un vrai coté cocasse.

Suits, tu grattes y'a rien : une fois que tu a pigé le principe, tu trouves rien de plus à te mettre sous la dent

Dernière modification par znog ; 19/07/2013 à 22h12.
Louis m'agace au plus haut point aussi. Ce personnage serait peut-être drôle dans une comédie, mais alors là c'est en décalage complet avec tout ce qui se passe à côté dans la série.

Par contre Rachel est tellement incroyablement belle Je vais être obligé d'arrêter de la voir pour ne pas tomber amoureux
Citation :
Publié par Clap²
Donna > *
D'ailleurs dans cet épisode d'ouverture elle change au moins 4 fois de robes, toutes la mettant encore plus en valeur que la précédente.
J'ai du raté quelques lignes de dialogues à cause de ça.
Citation :
Publié par Dimdam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Louis
J'ai eu la même réaction à la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que 2 épisodes pour la réconcialiation, je voyais Mike passer quelques épisodes avec Louis. Apparemment la semaine prochaine le rythme va un peu s'accélérer sur le plot principal, s'il y a toujours la dose d'humour et de Rachel ce sera parfait !


Au passage j'adore vraiment les dialogues Rachel/Donna, un régal

(passage de l'épisode)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ralalala d'un cote j’étais content de revoir Specter/Ross, mais pour le coup c’était vraiment triste pour Louis.... Et sa vengeance sera terrible !
C'est claiiiiiir.
Ep 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'était vraiment trop trop triste pour Louis, je trouve que ça aurait fait un bête de duo les 2. Décidément c'est vraiment toujours le dindon de la farce...
Suits commence à me barber tant les scènes se ressemblent. La plupart des dialogues se passent exactement de la même façon et se finissent toujours par un monologue, le vainqueur de la joute verbale quitte ensuite les lieux comme un prince.
On est rarement surpris par le déroulement des événements
ep 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime pas du tout ce qu'ils font du personnage de louis là. Par contre rien que pour Rachel même si ça devient la pire série du monde je continuerai à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés